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Auteur Sujet: LePtitClown : différentes questions  (Lu 23076 fois)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #105 le: 18 Septembre 2009, 23:55:34 »
Oui possible mais je sais pas comment tres bien le faire dsl ...
Mais pour ça rien a faire ...., les cons restent des cons et ils peuvent essayer autant de fois qu'ils veulent  en faisant clique droit et remote console ...
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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #106 le: 19 Septembre 2009, 10:17:39 »
mabako a fait un pluning dispo sur le wiki samp et le forum ainsi que son site perso ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #107 le: 19 Septembre 2009, 21:46:14 »
Slt

Merci pour vos réponses, nottament à Critsab avec son plugin. L'essayer,c'est l'approuvé ^^.

A+ :D

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #108 le: 20 Septembre 2009, 20:50:24 »
salut all voila j'ai un ti probleme j'avai mi un menu dans mon script, le serv marchai bien et le menu ossi mais depui que j'ai rajouter le un 2eme menu, le serv ne marche plus pourtant quand le script compile il n'y a aucune erreur  je suis perdu :s
new Menu:banks;
new Menu:arme;
public OnGameModeInit()
{
banks = CreateMenu("~g~Bank",1,125,150,300);
    SetMenuColumnHeader(arme ,0, "Selection de l'operation");
       AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1$");
       AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 10$");
       AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 100$");
       AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1000$");
 arme = CreateMenu("~r~Street ~r~Ammu",1,125,150,300);
SetMenuColumnHeader(arme ,0, "Selection des armes");
       AddMenuItem(arme ,0,"Sawnoff ShotG./200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"Combat ShotG./200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"AK-47/200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"M4/200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"exit");
}
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid);
if (Current == arme){
        if (row == 0){
          GivePlayerWeapon(playerid,26,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 1){
          GivePlayerWeapon(playerid,27,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerWeapon(playerid,30,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerWeapon(playerid,31,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
  return 1;
    }
  }
new Menu:Currents = GetPlayerMenu(playerid);
if (Currents == banks){
        if (row == 0){
          GivePlayerMoney(playerid,1);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerMoney(playerid,10);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerMoney(playerid,100);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          GivePlayerMoney(playerid,1000);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
         }
   }
return 1;
}
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{   
    switch(getCheckpointType(playerid))
{
                case CP_BANK: {
                       TogglePlayerControllable(playerid,0);
                       ShowMenuForPlayer(banks,playerid);
}
case CP_BANK_2: {
TogglePlayerControllable(playerid,0);
                        ShowMenuForPlayer(banks,playerid);
}
case CP_BANK_3: {
TogglePlayerControllable(playerid,0);
                        ShowMenuForPlayer(banks,playerid);
}
                case CP_AMMU: {
                TogglePlayerControllable(playerid,0);
                        ShowMenuForPlayer(arme,playerid);
        }
        }
return 0;
}
voila si quelqu'un veut m'aidé c pas de refus  :D

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #109 le: 20 Septembre 2009, 21:01:06 »
new Menu:banks;
new Menu:arme;
public OnGameModeInit()
{
banks = CreateMenu("~g~Bank",1,125,150,300);
    SetMenuColumnHeader(banks ,0, "Selection de l'operation");
       AddMenuItem(banks ,0,"retrait: 1$");
       AddMenuItem(banks ,0,"retrait: 10$");
       AddMenuItem(banks ,0,"retrait: 100$");
       AddMenuItem(banks ,0,"retrait: 1000$");
 arme = CreateMenu("~r~Street ~r~Ammu",1,125,150,300);
SetMenuColumnHeader(arme ,0, "Selection des armes");
       AddMenuItem(arme ,0,"Sawnoff ShotG./200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"Combat ShotG./200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"AK-47/200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"M4/200 balles-prix: 300$");
       AddMenuItem(arme ,0,"exit");
}
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid);
if (Current == arme){
        if (row == 0){
          GivePlayerWeapon(playerid,26,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 1){
          GivePlayerWeapon(playerid,27,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerWeapon(playerid,30,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerWeapon(playerid,31,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
  return 1;
    }
  }
new Menu:Currents = GetPlayerMenu(playerid);
if (Currents == banks){
        if (row == 0){
          GivePlayerMoney(playerid,1);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerMoney(playerid,10);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerMoney(playerid,100);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          GivePlayerMoney(playerid,1000);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
         }
   }
return 1;
}
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{   
    switch(getCheckpointType(playerid))
{
                case CP_BANK: {
                       TogglePlayerControllable(playerid,0);
                       ShowMenuForPlayer(banks,playerid);
}
case CP_BANK_2: {
TogglePlayerControllable(playerid,0);
                        ShowMenuForPlayer(banks,playerid);
}
case CP_BANK_3: {
TogglePlayerControllable(playerid,0);
                        ShowMenuForPlayer(banks,playerid);
}
                case CP_AMMU: {
                TogglePlayerControllable(playerid,0);
                        ShowMenuForPlayer(arme,playerid);
        }
        }
return 0;
}

++ D4 ++
8) 8)
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !




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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #110 le: 20 Septembre 2009, 22:02:47 »
sa sert a rien de rajouter un s a current



<?php
new Menu:banks;
new 
Menu:arme;
public 
OnGameModeInit()
{
banks CreateMenu("~g~Bank",1,125,150,300);
   
SetMenuColumnHeader(arme ,0"Selection de l'operation");
       
AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1$");
       
AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 10$");
       
AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 100$");
       
AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1000$");
 
arme CreateMenu("~r~Street ~r~Ammu",1,125,150,300);
SetMenuColumnHeader(arme ,0"Selection des armes");
       
AddMenuItem(arme ,0,"Sawnoff ShotG./200 balles-prix: 300$");
       
AddMenuItem(arme ,0,"Combat ShotG./200 balles-prix: 300$");
       
AddMenuItem(arme ,0,"AK-47/200 balles-prix: 300$");
       
AddMenuItem(arme ,0,"M4/200 balles-prix: 300$");
       
AddMenuItem(arme ,0,"exit");
}
public 
OnPlayerSelectedMenuRow(playeridrow)
{
new 
Menu:Current GetPlayerMenu(playerid);
if (
Current == arme){
        if (
row == 0){
          
GivePlayerWeapon(playerid,26,200);
          
GivePlayerMoney(playerid, -300);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (
row == 1){
          
GivePlayerWeapon(playerid,27,200);
          
GivePlayerMoney(playerid, -300);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (
row == 2){
          
GivePlayerWeapon(playerid,30,200);
          
GivePlayerMoney(playerid, -300);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (
row == 3){
          
GivePlayerWeapon(playerid,31,200);
          
GivePlayerMoney(playerid, -300);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (
row == 4){
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
  return 1;
    }
  }

else if (
Current == banks){
        if (
row == 0){
          
GivePlayerMoney(playerid,1);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (
row == 2){
          
GivePlayerMoney(playerid,10);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (
row == 3){
          
GivePlayerMoney(playerid,100);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (
row == 4){
          
GivePlayerMoney(playerid,1000);
          
TogglePlayerControllable(playerid,1);
         }
   }
return 
1;
}

}
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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #111 le: 20 Septembre 2009, 22:27:39 »
Ca


new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid);
ca ce change pas par ca ??

new Current = GetPlayerMenu(playerid);



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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #112 le: 20 Septembre 2009, 22:58:19 »
non je bug toujours, ya toujours pas d'erreur a la compile mais quand je lance le serv il s'éteint presque aussitôt et ce depuis que j'ai rajouter ce bout de code 
banks = CreateMenu("~g~Bank",1,125,150,300);
       SetMenuColumnHeader(arme ,0, "Selection de l'operation");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 10$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 100$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1000$");
quand je le retire le serv remarche normalement donc peut etre que je ne peut pas mettre 2 menu dans le GameModeInit
ps: je suis sur la version 0.3 d'SAMP

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #113 le: 20 Septembre 2009, 23:33:08 »
pardon sazuke j'avais pas preter attention


public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
new Current = GetPlayerMenu(playerid);
if (Current == arme){
        if (row == 0){
          GivePlayerWeapon(playerid,26,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 1){
          GivePlayerWeapon(playerid,27,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerWeapon(playerid,30,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerWeapon(playerid,31,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
  return 1;
    }


else if (Current == banks){
        if (row == 0){
          GivePlayerMoney(playerid,1);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerMoney(playerid,10);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerMoney(playerid,100);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          GivePlayerMoney(playerid,1000);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
         }
   }
}
return 1;
}

j pense meme qu'il y avait une accolade mal placer


gtaspeed si sa ne fonctionne toujours pas attend demain que je mette ton code sur pawn et corriger sa ;)
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Re : Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #114 le: 20 Septembre 2009, 23:45:28 »
Salut,

regardons d'abord ce code:

banks = CreateMenu("~g~Bank",1,125,150,300);
       SetMenuColumnHeader(arme ,0, "Selection de l'operation");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 10$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 100$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1000$");

tu crée le menu banks puis tu ajoute des items au menu arme?

sinon pour le Current, je suis pratiquement sûr qu'il doit comporter le tag Menu puisqu'il est comparé avec les variables arme et banks qui elles l'ont.

++Sim++





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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #115 le: 21 Septembre 2009, 00:58:22 »
ouai j'me suis trompé pour le menu banks  ;D sinon c bon les 2 menu marche  :D, merci a vous

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Re : Re : Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #116 le: 21 Septembre 2009, 07:48:29 »
Salut,

regardons d'abord ce code:

banks = CreateMenu("~g~Bank",1,125,150,300);
       SetMenuColumnHeader(arme ,0, "Selection de l'operation");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 10$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 100$");
           AddMenuItem(arme ,0,"retrait: 1000$");

tu crée le menu banks puis tu ajoute des items au menu arme?

sinon pour le Current, je suis pratiquement sûr qu'il doit comporter le tag Menu puisqu'il est comparé avec les variables arme et banks qui elles l'ont.

++Sim++

Arg ta etait plus rapide que moi lol GG



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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #117 le: 21 Septembre 2009, 23:05:50 »
bonsoir tout le monde,
voila y se trouve que j'ai un petit probleme avec mon script,quand je passe sur le checkpoint le menu s'afiche comme prevu avec les item mais lorsque je sélectionne une item je sort du menu donc je doit ressortir du checkpoint et ré entré dedans pour réaffiché le menu.ce que j'aimerai c'est que le menu reste afficher jusqu'à ce que je le quitte,pour faire sa il faut mettre une boucle je croit mais sa je sais pas faire ^^' donc si quelqu'un pouvai m'expliquer s.v.p   :happy
{
new cash[MAX_PLAYERS];
new Menu:Current = GetPlayerMenu(playerid);
if (Current == arme){
        if (row == 0){
            if(cash[playerid] < 700){
              TextDrawShowForPlayer(playerid, loading);
     TogglePlayerControllable(playerid,1);
            }
            else {
              GivePlayerWeapon(playerid,26,200);
              GivePlayerMoney(playerid, -700);
              TogglePlayerControllable(playerid,1);
            }
        }
        else if (row == 1){
          GivePlayerWeapon(playerid,27,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerWeapon(playerid,30,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerWeapon(playerid,31,200);
          GivePlayerMoney(playerid, -300);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
          return 1;
    }
  }
else if (Current == banks){
        if (row == 0){
          GivePlayerMoney(playerid,1);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 1){
          GivePlayerMoney(playerid,10);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 2){
          GivePlayerMoney(playerid,100);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 3){
          GivePlayerMoney(playerid,1000);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 4){
          GivePlayerMoney(playerid,10000);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 5){
          GivePlayerMoney(playerid,100000);
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
        else if (row == 6){
          TogglePlayerControllable(playerid,1);
        }
   }
return 1;
}

Double post
petit up
(dsl double post)
« Modifié: 22 Septembre 2009, 22:10:15 par gtaspeed34 »

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #118 le: 22 Septembre 2009, 22:24:21 »
mais si le menu s'affiche sans arret tu ne pourrat jamais quitter le CP
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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #119 le: 22 Septembre 2009, 23:44:50 »
Salut,

ce que tu peut faire, c'est regarder ton code et modifier les conditions pour que le menu soit ouvert lors de certains choix (ShowMenuForPlayer),

tu pourrais aussi ajouté une ligne fermer le menu et assure toi que la façon traditionnelle de quitter le menu (même touche que pour entrer dans un véhicule) soit toujours fonctionnelle (callback OnPlayerExitedMenu impliquée)

++Sim++