• 11 Juin 2024, 05:03:13


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 364128 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #285 le: 17 Avril 2008, 22:35:46 »
Pensez pas qu'à moi. Peut être qu'il y a que moi qui rame. Testez ;)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #286 le: 18 Avril 2008, 00:14:41 »
de toute façon si y'en a un qui rame, je crois pas qu'il soit le seul ;)


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #287 le: 18 Avril 2008, 08:45:34 »
En fait, c'est surtout une excuse pour pas le faire Orosko.
Le script de Lalu n'est pas prévu pour avoir autre chose que le parachute.

A intervalerégulier, on enlève toutes les armes du joueur et on lui remet le parachute. Ceci fait que quand tu as un appareil photo, tu ne peux pas prendre de photostranquillement car très vite, il est remplacépar le parachute.
Il faudrait donc que je modifie tout ça et je n'ai pas trop envie vu que ça risque de ne pas servir beaucoup.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #288 le: 18 Avril 2008, 10:52:50 »
Le parachte est considéré comme une arme ?

Parce que sinon il seré tout a fait possible de donner au player un appareil photo.

Juste en mettant le code juste aprés le RemovePlayerWeapon, nan ?

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #289 le: 18 Avril 2008, 14:01:06 »
C'est ce que je viens d'expliquer Native, on fait ça avec le parachute (qui est considéré comme une arme au même titre que le bouquet de fleurs).
Mais comme sur Lalu il n'y a que le parachute, ça ne pose pas de problème.

Par contre, si on donne l'appareil photo puis le parachute, c'est ce dernier qui sera selectionné pour le joueur toutes les 5 ou 10 secondes (donc impossible de prendre une photo) et si on fait le contraire, et bien il deviendra risqué de se jeter du haut d'un immeuble (car il est très dur de ralentir sa chute avec un appareil photo).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #290 le: 18 Avril 2008, 15:23:04 »
Ou alors mettre " god mode " la vie infinie et remplacer le para contre l'appareil photo mais adieu le base jump et autre truc délire , on laisse comme sa tampis pour les photos sa n'a pas de grande utilité  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #291 le: 19 Avril 2008, 00:26:24 »
c'est ce que je me disais aussi les photos sont assez inutiles déjà qu'on a f8


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Deamon

  • *
  • Criminel
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Idée pour lalu's stunt...
« Réponse #292 le: 19 Avril 2008, 01:13:44 »
Bonjours,

J'ai une très bonne idée pour lalu's stunt  ;)
Vous avez de nombreuses plainte pour le kill etc.

Je vous propose un anti cheat très performant, tester sous sa:mp 0.2.2 aucun bug

Je vous donne ma création "en gros" syg, normalement sait comment le mettre ;)
Je vous donne le code par message prive en tout cas à l'homme qui script lalu's stunt ("syg")

Je m'explique :

Si un joueurs autre que en DM lui arrive une armes alors = Ban ou Kick selon votre serveur ;)
En gros.. si quelqu'un utilise un logiciel de cheat, et qu'il essaie d'avoir des armes autre que dans un DM alors kick ou ban selon votre serveur (Règlement)

++

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Suggestions et idées
« Réponse #293 le: 19 Avril 2008, 02:26:35 »
Et nous on sert a quoi ?  :bangin

Si il y a des Admins c'est pas pour rien , de plus les antis cheats ... c'est naze sa marche quand sa leur chante et puis comme tu le dit si sa ban un joueur avec une arme , le gars qui va au ammu nation et qui a sont arme pendant 1 sec il se fait ban pour rien  ;)

De plus Lalu's existe bien avant que tu connaisse toute vie Gta alors si il y avait besoin d'un anti cheat je crois qu'on en aurait un depuis longtemps .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Deamon

  • *
  • Criminel
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #294 le: 19 Avril 2008, 02:27:35 »
Et nous on sert a quoi ?  :bangin

Si il y a des Admins c'est pas pour rien , de plus les antis cheats ... c'est naze sa marche quand sa leur chante et puis comme tu le dit si sa ban un joueur avec une arme , le gars qui va au ammu nation et qui a sont arme pendant 1 sec il se fait ban pour rien  ;)

De plus Lalu's existe bien avant que tu connaisse toute vie Gta alors si il y avait besoin d'un anti cheat je crois qu'on en aurait un depuis longtemps .

Si tu le dit ;)

++

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #295 le: 19 Avril 2008, 12:27:45 »
lu  ;)
oui il est vrai que l anti cheat c est pas le top .
mais par contre Deamon je te rassure les ovni on les identifis tous en general ce sont des noobs de cheateurs  :D
++  8)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Deamon

  • *
  • Criminel
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #296 le: 19 Avril 2008, 14:28:30 »
lu  ;)
oui il est vrai que l anti cheat c est pas le top .
mais par contre Deamon je te rassure les ovni on les identifis tous en general ce sont des noobs de cheateurs  :D
++  8)

Je vous comprend  ;)
Sa vous fait du boulot de repérer ces ovni dans lalu's  :P

++

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #297 le: 19 Avril 2008, 15:51:51 »
Comme l'on déjà souligné mes deux collègues les Anti-cheats, c'est pas génial.

J'en veu pour preuve, que si sa banni n'importe qui, sa banni aussi les admins logger. J'en ai fais les frais plusieurs fois, pourtant s'il y a une chose ou je suis vierge en plus de mon rectum, c'est bien au niveau du cheat.

Ceci dit cest à Syg de voir avec ton truc.

Mais le cheat ne se limite pas qu'au armes, il est capable de faire bien d'autres miracles... ton anticheats saurait-il faire face à tout genre de cheat ?

De toute façon les armes en Stunt, sa se voit très vite, que se soit par l'admin présent, ou par les joueurs qui ne se gênent pas pour dénnoncer le tricheur en question.

+


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Deamon

  • *
  • Criminel
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #298 le: 19 Avril 2008, 17:02:38 »
Comme l'on déjà souligné mes deux collègues les Anti-cheats, c'est pas génial.

J'en veu pour preuve, que si sa banni n'importe qui, sa banni aussi les admins logger. J'en ai fais les frais plusieurs fois, pourtant s'il y a une chose ou je suis vierge en plus de mon rectum, c'est bien au niveau du cheat.

Ceci dit cest à Syg de voir avec ton truc.

Mais le cheat ne se limite pas qu'au armes, il est capable de faire bien d'autres miracles... ton anticheats saurait-il faire face à tout genre de cheat ?

De toute façon les armes en Stunt, sa se voit très vite, que se soit par l'admin présent, ou par les joueurs qui ne se gênent pas pour dénnoncer le tricheur en question.

+

Salut,

J'ai terminer de scriptés mon anti-cheat il y a deux semaine approximativement...
Je les fait avec les armes car c'est le plus imposant.
Je suis seul administrateur sur mon serveur sa:mp..

En deux semaines : 39 Joueurs en utilisés le cheat durant le jeu, mon anti-cheat ne s'applique pas pendant un dm bien sur... tout les bannie effin persque tous sont venue me voir pour qu'il soit deban il m'ont bien confirmés qu'il ont cheat...  :happy

Vous allez me dire, oui mais pourquoi pas faire la même chose avec la santés ?
Réponse : Désole, j'ai fait plusieurs teste mais résultat = nul sa ne fait aucun effect est quelque fois crash :s  ;)

Vous pouvez activés cette anti-cheat quand le staff n'est pas la par exemple a 02h du matin quand il n'y a plus de staff ou bien vous le laisser allumés toute la journées.

Voila..

++

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Suggestions et idées
« Réponse #299 le: 19 Avril 2008, 18:37:52 »
d'un coter ton anti-cheat est inutile car biensur il y a les admins qui peuvent bannir pour Hyper-Speed, Infinite Health, Armor...etc N'importe quoi, y compris les armes ! Les admins font un travail efficace, je m'en plaint pas !

Mais d'un autre coter cest vrai que un admin + un anti-cheat sa serai bon. Car imaginer sa, le gars tout tranquil et tout subtile est dans le Skate Park ou ces bonder de gens et d'un coup, il lance 1 grenade ! Personne ne la vu et l'admin ne peux pas soupconner personne il y avait trop de monde :( donc l'anti-cheat le detect et l'admin ban un autre con qui faisait du flood :)

et l'anti-cheat cest vrai quil serai utile les soirée tard dans la nuit car faut penser a sa, la nuit ya pas d'admin et personne pour bann ou kicker.
et ya aussi beaucoup de personne au quebec qui joue sur Lalu et sont pas tous gentil et il peut y en avoir qui cheat donc nous ici a 9:00 pm il est quelque chose comme...3:00 am et un ptit quebecois ignorant et stupide vien faire apparaitre (subtilement biensur) sont minigun et sont armée de Tank avec des Helicptere et tout sont armée de soldat Piou ! Piou ! Piou ! Eh ben comme ya pas d'admin l'anti-cheat le detect, l'atache, lui plante une broche dans le *** et le faire cuire sur le BBQ donc... plus de cheater :) et le monde est sauver du grand mechant pas gentil :) C'est t'y pas beau sa ?