• 04 Juin 2026, 22:41:24

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 571536 fois)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2010 le: 02 Mai 2010, 21:06:52 »
oui mais c'est le soir et pas forcement quand le il y a le plus de monde sur le serveur et tout le monde n'est pas la a minuit alors que la une map ba   un tape   /trial et op

C'est illisible à la fin, si tu veux que l'on comprenne fais un petit effort.

Comme dit Aegoss, on est pas là pour s'enfoncer les uns les autres. Si tu as le moindre soucis avec Kawoua utilise les pm, au lieu de le faire savoir ici. Ta petite remarque n'avait pas sa place sur le topic de suggestion.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #2011 le: 02 Mai 2010, 21:17:15 »
J'avoue que j'ai pas tout compris. Mais les trials qu'on fait le soir sont sur la map de GtaSA. Rien n'est modifié. Donc si tu veux jouer au trial, tu prends tes rampes, et tu vas de toits en toits, un par un, avec tes potes.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

typo2728

• Invité
« Réponse #2012 le: 02 Mai 2010, 21:21:32 »
salut
je trouve que son idée es plus tot bonne pour un endroit de trial
si je ne me trompe pas il veut dire une map(ou un bout de map) genre /fun qui serait adaptée pour le trial en sand(ou franchissement)
(ex: rondins de bois,passerelles....)
parceque les courses de trial sont bien mais  il faut attendre qu'un admin ou modo soit la pour en lancer une

bonne soirée ++

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2013 le: 03 Mai 2010, 08:55:29 »
Le problème de l'idée de Paky (qui n'est pas mauvaise au passage) c'est qu'il n'est pas possible de mettre des objets dans un Virtual Wolrd spécifique.
Donc si on crée un DM Stunt (ou DM Trial) avec une map dans un Virutal World spécifique, cette map se retrouvera dans tous les Virtual World.

Concernant les trials, il existe un nouveau mode de course où chaque joueur se retrouve tout seul avec son véhicule dans un monde virtuel. Ceci permet à chaque joueur d'aller à son rythme sans gêné les autres et sans être gêné par les autres.
Le seul inconvénient c'est que personne ne peut nous voir donc personne ne peut nous aider si on a des difficultés à passer certains spots.

Concernant la map à /fun, je ne demande pas mieux que de la remplacer par une autre si certains ont de bonnes maps. Ça permettrait de mettre une peu de nouveauté sur le serveur.
Pour l'instant, je n'ai pas encore étudié l'utilisation d'un streamer d'objet sur Lalu's Stunt car je n'ai pas eu le temps de le faire.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #2014 le: 03 Mai 2010, 09:01:28 »
Vous dîtes qu'il faut attendre qu'une personne gradée soit là pour lancer un trial, mais les voulez pour le défi ? Parce que sinon, rien ne vous empêches d'aller les faire entre potes si vous connaissez les endroits.

Je dis peut-être des bêtises, mais ce serait pas une mauvaise idée de commencé à trop prendre sur les VW ?
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #2015 le: 03 Mai 2010, 13:07:39 »
autre idée peu étre nul aussi

faire genre un dm avec une map trial pour le sand?

et kawoua je pense que tu as pas l'intelligence pour dire si une idée est nul ou bonne
Un conseil que je te donne tiens toi tranquille et évites de dire que l'un ou l'autre des joueurs n'a pas l'intelligence pour une idée ou une autre , si tu veux on reparle de ton cas ( tu sais très bien ou je veux en venir ) a bon entendeur.

++
« Modifié: 03 Mai 2010, 13:15:38 par _FsK_Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #2016 le: 03 Mai 2010, 13:20:48 »
Ok, bah ça peut permettre pas mal de possibilité alors.

typo2728

• Invité
« Réponse #2017 le: 03 Mai 2010, 15:44:37 »
alut
j'ai trouvé sa comme exemple  http://www.youtube.com/watch?v=QVLTC13-WQs#noexternalembed
un virtual world ne serait pas nécessaire je pense
++

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2018 le: 03 Mai 2010, 16:49:45 »
La limite du nombre de VW est de 2 milliards (   2,147,483,647 pour être précis).
Le problème de la surveillance des joueurs n'en est pas un, il suffit de changer le VW de l'admin lorsque le joueur change de VW.

SAMP ne permet pas la création d'objet dans un VW spécifique. Par contre, il permet la création d'objet pour un joueur (visible seulement par le joueur).

Typo : Ce que tu nous montre est fait sous MTA. Il est possible de faire la même chose dans SAMP.
Par contre, le parcours fait à peine 1 km, les joueurs vont très vite se lasser (après l'avoir fait 2 fois, il n'y a plus beaucoup d'intérêt à le refaire).

Sinon, il y a assez de place au dessus de la mer pour mettre des maps, il n'est pas utile de jouer avec les VW dans ce cas.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Greg_Lemon

• LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
« Réponse #2019 le: 03 Mai 2010, 17:09:33 »
Je vais voir si je peux faire une map pour le serveur ;) c'est pas trop dur a faire faut juste trouver du temps :)

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #2020 le: 03 Mai 2010, 17:13:18 »
Si tu le fais en hauteur comme le DM monster, il n'y a alors aucun problème.

Il faudrait aussi penser à rajouter une commande, type /trial1.

Infu ♥

Hors ligne Greg_Lemon

• LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
« Réponse #2021 le: 03 Mai 2010, 17:14:12 »
En l'air au dessus de la ville ? ou sur l'eau ?

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #2022 le: 03 Mai 2010, 17:18:55 »
Sur l'eau, ce serait mieux.

Infu ♥

typo2728

• Invité
« Réponse #2023 le: 03 Mai 2010, 18:10:41 »
oki merci
c'était juste comme exemple lol

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #2024 le: 03 Mai 2010, 18:28:43 »
Bonjour à tous,

Je vais aussi tenter de faire une Map Trial pour le serveur durant mes horaires libres.

Il me faudrait juste le nombre d'objets limites.

Voilà ++ , J0liX.