• 09 Juin 2024, 21:46:46


Auteur Sujet: [Résolu][Bug]Serveur  (Lu 2139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
[Résolu][Bug]Serveur
« le: 30 Juin 2009, 17:39:18 »
Donc voilà , je poste ici et pas dans la parti bug Sa:Mp car je pense que sa place est ici .

Pourquoi je poste ? : Car je vous explique . Je m'amuse à traduire plusieurs script , (Dm , Stunt et RP) , mais je ne peut seulement me connecter sur les serveurs DM et Stunt que je télécharge .

C'est à dire : Même sans avoir toucher à rien , je compile avec PAWNO , je lance Sa:Mp-server.exe , avec les serveurs DM et Stunt j'arive à me connecter ( et sa dépend lesquels ). Par contre , aucun des serveurs RP que je télécharge ne fonctionne . :wall

Des exemples :
-Mode-Libre de Sasuke
-GodFather (Je ne peux même pas lancer Sa:Mp-server.exe)
-Et bien d'autre ..

Texte du bug :

Connexion à 192.168.1.2:7778 . Connexion échouer , retreying
Connexion à 192.168.1.2:7778 .Connexion échouer, retreying ...
(a l'infini ... Je traduit un peut se que sa dis ... même avec l port 7777 sa marche pas , pareil avec ma No-Ip qui es : gained18.servegame.com:7777/8 .

Autres commentaire :

Je peux me connecter sur tout les autres serveurs des autres , mais les miens , je ne peux pas me connecter sur les serveurs RP (qui sont se que je préfère  :...) . Je viens poster ici pour savoir si vous savez d'ou sa viens , je compte beaucoup sur vous , je regarde régulièrement le forum pour voir un peu les nouveautés (en gros sa me prend la tête  :bangin  ;D)

Sur ceux , bonne fin de journée , Gained (je suis plus [AHK]Street  :angelnot)
« Modifié: 01 Juillet 2009, 12:36:47 par [AHK]Street »

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #1 le: 30 Juin 2009, 17:58:23 »
Texte du bug :

Connexion à 192.168.1.2:7778 . Connexion échouer , retreying
Connexion à 192.168.1.2:7778 .Connexion échouer, retreying ...
(a l'infini ... Je traduit un peut se que sa dis ... même avec l port 7777 sa marche pas , pareil avec ma No-Ip qui es : gained18.servegame.com:7777/8 .

Ce pb viens surement de la version de samp ...
A - tu la 0.2X ?

++
nikko

Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #2 le: 30 Juin 2009, 18:12:12 »
Oui , j'ai :

SA:MP v0.2.X

(Ont me la conseiller)


Hors ligne Franky™

  • Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #3 le: 30 Juin 2009, 18:44:10 »
Salut,

as-tu aussi samp-server en 0.2x ?

++ Franky


°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #4 le: 30 Juin 2009, 18:53:31 »
Je ne peut te dire , désoler , je l'ai télécharge en général fournis avec le GM , puis la je commence à traduire ...

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #5 le: 30 Juin 2009, 19:09:02 »
Prend un serveur 0.2X et test, on sais jamais, ca pourrai venir de la.
Telecharge le sur sa-mp.com > dowload ;)

++
nikko

Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #6 le: 30 Juin 2009, 19:14:54 »
Comment pourrais-je savoir la version du serveur svp ?

Hors ligne DeVilZ

  • *
  • Tueur
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #7 le: 30 Juin 2009, 21:27:05 »
En regardant dans le cadre en bas de la liste des joueur " Version "



Mes Créations :
[/b]

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #8 le: 01 Juillet 2009, 00:25:29 »
Salut,

pour télécharger la dernière version de sa-mp, que ce soit client ou serveur, vas sur le site officiel de sa-mp (www.sa-mp.com)

++Sim++





Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #9 le: 01 Juillet 2009, 09:37:34 »
D'accord , donc mon SFTDM est en v2.0.X ... Il fonctionne , mais serveur RP (mode libre de sasuke) V0.2.2 , je regarde un autre serveur RP , télécharger sur sa-mp.com , je le lance  , V0.2.2 .

Donc si je comprend bien , c'est mas version sa:mp (qui est de V2.0.X) qui n'est pas valide ?!


_________________________________________________________________
Edit : Oui , je vais devoir changez de Sa:Mp à chaque fois que je voudrais allez sur un serveur , suivant sa version ... :boulet

Sinon , je voulais savoir , pourquoi à chaque fois que je DL un GodFather , il ne se lance pas , j'ai beau ouvrir le compiler de PAWNO , mais Samp-Server.exe ne se lance pas ... (A moins que je retest) ...

Sinon , merci beaucoup les gars  :cheers vous m'avez beaucoup aider  :P
__________________________________________________________________
Edit² : Donc voilà , j'ai relancer Godfather , par miracle il fonctionne , les 26.000 lignes à traduire seront bien pour moi  :blink .

Je voulais demander tout de même , si vous ne pourriez pas explique à quoi sert un incluse , gamemodes , scriptfiles , filerscript ....

Et refaire des tuto's style :
-Comment crée un gang avec leurs spawn , spawn arme , véhicule de gang (seul eux peuvent y entrer) ...
-Mettre des un véhicule en vente ( au chux) au prix (que l'ont veut) à l'endroit (préférable) ...
-Enménager une maison , aménager l'interrieur ... Mettre des poteaux , barrières ...
-Ajouter des commandes ...
-Modifier le temps de tutoriel ...
-Et tout quoi !! :')

Car en général , les tutoriel's (s'il y en as) Date de 2006-2007-2008 ... (Voir 2005 :P) Donc bon ...

Voilà , merci beaucoup à vous !!
« Modifié: 01 Juillet 2009, 10:05:47 par [AHK]Street »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #10 le: 01 Juillet 2009, 11:02:44 »
je voit pas l'utiliter de faire des tuto qui ne servirais qu'a certaine personne surtout special GF il y en a assez en ligne qui n'ont aucun joueur m'enfin  c'est mon avis mais franchement le GF remplis pas mal cette section suffit de chercher un peu et de comprendre le script qui n'as rien de compliquer il utilise seulement un peu de logique alllez a vos neuronnes
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #11 le: 01 Juillet 2009, 12:09:42 »
Cristab , je ne parle pas seulement pour GF , mais pour tout les serveurs , je ne comprend pas trop les codes n'y rien , un petit coup de pouc ene me ferais pas de mal  ;D

Je pense aussi que sa pourrais en aider plus d'un ! :laugh
« Modifié: 01 Juillet 2009, 12:12:24 par [AHK]Street »

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #12 le: 01 Juillet 2009, 12:12:06 »
Si tu ne comprend pas les codes je te déconseille de t'attaquer un a GF .... Commence par modifier le SFTDM ou le Area51 fourni avec le serveur SA:MP, les codes y sont beaucoup moins compliquer que sur le GF....



++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne [AHK]Street

  • *
  • Criminel
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Re : [Bug]Serveur
« Réponse #13 le: 01 Juillet 2009, 12:15:23 »
Si tu ne comprend pas les codes je te déconseille de t'attaquer un a GF .... Commence par modifier le SFTDM ou le Area51 fourni avec le serveur SA:MP, les codes y sont beaucoup moins compliquer que sur le GF....

Je le sais , t'inquiète pas , je traduit juste tout les serveurs que je trouve , mais sans plus , justement je voudrais trouver vite fait de l'aide , démarrer tranquilement sans me bousculer ... Que je comprennent bien chaque étape . Car moi et le script GTA , sa va pas fort  :boulz

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : [Bug]Serveur
« Réponse #14 le: 01 Juillet 2009, 12:17:09 »
Bah lit les tuto, quand j'ai commencer le pawn y'avait pas autant de tuto et je m'en suis quand meme sortit avec un peu de volonté et de logique on y arrive ...


++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).