• 04 Juin 2026, 17:39:01

Auteur Sujet: demande de déban  (Lu 6078 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : demande de déban
« Réponse #15 le: 07 Juin 2009, 00:24:50 »
C'est exactement la même IP que la tienne donc a moins que tu est un sosie ...

Ensuite faut pas confondre le SFTDM et le Stunt c'est pas tout a fait pareil, mais si le "vous me gonfler" s'adresse a tout le monde, donc entre autre a moi aussi bah tu restera bannie, car je m'en fou un petit peu que tu soit banni du stunt c'est pas mon problème si tu est ban, je fait l'effort de résoudre les problèmes des bannies et je l'ai déban dans le meilleur des cas, mais si sa te gonfle je vais pas perdre mon temps avec toi a essayé de résoudre ton problème.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #16 le: 07 Juin 2009, 00:28:14 »
lu
on te gonfle tu as du mal a respecter les règles ? alors tchao et bonne route

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Haze_Heaven

• *
  • Tueur en série
« Réponse #17 le: 07 Juin 2009, 03:37:04 »
Croyez moi ce faire insulter comme vous me le faites ca donne aucune envie de revenir jouer avec vous donc me deban pas si tu veux  :...

Maintenant je comprend pourquoi ya plein de mec qui viennent cheater sur votre server c'est a cause des problemes que vous vous crée tout seul perso j'en ferrais pas parti car je n'ai jamais cheater

et ué désolé pour le vous c'etait surtout a Lacuisse qui ma deja kick alors que c'etait un autre joueur qui l'avait fait voler et la il me ban pour le 2fevrier je sais meme pas si je venais chez vous
faut vraiment rechercher comme un malade pour aller jusqu'en fevrier ya un truc contre moi dit le merde arrete de faire ton faux cul Lacuisse

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #18 le: 07 Juin 2009, 11:34:24 »
Ah bah voila je préfère  :)

Tu a une dent seulement contre lacuisse car il ta kické et que sa ta plus et le ban encore pire.

Donc je voulais dire simplement que lacuisse sais quand même reconnaitre un passager et un conducteur quand il vole avec sont véhicule, puis on recherche pas comme des malades, il y a des joueurs qui demande a être déban 6 mois après et je vois pas en quoi cherché un joueur bannie est une recherche de malade  :bangin

Sur ce, Haze VS lacuisse, FIGHT ! disputez vous dans les règles de l'art  ;) ++

Hors ligne Haze_Heaven

• *
  • Tueur en série
« Réponse #19 le: 07 Juin 2009, 12:53:43 »
la dent c'est surtout pour le ban sans raison, car je me reppette je n'ai jamais cheaté ni meme monter dans une voiture volante (meme en passager)
et dsl pour mon ip qui n'est pas fix oui au bout d'un moment je tombe sur 2 sheaters  et vous ne me croyez pas maintenant faite comme bon vous semble

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #20 le: 07 Juin 2009, 13:10:40 »
Salut,
Sur ce, Haze VS lacuisse, FIGHT ! disputez vous dans les règles de l'art  ;) ++
je n'ai absolument pas envie de rentrer dans ce jeux là j'ai autre chose a faire.
Maintenant dis toi bien Haze_Heaven je n'ai absolument rien contre toi et je ne voit pas ou on t'a insulter contrairement a toi, maintenant comme on le dis dans le doute on vas voir avec mes collègues si on peut te deban mais dis toi bien que sur nos serveur il y a des règles a respecter et on ne reviendra pas dessus uniquement pour toi, donc patiente un peu.

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Haze_Heaven

• *
  • Tueur en série
« Réponse #21 le: 07 Juin 2009, 14:23:45 »
cheater pour moi c'est la pire des insultes car meme en solo je fais pas de code

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #22 le: 07 Juin 2009, 19:10:05 »
Bah excuse nous si tu a la même IP qu'un joueur bannie avec tout les chiffres qui correspondent, mais sache que l'IP ne ment jamais ... enfin bref c'est le client a lacuisse il décidera de ton sort  ;)

Hors ligne Haze_Heaven

• *
  • Tueur en série
« Réponse #23 le: 08 Juin 2009, 07:58:50 »
peut etre qu'il ment jamais, mais faut pas oublier que je n'ai pas souvent le meme ip (enfin je pense)
et a pas oublier non plus je cheat pas je cheat pas et je cheat pas :D
je suis un anti cheater, j'ai meme quitté mes ancienne team a cause de cheat de certain membres

Hors ligne [SBL]bilel72

• *
  • Nouveau
« Réponse #24 le: 11 Juin 2009, 22:00:10 »
[SBL]bilel72
HostName: [FR]SFTDM Reloaded New soul NO CHEAT [GTAOnline.fr
Address:  213.251.162.217:7777
Players:  7 / 200
Ping:     55
Mode:     SFTDM Reloaded FR 2.2.0
Map:      San Andreas

je ne sais pas la raison de mon ban car je jouer pas a ce moment la c'est un fake apparament car j'ai parler a un admin il ma dit c'est surement un fake.
LE JEUDI 11 JUIN 2009 entre 19h et 21h30(je me suis conecter a 19h pour la derniere fois).

svp ADMIN debannisser moi car j'ai rien fait et je joue tres souvent que sur ce serveur, je vois pas pourquoi je cheaterait ou quoi que ce soit.

Merci
cordialement

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #25 le: 11 Juin 2009, 22:06:30 »
tu doit creer un nouveau topic pour ta demande mais je regarde ton soucis de pret

EDIT bilel oui c'etait un fake bien connu :s retente de te connecter est dit moi
« Modifié: 11 Juin 2009, 22:12:39 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [SBL]bilel72

• *
  • Nouveau
Re : Re : demande de déban
« Réponse #26 le: 11 Juin 2009, 22:18:15 »
slt, merci rambo sa remarche, c'est la 2eme fois que sa me fake, si je cahnge de mot de passe c'es mieux ?

cdt

Hors ligne Haze_Heaven

• *
  • Tueur en série
« Réponse #27 le: 11 Juin 2009, 22:34:02 »
Salut c'est cool de venir sur mon topic de deban ca fait un peu de monde je me sentais seul et moi aussi je n'ai jamais cheaté

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #28 le: 12 Juin 2009, 15:18:02 »
Salut Haze_Heaven
essai de te reconnecter et dit moi si ça marche ?

++

Hors ligne Haze_Heaven

• *
  • Tueur en série
« Réponse #29 le: 12 Juin 2009, 18:50:46 »
Salut
Oui je peux me connecter a lalu's
Un grand merci, sympa de me faire confiance