• 06 Juin 2026, 10:34:44

Auteur Sujet: [Aurevoir] Les Nooby '  (Lu 5090 fois)

Hors ligne Worms

• [DB] Driving Burnout :->
  • *
  • Bandit
[Aurevoir] Les Nooby '
« le: 17 Novembre 2008, 15:09:21 »
Salut tout le monde  :) .

Je vous dit A jamais car trop de gens sont d'une mentalité débile , d'autre font de la faveurs , d'autre sont mécontent par moi et ma sincérité . Je préfère donc quitté ce forum ou les gens font tout et n'importe quoi .

Je citerais les petit liens de piratages par PM ( Le '' maniaque '' ) hein  ;) . Les modérateurs pas fichu de répondre , pas fichu de faire ce qui doivent faire , ouais vous avez du temps en dehors de votre PC mais alors fallait pas demandé ce poste .

Je dirais aussi que  y'as quelque personnes sympa ( mais très très peu ) . Les petits débiles de services et autres phénomènes de foire qu'on peux voir ici .

Insulté moi , piraté moi , faite ce que vous vous voulais . Sa m'es égale .
Supprimé mon compte , de toute façon je serais sous un n'autre pseudo . Sur ce je supprime GTAO et je regarderais plus le sujet .

A jamais les Noooby '  ;) .
:ninja Stunteur  :ninja
 :ninja Créateur de TXD pour Véhicules sur SA ( Demande en privé )  :ninja
 :) Signature Et Avatar De Ma Création  :)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : [Aurevoir] Les Nooby '
« Réponse #1 le: 17 Novembre 2008, 15:14:20 »
Dommage que tu parte je commençais a t'apprecier tu est Sympa et a cause des gros  :boulet tu te casse...

Ya vraiment des con sur terre mais la  :blink des vrai de vrai...

@+ Tard Worms  :'(
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : [Aurevoir] Les Nooby '
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2008, 15:15:03 »
Les modérateurs pas fichu de répondre , pas fichu de faire ce qui doivent faire , ouais vous avez du temps en dehors de votre PC mais alors fallait pas demandé ce poste .

Ok déjà sache que les modo font tout leurs possible pour garder cette communauté appréciable et cool a venir visité, sache aussi que les modo n'ont pas forcement demander se level, il leur a été 'commis d'office' grâce a leur 'talent' pour garder une communauté en bonne état.

Insulté moi , piraté moi , faite ce que vous vous voulais . Sa m'es égale

Ont a pas cette mentalité la NOUS.

Sur ce je supprime GTAO et je regarderais plus le sujet

Et moi je ne rallume plus jamais mon PC

- - - - -

Ah j'oubliai, gnaze.

NV.

« Modifié: 17 Novembre 2008, 15:19:09 par NatiVe™ »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Worms

• [DB] Driving Burnout :->
  • *
  • Bandit
Re : Re : [Aurevoir] Les Nooby '
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2008, 15:22:54 »
Dommage que tu parte je commençais a t'apprecier tu est Sympa et a cause des gros  :boulet tu te casse...

Ya vraiment des con sur terre mais la  :blink des vrai de vrai...

@+ Tard Worms  :'(
T'as qu'as dire sa a HC le superbe modérateurs . Traitement de faveur parce que patte a la bolognaize est dans sa team lui fait rien et enlève pas de points . Supprimer mes messages et dire que j'insultes alors que je dit la vérité .

La VSC j'irais reviendrais plus de toute façon , trop merdique . Déroulement , délais et tout incroyablement débile et tout .

!nt0x , DarSon , et KK sont les seules personnes avec qui j'aurais pu bien parlé , sinon y'as quelque autres qui sont sympa .

En ce qui concerne les gens que j'aime pas , vous faite un grand tas . NV t'es le pire oui vient ragé petit frimeur de 1er classe qui se croit le centre du monde parce que T'es M+ . T'as débilité , le sens de t'es pensée débile et j'en passe . Genre Pol ' qui aime pas son serveur et qui veux rien faire moi je dit devrait se faire leave .

J'ivais fort mais j'en n'est marre de vous et de vos conneries a 2 balles qui font CHIER . Vous allez perdre en popularité et ce qui est pas plus mal pour vous , sa vous feras réfléchir . Je reviendrais plus sur votre Serveur ---' .

D'autre forum partenaire sont beaucoup mieux avec des gens agréables .

xTreme59 , !nt0x , DarSon , et un peu KK changé pas ( et d'autre que je cite pas )  ;) .

A jamais . Je lock ce forum sur mon PC comme ça je pourrais plus Y allée .

A jamaiiiiiiiiiiiiiis .
:ninja Stunteur  :ninja
 :ninja Créateur de TXD pour Véhicules sur SA ( Demande en privé )  :ninja
 :) Signature Et Avatar De Ma Création  :)

Hors ligne team[TFS]

• *
  • Tueur en série
    • GTA-SA-STUNTER
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2008, 15:28:50 »

Je vous dit A jamais car trop de gens sont d'une mentalité débile , d'autre font de la faveurs , d'autre sont mécontent par moi et ma sincérité . Je préfère donc quitté ce forum ou les gens font tout et n'importe quoi .

Je citerais les petit liens de piratages par PM ( Le '' maniaque '' ) hein  ;) . Les modérateurs pas fichu de répondre , pas fichu de faire ce qui doivent faire , ouais vous avez du temps en dehors de votre PC mais alors fallait pas demandé ce poste .

Je dirais aussi que  y'as quelque personnes sympa ( mais très très peu ) . Les petits débiles de services et autres phénomènes de foire qu'on peux voir ici .

Supprimé mon compte , de toute façon je serais sous un n'autre pseudo . Sur ce je supprime GTAO et je regarderais plus le sujet .

bizard que se post ne soiet pas deja suprimer comme a d'abitude.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #5 le: 17 Novembre 2008, 15:35:44 »
On va pas supprimer ca, ca va pas la tête...Il montre tellement bien sa connerie en puissance que ca ne peut que le ridiculiser.

On a jamais forcer quelqu'un à rester ici. Si ca te faisais si chier que ca de rester sur le forum, fallait partir avant au lieu de nous faire une crise d'adolescent boutonneux pourri gâté qui se rebelle contre le système.

Au passage, je ne pense pas que ton départ change grand chose dans la communauté, surtout sur un ton aussi vindicatif.

Au plaisir de ne plus te revoir ici :)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Re : [Aurevoir] Les Nooby '
« Réponse #6 le: 17 Novembre 2008, 15:36:52 »
NV t'es le pire oui vient ragé petit frimeur de 1er classe qui se croit le centre du monde parce que T'es M+ . T'as débilité , le sens de t'es pensée débile et j'en passe

Et j'en suis fier.

Je ne me crois pas le centre du monde parce que je suis M+ ! Tu ma déjà vu dire des truc du genre 'Ouais je suis M+, je suis mieux que vous ..' ? Et bah nan je ne crois pas bon homme.

Enfin, j'arrête de répondre a tes post, sur ce coup la tu foire total.

Guignol.

NV.

Hors ligne Kuroba

• *
  • Bandit
Re : [Aurevoir] Les Nooby '
« Réponse #7 le: 17 Novembre 2008, 16:17:55 »
A jamais....

Userbar by DarSon.

Hors ligne _FsK_Ray

• Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #8 le: 17 Novembre 2008, 16:24:35 »
Ça sert à rien de poster, même si il reviendra, vous ne ferez qu'enflammer la situation et créer des conflits. Si il part, c'est son choix, au moins il dit ce qu'il pense. Maintenant laissez le et ignorez ce sujet  :lock

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #9 le: 17 Novembre 2008, 16:27:50 »
lu  ;)

DANGER A NE LIRE QUE SI VOUS ETES VACCINER CONTRE LE BOULETISME AIGUE

++  :D
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Jrm

• Invité
« Réponse #10 le: 17 Novembre 2008, 16:31:19 »
Je savais que ça finirai comme ça dés que je t'ai connu

-- Woo

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #11 le: 17 Novembre 2008, 16:34:10 »
Citation rapide:

.... :blink
Citation rapide:
Je citerais les petit liens de piratages par PM[...]

J'pas trop compris la...

Sinon Je te comprend pas quand tu dis qu'il ya des cons partout sur ce forum,viens par chez moi tu vas voir ce que c'est un con :laugh(bon ya peut être quelque personnes con,mais j'en est pas croisé jusqu'ici 'peut être que c'est moi le con justement  :ninja)

Bon sans rire bas je te dit en revoir...
« Modifié: 17 Novembre 2008, 16:39:36 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #12 le: 17 Novembre 2008, 17:18:13 »
 :blink A ok toi je commence a trouve que tetais simpa mes enfaite t'est un vrés  :boulet tu nous insulte de noobi mes tu t'es te vue ? allé casse toi tu pouri le forum la , A jamais crétin  8)

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #13 le: 17 Novembre 2008, 17:21:17 »
bye bye tu vas pas nous manquer beaucoup franchement , tu soulais avec tes freeposts en plus et tu servait a rien mec donc ++

ps : spyker sa veut dire quoi vindicatif ??

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : [Aurevoir] Les Nooby '
« Réponse #14 le: 17 Novembre 2008, 17:24:06 »
tu soulais avec tes freeposts

Si ce n'était que lui.

NV.