Tenir la main de Maniac <3
Brrrrrrr... le cauchemar je te plain ;D
Moi j'ai rêvé que je me rencontrait,je me lève du lit,je me déplace,j'essaie d'allumer la lumière elle ne fonctionne pas,je me tourne,et je me vois debout et je ne bouge pas,je fait juste que de respirer,après j'ai fait d'autre rêve du genre tout en sachant que je rêvais,cherché pas à comprendre même moi j'y comprend rien à ces rêves :ninja
Sinon j'ai rêvé que je sauvais mamie et que je voyais le titanic partir,et la mamie était accroché à une échelle vers les hélices tu bateau à l'arrière,le titanic par à toute allure et la mamie est toujours à l'échelle,elle est emporté et commence à se noyer,alors moi je rigole,mais après je me dit merde faut la sauvé,alors je saute dans l'eau je nage aussi vite qu'un dauphin,la je la vois qui coule,alors je vais la chercher,le remonte comme un fou à la surface,je saute 3 mètres de haut,j'atterrai sur la berge,je lui saute dessus pour lui retiré l'eau qu'elle à dans les poumons et la elle revis...Lui aussi j'ai rien compris mise à par que quand j'ai sauvé Mamie et non Willy,j'ai éprouvé une certaine fierté :laugh allé je sais tout le monde va se foutre de moi :dling