• 02 Mai 2025, 01:10:16

Auteur Sujet: Présentations  (Lu 287193 fois)

Hors ligne WeedJoe

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Présentations
« Réponse #30 le: 22 Janvier 2007, 17:39:48 »
Ps: désoler pour limage. Je sais plus ou j'ai mis mon dossier qui contenait mes images d'anges. Oui parce que j'utilise la plupart des anges pour m'identifier

salut glenn, j'adore les anges comme le tien  :laugh

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
Re : Présentations
« Réponse #31 le: 22 Janvier 2007, 17:51:45 »
Yop a toi :)

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #32 le: 22 Janvier 2007, 18:56:05 »
Bienvenu ;)
« Modifié: 22 Janvier 2007, 19:41:27 par Loo »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Présentations
« Réponse #33 le: 22 Janvier 2007, 19:24:58 »
Bienvenu ;)

Le pgm de l'orthographe a fait une FAUTE.
Quoiqu'il en soit bienvenue

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #34 le: 22 Janvier 2007, 19:41:53 »
osef :D

Hors ligne GGLENN

• *
  • Nouveau
  • GGLENN the best
Re : Présentations
« Réponse #35 le: 23 Janvier 2007, 14:56:05 »
Merci à tous, trop sympas l'acceuil, ca me touche vraiment.

Mais voilà, je suis po content  :boulz. Ce n'était po pour me vanté ^^ que j'ai dis que j'étais ban. C'était juste pour vous prévenir. Parce que j'ai eut la surprise sur un serveur "Un mec que je connais po à fait une réflexion auprès d'un administrateur (attention gglenn à été ban de partytruchouette)" Du coup je recevais la visite d'un admin  :cop toute les 5 à 10 minutes. Mettez vous à ma place, c'était vraiment genant pour moi, je suis donc partis très déçu du serveur... Ah oui merci encore à toi. En effet un français ou un canadien ma donner de l'argent parce que je voulais tunninger une voiture "on fesait équipe contre les américain". Et sans le savoir il m'a donner une somme astronomique par la voix du cheat. Du coup je me suis fait ban et po longtemp après je me suis inscrit à leur forum pour savoir ce que j'ai bien pu faire. Et leur réponse à été  :rules une liste de je ne sais po quoi ? J'ai cru que j'étais dans un tribunal avec tout ca. On plus ils ne m'ont jamais dit qu'il pouvait y avoir un beug sur l'anti-cheat. Mais bon ils sont assez grand et mature pour prendre leurs déscision. C'est po moi qui va remettre en question leurs travail.... Mon dieu, vous êtes au moin le troisième forum à qui je raconte. Pardon, je me suis un peu laisser aller. :hs

Ah  oui je suis le  :king des  :boulet en ce qui concerne l'orthographe.. Pardon :-[

Voilà c'est tout. Et encore merci. C'est trop sympas à vous... Maururu, et à plus + +...

Ps: Voilà j'ai oublier un truc  ::), sans surprise je suis à l'autre bout de la planète et mes pings varient entre 500 et 700 ms environs et suivant les serveurs. Est-ce une gêne chez vous? Si non qu'elles est l'adresse du serveur.... Aller bon jeux à tous  :cheers

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #36 le: 23 Janvier 2007, 16:19:03 »
"Pardon, je me suis un peu laisser aller."

Tant mieux, sa nous permet de mieux  te connaitre, et pour tes antécédents (bans douteux) "judiciaire" sur les multis de GTA, ben c'est surement des erreurs d'admin (sa arrive même ici...), t'inquiete pas ici les Admins "juge sur pied". 8)

Et après cette jolie présentation de ta part, je pense qu'ils feront gaffe avec toi, pour ne pas allonger la liste de tes malheurs, dans ta vie de multijoueur.  :)

"je suis à l'autre bout de la planète et mes pings varient entre 500 et 700 ms environs "

Alors pour le ping, les Admins en jeu kickent apres 500, et après au moins deux avertissements, car certains ping élevés ne sont pas volontaires. :-X
Mais je pense que sous certaines condition (ne pas gêner les autres joueurs), et avec l'aval des boss de GTAONLINE, on pourrait faire des exeptions pour des joueurs dans ton cas.
Faut voir ce que les Boss en pensent... :blink

++ ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne WeedJoe

• *
  • Tueur en série
« Réponse #37 le: 23 Janvier 2007, 16:26:32 »
à moins que tu ais l'occasion de déménager, je pense aussi qu'on pourrait faire une petite exception pour ton ping qui se tape 20000 km, le courageux!  :laugh

apres t'inquiete pas trop pour les admins, c'est un peu leur boulot d'aller voir si tout va bien sur le serveur: tu seras bien content d'en croiser un si, par exemple, un type armé d'un minigun se met à te traquer sur le serveur stunt  :ninja
« Modifié: 23 Janvier 2007, 16:30:46 par WeedJoe »

Hors ligne GGLENN

• *
  • Nouveau
  • GGLENN the best
« Réponse #38 le: 24 Janvier 2007, 03:44:48 »
à moins que tu ais l'occasion de déménager

Resalut tout l'monde  ;)

Héhé, mais je préfère rester chez moi au chaud mdr. Tu n'est po le premier à m'avoir fait cette proposition lol. Entre la mer, les filles, les cascades, toutes les fêtes entre collègues... Contre des pings y a po photo .... :D

Mais merci quand même. C'est vrai qu'il faut du chemin avant d'arriver à destination ^^. Un vrai parcour du combatant...

Alle à plus... ;)

« Modifié: 24 Janvier 2007, 03:55:46 par GGLENN »

Hors ligne WeedJoe

• *
  • Tueur en série
« Réponse #39 le: 24 Janvier 2007, 22:30:21 »
rha j'ai un pote qui a passé les fêtes de fin d'année à nouméa, ca devrait pas exister de tels paradis sur terre  :bangin
chez moi c'est à deux doigts de neiger   ;D

Hors ligne GGLENN

• *
  • Nouveau
  • GGLENN the best
« Réponse #40 le: 24 Janvier 2007, 23:08:13 »
"
ca devrait pas exister de tels paradis sur terre 
chez moi c'est à deux doigts de neiger   

lol ne t'inquiète po chaque coin du monde est un paradis. En france vous avez la chance d'avoir l'été, le printemp, l'automne, et l'hiver, chose quand à po. Chez nous c'est période chaude et humide. Peut-être qu'on a la mer les cascades, le soleil... Mais vous, vous avez la chance d'avoir divers endroit en france pour vous amusez. J'ai déjà vu des images de la france sur ma télé. Et je peux vous dire que vous avez de très beau endroit qu'on a po nous. Si je prend l'hiver, en peut faire du ski, la vue est magnifique tout est en blanc. Et si on prend l'automne tout est en jaune, orange, marron à cause des arbres. Et si on va à la campagne, en vois du vert et du bleu "le ciel les rivières, la pêche.... Voilà ma mère est déjà partis en france. Elle à visité divers endrois de la france... Et elle témoigne de la beauté des paysages de chez vous quand on montre des images des compagne et tout le reste sur des émissions tv.

Voilà tout pour vous dire. Ne vous localisez po sur une image qu'on a pendant longtemp donner à des endroits comme chez nous. Le paradis est partout. Mais il faut quitter les villes pour les voirs mdr..

Voilà à plus ;)

Hors ligne WeedJoe

• *
  • Tueur en série
« Réponse #41 le: 25 Janvier 2007, 11:54:42 »
c vrai que j'aime bien mon ptit coin à moi avec la mer et la ville à 1h de route, l'espagne pas loin ( pour les clopes pas cheeeeres  :D )... bon la neige on la voit ptetre un an sur 3, et encore... et de toute façon la neige c trop froid mdr
 :jesors

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
« Réponse #42 le: 25 Janvier 2007, 16:17:50 »
Discutez pas, la Russie est le plus beau pays du monde :cheers

:-*

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #43 le: 25 Janvier 2007, 16:44:05 »
Ce qu'a oublier de dire grounch c'est que ce jour là ils ont crever un pneu et qu'ils ont du faire 3000 km à pied avant de trouver quelqu'un qui puisse réparer  :bangin
Ptet beau, mais paumer..

:dejadehors

:lmao

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne GGLENN

• *
  • Nouveau
  • GGLENN the best
« Réponse #44 le: 25 Janvier 2007, 21:40:11 »
Bonjour,

LOL, en tout cas très beau paysage Grounch...

;) :D ;)