Ce patch n'a rien changer pour moi, je suis toujours entre 35 et 40 FPS.
Par contre, les nouveaux réglages de luminoisité/contraste/saturation par défaut sont pourris, le jeu était vraiment très sombre.
En plus, le patch change toutes les options graphiques et met des valeurs très faibles (de ce fait, il est normal qu'on gagne des FPS).
Sinon, j'ai pu remarquer que certains éléments du décors ont disparu ... ??? >:( >:(
Par exemple, à la sortie ouest (gauche) du tunnel (Booth Tunnel), il y avait des petites quilles rouges très fines au milieu de la route, elle ont diparu...
Ou encore, sur après le grand pont où il y a le péage, côté est, la zone de travaux contenait des gros blocs en béton, ils n'y sont plus.
J'ai essayé de changer les options graphiques (distance détail) mais ces détails ont vraiment été enlevés.
Il y a certainement beaucoup d'autres endroits où des petits objets ont été supprimés. C'est certainement ça qui fait gagner quelques FPS à certains.
Sinon, j'avais le bug des sons en boucle parfois. Il semble avoir disparu (c'est une des corrections du patch).
Et je vais certainement essayer mon volant Logitech Momo Racing car on peut désormais s'en servir dans GTA IV (plusieurs volants et manettes sont maintenant pris en charge). Je vous tiendrais au courant à moins que quelqu'un fasse l'essai avant moi.
++
Syg