Moi je pense que ce qui attire le plus les nouveaux propriétaires de GTA4, c'est la qualité du graphisme quand sa marche et qu'on a une bonne config pour sa.
Mais c'est comme dans le cinoche d'aujourd'hui, on est plus attiré par les effets numériques, que par les scénarios.
Moi j'aurais aimé avoir encore plus les boules de ne pas avoir un pc pour le faire tourné, si on avait laisser tout ce qui à été fait dans les opus précédent + le graphisme d'aujourd'hui.
Hors au lieu de sa, le graphisme actuel uniquement (moins toutes les bonnes choses de LC, VC, et SA), sa ne m'attire pas plus que sa.
Avec SA, je suis en qualité plus que basse puisque je suis allé jusqu'a virer l'anticrenelage, donc la qualité graphique n'est pas ce que je recherche le plus. Par contre ne pas pouvoir faire de mission taxi, pompier, ambulance et pliens d'autres choses, limite le jeux à ne faire que les missions principales, et après à s'ennuyer de n'avoir plus qu'a conduire à travers une ville sans y faire rien d'autre.
Après ce qui vient d'etre dit ici et dans d'autres topic à propos du nouvel opus, je ne regrette absolument pas de n'avoir pas cette nouvelle version.
Je pense que si R* continue dans cette voie là, je finirais pas arrêter définitivement la serie GTA sur laquelle je suis depuis un peut plus de 12 ans.
Si j'avais un Dieu, je prierais tout les jours pour qu'un nouvel éditeur, nous sorte un jeu du type GTA SA avec la même qualité graphique (que GTA4) voir plus puisque dans l'avenir on va vers le mieux graphiquement, mais je pense que chez R* j'ai assé donner.
J'ai jamais compris pourquoi R*, s'obstinais à nous sortir à chaque fois une nouvelle version, au lieu d'améliorer la dernière. Imaginé que R* est amélioré SA avec le graphisme de GTA4 on aurait une bombe bien plus puissante que GTA4.