De rien d'ailleurs j'ai fait une petite "V.2" en ajoutant quelques icônes !
Anno 2070
Borderlands 2
Darkspore
Diablo III
Left 4 Dead
Starcraft 2
Trackmania Canyon
Trackmania United Forever
World of Warcraft
Je mettrait a jour le lien toute à l'heure ! :)
Yop'
Voici ma dernière vidéo faite sur Forza Motorsport 4 étant donné que Forza Horizon va bientôt pointé le bout de sont nez je risque de délaissé les pistes et squatter un peu plus les routes du Colorado si jamais la démo me plait je me suis dis, pourquoi ne pas remercié tous ceux qui m'ont supporter, aider et avec qui j'ai passer beaucoup de temps a cramé du pneus en tandem !
Merci donc a:
OsTeel Division ainsi qu'à tous les membres que j'ai pu connaitre grâce au garage SMD ISM que vous avez, j'ai passer d'énorme soirée inoubliable en votre compagnie et j'espère que j'aurais toujours ma petite place dans un coin du groupe d'ami(e)s, sa m'a fait vraiment plaisir de rédiger des articles "Les répliques de la OsTeel" en utilisant des voitures peinte par des malades ! je suis d'ailleurs déçu de ne pas avoir pu profiter de vos dernières créations... remercions Microsoft et leur système d'auto-paiement du XBOX LIVE merdique lol !
PS:
Dr0ne ne change absolument rien, j'adore ta franchise !
Forza Drift Club une très bonne petite équipe assez soudée et sympathique qui n'a pas peur de frotter les parechoc des autres ! un garage super sympa mais malheureusement pas assez convoité par les joueurs de
ForzaMotorsport.fr merci a
Jerk et
Ruben pour leur sympathie ! sa m'a fait énormément plaisir de jouer a vos côtés !
Garage HellaDrift merci de m'avoir vendu autant de véhicules durant l'année 2012 ! une qualité de malade et des réglages a en faire tremblé les rambarde de sécurité ! merci a toute l'équipe pour votre organisation et votre rapidité ! et bon courage pour la suite !
Et merci aussi a
Python, Vortex, Diiaz, LunaticS, just Flo, Pepit, MMP Ardeme, SunflowerMaxime, Takumi-AE86, JAPO Watabane, RB28Z2, F1EV juju17, GTBNespresso29 et
tous ceux que j'ai oublié de cité ! merci !!!!!!!!! :)
Liens:www.YouTube.com/DnBFactorywww.YouTube.com/BaWRaiDeNwww.Team-BlackandWhite.fr/forumwww.Osteel-Division.probb.frwww.GTAOnline.frwww.ForzaMotorsport.frMusique: Blackmill - Miracle (Official Video)