• 04 Juin 2026, 23:30:28

Auteur Sujet: invinsible ou bug a sa-mp (???)  (Lu 4226 fois)

Hors ligne demné

• *
  • Nouveau
  • tu m'étonnes (!!!)
invinsible ou bug a sa-mp (???)
« le: 23 Novembre 2006, 22:02:56 »
Hello tous le monde

voilà mon problême je connais bien gta sa et la puissance des armes et un truc me chiffone ,quand je joue il y a des joueurs invinsible..

j'ai beau reaparaitre 10 à 20 fois et tirer avec un ak-47 dessus, il n'y a meme pas 1% de son energie en moins...de quoi devenir dingue, pourtant on sent bien quand on a en face de soit un joueur  avec lequel on rivalise (a la limite du suicide a 2), la rien a voir... triche? bug? codes? cela vous est-il deja arriver?

j'aimerais bien le savoir, merci pour vos reponses & reactions   A+
rira bien qui rira le dernier

Hors ligne GTAMAN

• *
  • Tueur
    • GTA-France.fr
Re : invinsible ou bug a sa-mp (???)
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2006, 22:07:08 »
Surement une histoire de lag, ou des fois sa arrive que j'ai un bug similaire, mais c'est rare quand même.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2006, 22:33:48 »
Lag ou cheat...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne demné

• *
  • Nouveau
  • tu m'étonnes (!!!)
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2006, 07:27:32 »
re,

des cheats? ce serait possible d'en mettrent? et ou les avoirs..si on pouvais les avoirs, tout le monde se metterait l'energie infini ou tricherai plus ou moins (...)
voir eventuellement des executions avec / et un texte comme pour les courses /lock ou /rescueme.(???)
en tout cas pas possible d'utiliser des codes de la version un joueur.

bref, ça m'arrive a chaque partie et c'est lourd de ce faire avoir et de ne meme pas pouvoir rivaliser, sa pousse a la deprime  :snip      :lmao

..peut etre que quelqu'un apportera t-il plus de lumiere dans cette affaire de "triche"  A+
rira bien qui rira le dernier

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : invinsible ou bug a sa-mp (???)
« Réponse #4 le: 24 Novembre 2006, 08:31:46 »
re,

des cheats? ce serait possible d'en mettrent? et ou les avoirs..si on pouvais les avoirs, tout le monde se metterait l'energie infini ou tricherai plus ou moins (...)
voir eventuellement des executions avec / et un texte comme pour les courses /lock ou /rescueme.(???)
en tout cas pas possible d'utiliser des codes de la version un joueur.

bref, ça m'arrive a chaque partie et c'est lourd de ce faire avoir et de ne meme pas pouvoir rivaliser, sa pousse a la deprime  :snip      :lmao

..peut etre que quelqu'un apportera t-il plus de lumiere dans cette affaire de "triche"  A+

Possible oui, mais formellement interdit.
Tu peux aussi jouer sur des serveurs plus "sures" où il y a plus d'admins que là où tu vas en ce moment...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Tonio

• *
  • Nouveau
Re : invinsible ou bug a sa-mp (???)
« Réponse #5 le: 27 Décembre 2006, 17:25:32 »
Moi sa m'arrive la meme chose ! c très énervant

Quand on leur tire dessus sa leur fé rien et eux kan il nous touche oncrève en speed ... :s

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
Re : Re : invinsible ou bug a sa-mp (???)
« Réponse #6 le: 27 Décembre 2006, 19:49:55 »
Moi sa m'arrive la meme chose ! c très énervant

Quand on leur tire dessus sa leur fé rien et eux kan il nous touche oncrève en speed ... :s
Suffit de savoir jouer avec le lag ...Si vous tirer la ou vous les voyer vous les toucherais jamais merde !
On a beau dire qu'il faut tirer VERS LA OU LE JOUEURS VA et régler sa par rapport a sont ping .
C'est juste qu'il y a un décalage le temps que l'ordinateur du mec envois l'info de mouvement au serveur et vous la renvois a vous il y a un décalage alors tirer VERS LA OU LE JOUEUR ENNEMI VA point .
SA-MP est un programme même pas finit a moitié et bien bidon le seul truc qu'il a de bien c'est la possibilités de script .
Si les gens joue seulement dessus en ce moment c'est que c'est le seul logiciel qui permet un DM .