A mon avis ya peut un chouilla trop de parker, nrg500, bateaux si vous avez besoin de place :p
C'est vrais qu'il y a trop de packer (j'ai fait attention pour l'hortographe, grâce à Orosko, lol), mais si on peut diminué le nombre, sa n'empeche pas que ce type de vehicule est compté comme un type en plus.
Car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le nombre de véhicule qui pose problème, mais le nombre de type de véhicule.
Par contre pour les bateaux, eux servent dans les courses de bateaux (ils existent des courses de bateaux), alors que les packer, ne servent à rien d'autre qu'à servir de tremplin, ou deranger les autres.
Faudrait rester Stunt, Course, et balade sur le Lalu'Stunt, sinon on peut mettre des tracteurs, des tondeuses et..., mais bon il y à des vehicules qui pour moi (avis perso) n'ont rien à faire dans ce type de serveur.
Les scooters pourquoi pas, j'ajouterais pour leurs vitesse exceptionnel les camions de pompiers (sa ferait de jolies courses bien délirantes), un peu comme les courses d'ambulances qui existent déjà. :D