Personnellement j'aime le Stunt BIO (avec les produits naturel).
Donc contrairement à la moyenne générale, j'ai horreur de ce type de map "délire", où bien sur tout les délires sont permis question création, mais qui dans un sens ampute tout Stunts ou Activités issue de l'imagination des joueurs eux même.
Autrefois, quand sa-mp est sortis, ceux qui avaient pris l'habitude de jouer sur MTA RACE, ont déchanté quand ils se sont retrouvés sur sa-mp et la map originale. Certains disaient qu'il n'y avait rien à faire avec la map d'origine, et bien on vois aujourd'hui qu'il n'en ai rien, et qu'on peut faire beaucoup avec les éléments d'origine.
Les Maps traficotés, sont marrantes au début, mais on s'en lasse vite, ou alors il faut avoir un collection illimitée de map et d'en changer toutes les 5 minutes sous peine que les joueurs s'ennuis à la longue. On vus sa avec le premier MTA RACE, où non seulement les joueurs se lassait vite, mais en plus comme on lançait une map toutes les 5 minutes, il n'y avait plus l'esprit de liberté qu'offre le Lalu'Stunt tel qu'il est aujourd'hui.
Voilà cette avis n'est que mon avis, je le donne puisque NATIVE nous a demander à la fin de son post ce que nous en pensions.
++ ;)