• 04 Juin 2026, 09:21:29

Auteur Sujet: Enko_Johnson  (Lu 2647 fois)

Hors ligne Enko_Johnson

• *
  • Nouveau
Enko_Johnson
« le: 26 Avril 2009, 09:18:37 »
Votre pseudo : Enko_Johnson
Le serveur : SFTDM
La raison du bannissement ; plusieurs comtpes je croie
La date et heure du bannissement : chez plus plusqu'une semaine
Commentaire supplémentaire :

Ba voila mes comtpes j'vous dis directe c'est aps pour l'argent c'est juste parceque mes pseudo me plait pas  et le derniere pseudo que j'ai crée se fus [Oie]enko chez plus quoi xD je vennez a peine de le crée bannie donc oila je demande a eztre debannie parceque je fais aps sa pour l'argent je suis asser riche avec a peut pres 2 350 000 donc voila

OG_polvunak

• Invité
Re : Enko_Johnson
« Réponse #1 le: 26 Avril 2009, 09:31:51 »
Salut, la raison pour laquelle nous banissons les doubles comptes n'a rien a voir avec l'argent. C'est une question d'économie effectivement mais pas celle que tu crois, il s' agit simplement d'alléger au maximum notre répertoire "scriptfiles" .

Pour ce qui est de ton déban je vais d abord jeter un œil aux logs afin de vérifier si la raison que tu évoques est la bonne.
++

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 26 Avril 2009, 09:39:31 »
moi je connais la raison multiple kick pour insulte comme c'est inscrit sur le serveur 3kick = ban toi tu as bien plus que 3 kick donc un petit mois pour reflechire un peu
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Enko_Johnson

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 26 Avril 2009, 09:51:46 »
fais le a ma place  moi c'estsurtout pour mon frere _Algerien_ et hamdi_kings qui n'ont rien n'avoir et insulte

= avec le rasciste  qui disais alors l'arabe

et moi si j'dis " alors le juif " ou autre bref se n'est aps mon cas  sinon tu peux verifier

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 26 Avril 2009, 10:04:54 »
je ne parle pas de ce moment spécialement mais des autre jour aussi vous penser que sa amuse les joueurs de ce faire insulter ou de ce voir rabaisser comme vous le faite ?
je te répond que même eux en on marre de vos insultes facile en jeux je ne compte même plus le nombres de plaintes que nous recevons pour insultes manque de respect non fair-play et j'en passe j'ai déjà prévenu suffisamment de faire /rules de moi tu as reçu trois kick 2 kick d'un autre collègue et 1 autre d'un autre collègue donc stop
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 26 Avril 2009, 12:35:28 »
Je suis d accord avec Cristab . Un serveur est un endroit de détente aussi bien pour les stunters que pour les killers , on y va pas pour distribuer des noms d'oiseaux ou bien pour en recevoir.
Un mois d'absence te fera le plus grand bien ,profite en pour revoir les règles de vie en communauté .
++

Hors ligne Enko_Johnson

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 26 Avril 2009, 18:04:11 »
f les mes 1 mois moi j'vais aps y allé dans ton server c'est pour mon frere _Algerien_

et arreté de dire 1 mois et tous faites les apres on parlera si sa vous a plus

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #7 le: 26 Avril 2009, 18:10:48 »
Incompréansible ce que tu viens d'écrire...

Bref! quoi qu'il en soit le verdict est tombé

A dans 1 mois

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Enko_Johnson

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 26 Avril 2009, 19:05:40 »
Deja c'est pas pour moi mes _Algerien_ parceque moi chui sur un autre server donc je m'en fou mes c'est juste pour algerien

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #9 le: 26 Avril 2009, 19:12:51 »
Et bien si Algerien a besoin de s'exprimer qu'il le fasse , parler a sa place ne jouera pas en sa faveur.

Hors ligne Enko_Johnson

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 26 Avril 2009, 20:30:29 »
Bon attend j'le laisse parlé  dis apas que c'est moi parceque tu vas avoir tord

Algerien : oé mmoi j'ai rie n'avoir dans l'histoire j'étais connsu dans le jeux et j'avais beaucoup d'argent je respecter les regles et je n'est jamasi cheate et j'veut quon me debann j'aime bien se server

Voila il a marqué sa dites pas que c'est moi vous avez aucune preuve et je go plus dans votre server

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #11 le: 27 Avril 2009, 06:48:27 »
Malgré peut être tout le mal que tu t'es donné c'est incompréhensible. Pour ce que j'ai cru comprendre tu veux aider Algérien mais comme je te l'ai dit plus haut c'est inutile bien au contraire.
Sur ceux l'ami ,je lock ici  :lock