• 04 Juillet 2025, 02:55:56

Auteur Sujet: aid al adha  (Lu 7328 fois)

Jrm

• Invité
Re : aid al adha
« Réponse #45 le: 11 Décembre 2008, 20:37:25 »
oh my god ! serieux vous me faites serieusement trés peur, il y a toujours une explication scientifique pour ces trucs

Biensur y a une explication a tout,il faut encore l'a trouver  ::)

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
Re : aid al adha
« Réponse #46 le: 11 Décembre 2008, 20:44:40 »
l'explication est que il n'y en a pas et que se ne sont que des légendes  :...

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #47 le: 11 Décembre 2008, 20:44:50 »
En lisant vos conneries je flippe mnt

Non je lol perso j'ai jamais vu d'esprits ou autres

Pour ce qui est du paradis etc et des jugement dernier ca me fait trop marrer (exemple : dans la religion musulmane qund on meurt et qu'on est enteré on cale un truc de beton (je crois ou autres chose) et quand tu te "leve" dans la tombe bim badabim tu te cognes et la tu fais une sorte de "tour de la tereur" et tu vas au 7ieme sous sol opposé au 7ieme ciel)

Quand mon cousin m'a explixé ca j'etais mort de rire. Aprés je suis musulman mais pas vraiment croyant pck ca me parait totalement absurde.

Et j'ai une grande question : on dit toujours fais ta priere et dieu t'aidera et ceux qui prient pour la paix dans le monde?? (ca marche pas trop) et on dit aussi que c'est dieu qui fait les catastrophe naturelle etc pk punir des gens qui n'ont deja rien et qui sont completement innoncents????

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #48 le: 11 Décembre 2008, 20:47:46 »
Ta pas tort enfin un qui est de mon avis, pourquoi dieu n'envoit pas des catastrophe naturel sur les térroristes ou ceux qui font la guerre ?  :...

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #49 le: 11 Décembre 2008, 20:49:14 »
Ptetent qui les cotionnes qui sait apar lui vu que personne ne leconnait se type lol et ptet que c'est une meuf qui sait la encore???

Jrm

• Invité
« Réponse #50 le: 11 Décembre 2008, 20:49:28 »
l'explication est que il n'y en a pas et que se ne sont que des légendes

Des barres quand j'ai lu ça xDD

C'est l'explication la plus scientifique que j'ai jamais entendu

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #51 le: 11 Décembre 2008, 20:51:06 »
se qui me fais marrer c'est que vous etes tous aussi pigeons a croire en ces conneries  :lmfao

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #52 le: 11 Décembre 2008, 20:56:40 »

ET Franky t'es sur que tu avais bien fermé ta fenetre pck avec les courants d'air le rideau est venu vers toi et t'as cru que c'etait un esprit :lmfao :lmfao :lmfao

Pensez a toujours fermer vos fenetre sinon les rideaux euh les esprits pardon viendront vers vous XD

Non serieux les esprits c'est chaud quand meme lol

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Re : aid al adha
« Réponse #53 le: 11 Décembre 2008, 21:53:03 »

ET Franky t'es sur que tu avais bien fermé ta fenetre pck avec les courants d'air le rideau est venu vers toi et t'as cru que c'etait un esprit :lmfao :lmfao :lmfao

Pensez a toujours fermer vos fenetre sinon les rideaux euh les esprits pardon viendront vers vous XD

Non serieux les esprits c'est chaud quand meme lol

Tout etais très bien fermé car il fesais très foird, normel en Suisse sous la neige...

Si vous me croyez pas, c'est pas grave, sa me fait ni chaud ni froid (pourtant il fesais très froid).
Chacun crois à ce qu'il veux, moi j'y croyais pas du tout jusqu'au jours, ou j'ai vu le contraire, et c'est peut être pour ça que c'est venu à moi...

M'enfin vous croyez se que vous voulez, moi j'y crois donc voila.

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #54 le: 12 Décembre 2008, 00:28:54 »
Moi aussi j'en ai vus des esprits, mais faut dire que ce jour là j'avais pas bu que de l'eau...  :lmao

:dejadehors

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #55 le: 12 Décembre 2008, 01:13:54 »
lol toi ^^

mais tkt pas, moi j'avais rien bu se jours la, enfin je ne buvais pas encore comparé à mtn ou j'enchaine le Ricard... (Vive le Sud)

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #56 le: 12 Décembre 2008, 01:58:48 »
Moi aussi je crois à ces trucs et ça me fait flipper ben raide. :ohmy

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : aid al adha
« Réponse #57 le: 12 Décembre 2008, 13:12:58 »
A la base sa ne provoque pas de guerre c'est l'homme qui détourne la religon et qui crée des conflicts ( les islamistes Al kaida ect )

pourquoi des que des musulman font des attentas vous dites obligatoirement Islamiste ??!! je suis mulsulman et a ce que je sache j ai jamais fait de bombe n' y rien !!
Et ce qu il font ces attentas qui sont antiamericain et qu il explique leur acte en disans que s ' est des acte musulman ! et comme des c**s les media dise que se sont des attaque islamiste

Sinon j ai jamais vu dans le coran marquez faites des bombes tuer les americain !! au contraire l islam si on le comprend bien s 'est une religion pacifiste ou les hommes et les femmes sont libre et egaux y a que des c** qui l interprete mal et font tout le contraire de l islam !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #58 le: 12 Décembre 2008, 13:41:55 »
sa part on HS je lock et je relock apres ;)