• 05 Juillet 2025, 19:12:32

Auteur Sujet: aid al adha  (Lu 7373 fois)

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
Re : aid al adha
« Réponse #30 le: 10 Décembre 2008, 20:46:04 »
Le paradis n'existe pas ( pour moi ) seule la vie éxiste, il n'y a ni enfer ni paradis. Il y a la vie puis aprés la mort voila tout. Puis en disant que la ou on vie c'est le paradis peut-être avant, mais l'homme a crée des choses qui polue et pourrisses notre planète  il a transformé notre paradis en enfer

"L' homme a transformé notre paradis en enfer"

« Modifié: 10 Décembre 2008, 21:40:00 par KoTn »

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : aid al adha
« Réponse #31 le: 10 Décembre 2008, 21:57:20 »
Dans les Religions il y a des choses qu'on croit , d'autre moins.

Paradis ? On ne sait pas si sa existe , on le verra bien quand on mourra.

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #32 le: 10 Décembre 2008, 22:18:07 »
Je ne croit a rien c'est de la conerie les religion sa provoque des guérre  ;) enfin je pence sa  :-X

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #33 le: 10 Décembre 2008, 22:23:17 »
A la base sa ne provoque pas de guerre c'est l'homme qui détourne la religon et qui crée des conflicts ( les islamistes Al kaida ect )

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #34 le: 10 Décembre 2008, 22:46:38 »
meme si je suis musulman , mais je dit que t'a absolument raison Kotn, mais il y'a pas tout les musulmans qui provoque les ennuie, donc Stop HS ici
ce topic parle de la fete du sacrifice et pas des religion je go créer un maintenant :)

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #35 le: 10 Décembre 2008, 22:55:13 »
Si on regarde bien les differants livre, Bible, Coran, etc...
Tout se regroupe au même endroit, comme je l'ai dit auparavant, tout est lié.

Mais qui les détournes ? C'est nous les hommes. Pourquoi fesons nous cela ? C'est une bonne question que personne, je pense, ne pourra répondre.
Oui il y a eu des guerres, mais c'est pas toujours à cause de la bible, coran, etc...
C'est aussi car les gens sont mauvais.

Le Paradis, et toutes ces choses qui est dit dans les livres, je n'y crois pas tand que je ne les aurai pas vu de mes propres yeux.
J'ai dit la même choses avec les espris, j'y croyais pas, mais depuis que j'en ai vu un, ça à changé et j'y ai cru, c'est pareil avec les "divinités" qui existe dans les livres.

Tout n'est pas que du vrais.
Lisez par curiosité la bible, l'ancien testament et le nouveau, qui a la base à été ecrites en differante langues, En Araméen pour l'ancien et en Grec pour le nouveau.
Quand à la traduction, il ont laché des mots je pense, car quand on lis un et après l'autre, on vois une petite différance dans les "expliquations"
Pas mal de choses on été "détourné" de la "vrai?" histoire.

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #36 le: 11 Décembre 2008, 17:38:35 »
un truc m'intrigue desoler de ce HS mais , ta vu un esprit ?  ??? Tes courageux lol xD , c'est genre tu fait des test autour d'une table avec un verre d'eau au milieu ?

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Jrm

• Invité
« Réponse #37 le: 11 Décembre 2008, 17:47:24 »
un truc m'intrigue desoler de ce HS mais , ta vu un esprit ?   ??? Tes courageux lol xD , c'est genre tu fait des test autour d'une table avec un verre d'eau au milieu ?

C'est pas en faisant ça que tu verras un esprit, tu rentreras en contact avec c'est tout

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #38 le: 11 Décembre 2008, 18:19:37 »
Bah en fait la facon de "contacter" un esprit (je n'y croit pas mais pendant un moment je m'y suis intéressé) différe selon le pays,ou les religions ou meme selon les esprits comme Bloody Mary qui est censée te tuer quand tu l'apelle (elle a d'ailleurs fait le sujet d'un episode de "supernatural") et pour l'apeller on est censé dire trois fois "bloody mary" devant son miroir...La technique du verre autour d'un table c'est pour les poltergeist normalement.

(J'ai un livre la -dessus alors ^^ )

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Re : aid al adha
« Réponse #39 le: 11 Décembre 2008, 19:08:36 »
un truc m'intrigue desoler de ce HS mais , ta vu un esprit ?  ??? Tes courageux lol xD , c'est genre tu fait des test autour d'une table avec un verre d'eau au milieu ?

Oui j'en ai vu un, et j'ai pas fait appel à lui, c'est lui qui est venu me voir, j'avais rien demandé, c'etais dans ma chambre un soir, il y a 3 ans.
Pour l'histoire de Bloody Mary tu as oublié qui faut se tourné sur sois même, mais les gars, ne le faites pas on sais jamais

Fin bref Stop le HS la ^^

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #40 le: 11 Décembre 2008, 19:15:58 »
Ta vu un esprit  :laugh nan mais serieux désolé mais c'est se foutre de la geulle du monde. tu étais surement completement torché ou bien tu a pris des champi ou bien tu réver les esprits sa éxiste pas c'est des conneries, tu devais surement être en stress et tu t'est imaginé des trucs car franchement j'y croit pas du tout et sa me fais plutot rire même ( un peu brusque mais dela à voir un esprit faut pas pousser trop loin )

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #41 le: 11 Décembre 2008, 20:20:12 »
pour l'apeller on est censé dire trois fois "bloody mary" devant son miroir...
Je les déja fait une foit a 00h00 devant mon mirroir sa na jamais marcher  ;) mes sa menpéche pas de croire au esprit , surtout la dame blanche qui fait peur  :(

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #42 le: 11 Décembre 2008, 20:26:49 »
Je suis d'accord chacun pensse se qu'il veut et croit en se qu'il veut mais la devient scandaleux  :lmfao la dame blanche blood mary la dame bleue verte rouge viollette se que vous voulez faut arréter serieux de croire tout se que l'on vous dit, la télé vous rend si "idiots" que sa ou quoi ? Sur Terre il n'y a que des humains des plantes et des animaux et des objets sans vie rien d'autre ( c'est mon avis )

Jrm

• Invité
« Réponse #43 le: 11 Décembre 2008, 20:29:24 »
Ta vu un esprit  :laugh nan mais serieux désolé mais c'est se foutre de la geulle du monde. tu étais surement completement torché ou bien tu a pris des champi ou bien tu réver les esprits sa éxiste pas c'est des conneries, tu devais surement être en stress et tu t'est imaginé des trucs car franchement j'y croit pas du tout et sa me fais plutot rire même ( un peu brusque mais dela à voir un esprit faut pas pousser trop loin )

Le monde cache tellement de chose,tout peut exister maintenant, bon après t'a pas l'air d'y croire moi perso j'ai déjà assister à une manifestation provenant d'un esprit

Pour l'histoire de Bloody Mary tu as oublié qui faut se tourné sur sois même, mais les gars, ne le faites pas on sais jamais

T'a raison en le faisant tu peux faire une crise de stress par exemple, de peur que ça marche  :)

La technique du verre autour d'un table c'est pour les poltergeist normalement.

Non je crois pas dans le cas d'un poltergeist faut appeler un medium,parce qu'il y a une grosse différence avec les esprits

surtout la dame blanche qui fait peur

A mon avis 80% des photos sur la dame blanche sont truquée ou peut être pas celle dans le chateau bizarre je sais plus comment ça s'appelle

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #44 le: 11 Décembre 2008, 20:32:50 »
oh my god ! serieux vous me faites serieusement trés peur, il y a toujours une explication scientifique pour ces trucs  :...