@Gszume :
- Affichage du mode de course : C'est noté
- /autortun : En fait il y en aura 3, un pour chaque modèle de tuning. Je ferais une commande pour afficher le récapitulatif. Le paramètre de la commande sera donc le numéro du modèle et non pas le modèle du véhicule.
@Gilux :
- Pour la restitution de la position du joueur, pour l'instant, ce n'est pas possible car cette donnée n'est pas sauvegardée au moment de la déconnexion.
- Je peux ajouter des pickups aléatoires (gain de vie, monter de 5 niveaux, descendre de 5 niveaux, ...) sans qu'on sache ce que le pickup fera. Par contre, il se peut que le pickup se retrouve dans une botte de paille.
- Pour les CP le problème c'est le positionnement comme les bottes bougent en permanence, c'est compliqué (comme pour les pickup mais en plus chiant car c'est le joueur qui risque de se retrouver dans la botte). Je pense donc mettre des petites plateformes aux étages 20, 40 et 60 à côté de la tour et je remettre le joueur dessus s'il a passé le niveau en question.
- Pour la récompense, je ne sais pas trop quoi donner. L'argent ne sert pas à grand chose, je n'ai pas d'idée.
++
Syg