• 10 Juin 2024, 02:00:12


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 363699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3105 le: 24 Juillet 2013, 16:07:40 »
On ne peut pas savoir qui a tué qui dans le dm stadium, vu que ce sont les explosions qui tuent et les explosions n'appartiennent pas aux joueurs, mais sont indépendantes.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #3106 le: 08 Août 2013, 14:03:24 »
En fait c'est le système de l'époque qui ne fonctionnait plus avec les mises-à-jour de SA-MP.

Si on met en place une commande /lock qui ne s'enregistre pas dans la BDD (donc à faire à chaque connexion), sur le même principe que celui du /tp on ou du /punch on, et qui verrouille le véhicule d'un joueur à un intervalle régulier (ou qui éjecte quiconque monterait dans le véhicule du joueur), ça fonctionnerait de nouveau.

Et pourquoi ça ne fonctionnerai pas si c'est stocké dans la base, un simple état 1 / 0 suffit non ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3107 le: 08 Août 2013, 14:40:57 »
Et vous ne pourrez pas rajouter /stats dm ?

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3108 le: 08 Août 2013, 17:39:18 »
Ça marcherait mais c'est useless. Il faut lock régulièrement pour résoudre le problème du streaming.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #3109 le: 08 Août 2013, 19:51:46 »
Et vous ne pourrez pas rajouter /stats dm ?


A quoi ça servirait ? Expliques toi ...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3110 le: 17 Août 2013, 17:13:14 »
Yop,
Je me suis permit de créer la commande /radio et /stopradio sur mon serveur de test.
La radio est celle de GTAOnline créé par Tyzox.
Y aurait moyen de la mettre sur Lalu Stunt aussi ? ^^

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3111 le: 22 Août 2013, 17:31:41 »
Yop,

Je sais plus si j'avais déjà posé la question mais en tout cas je me souviens plus de la réponse.

Pourquoi on ajouterais pas le nos illimité sur le serveur ? Ca éviterai au joueur de télécharger un logiciel pour avoir des binds, il suffirait juste d'appuyer sur Alt (par exemple) et hop, on a du nitro.

Ca doit pas être bien difficile d'ajouter ça, si ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3112 le: 22 Août 2013, 17:33:41 »
Pas du tout difficile, et ça a déjà été refusé il me semble  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3113 le: 22 Août 2013, 18:20:32 »
Oui, mais pourquoi ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3114 le: 22 Août 2013, 18:55:45 »
J'en sais rien du tout, mais si un gars veut le nos à l'infinie il bind le /nos ça va pas casser trois pattes à un canard.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3115 le: 22 Août 2013, 18:56:59 »
Bah ouais mais si on part dans cette logique ça revient au même, si un gars veut le nos et qu'il à une commande automatique directement sur le serveur il aura pas a s'embêter à télécharger un logiciel juste pour binder une touche.

Enfin bon.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3116 le: 22 Août 2013, 21:13:45 »
Je pense que l'argument avancé était "on ne sait plus qui cheat et qui ne cheat pas". Si tel est le cas je répondrai qu'on s'en fiche, et que pour limiter le cheat, il faut proposer la même chose en legit. Et qu'un booléen pour savoir si le mec a activé le nos automatique permet de savoir s'il cheat ou pas, affiché au staff.

Pour.

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3117 le: 22 Août 2013, 21:18:59 »
Télécharger un logiciel prend autant de temps que de le codé, et je pense que vaut mieux que chacun décide de ce qu'il fait, ça évite de bourrer le serveur de commande qui vont servir à 3 gars et demi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3118 le: 22 Août 2013, 21:25:08 »
Je ne suis pas d'accord. Télécharger le logiciel prend du temps pour chaque joueur. Coder ça c'est 5 lignes écrites une seule fois. De plus, en demandant aux gens de télécharger un logiciel pour avoir le nos illimité, on s'expose au risque que ceux s'y connaissant moins bien finissent avec *****. Il est assez bien référencé sur les forums avec les bons mots clés.

Maintenant il faut savoir ce qu'on veut. Créer un truc tout simple déjà présent sur les trois quarts des serveurs freeroam et éviter que nos joueurs installent du caca pour jouer comme ils le veulent, ou les laisser traîner sur des forums louches pour choper un logiciel bidon qui, lorsqu'il ne bug pas, leur tape une commande toutes les 2 minutes ?
« Modifié: 22 Août 2013, 21:34:21 par Aegoss »

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #3119 le: 22 Août 2013, 21:37:03 »
Faites ce que vous voulez.

Entre refaire /nos et aller télécharger un logiciel de cheat parce qu'on est pas capable de faire une bind sur son clavier, ou de dl un soft qui permet de le faire, faut arrêter. C'est comme si tu traitais en sous-entendu les membres du serveurs d'idiots.

 Et puis bon, tu parles d'une commande qui est sur les trois quarts de serveur freeroam, sauf qu'on est pas les trois quarts des serveurs nous, on est une communauté qui se veut d'être différente.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''