Commande /roll (commande aléatoire) : Je veux une liste exhaustive de tout ce que pourra faire cette commande.
Ghost mode : Le problème majeur pour intégrer le Ghost mode de MTA dans SAMP n'est pas tant de trouver les sources dans MTA mais d'avoir ceux de SAMP pour le mettre dedans. Et a ma connaissance, les sources de SAMP ne sont pas Open Source.
Commande /multirace : Il faut qu'on me donne le texte à afficher (pour l'inspiration, voir la commande /trail déjà existante).
Attachement de remorques et véhicules : J'ai fait les commandes /att (attacher) et /det (détacher) dans la version en test. Il sera possible d'attacher n'importe quel véhicule à n'importe quel autre (NB : certains attachements ne sont pas permis par GTA).
Train : Il est possible de mettre autant de train qu'on veut mais ils sont forcément sur la même voie. De plus, ils ne sont pas solides l'un envers l'autre (l'un passe à travers l'autre). J'ai fait une commande spéciale pour retrouver le train si il n'est plus à /gsf : /postrain
Le nombre de wagons n'est pas modifiable (interne à SAMP ou GTA).
++
Syg