Pour avoir vu des vidéos de ShootMania à la Gamer Assembly 2012 (ou d'ailleurs pas mal de jeux Nadeo étaient présent tel que TMNF, TMUF ou TM² Canyon), bah c'est avant tout FUN ! Et des joueurs de CS:S ont pu jouer dessus et leur réactions à chaud étaient clair : "Sur CS:S ou CS 1.6, ils nous manquait quelque chose, maintenant avec ShootMania on l'ai trouvé : C'est le fun !".
En plus le jeu à l'air bien nerveux et dynamique, ce que perso j'aime dans un bon FPS (car j’avoue ne pas aimer Counter Strike).
L'éditeur de map à la Trackmania promet de superbe maps, et puis la communauté si elle est présente permettra elle aussi d'améliorer le jeux en proposant des idées nouvelles aux développeurs à l'écoute (Et oui, chose assez rare mais Nadeo écoute ses fans, comme par exemple avec Trackmania Nations où une nouvelle campagne solo a été faite avec les meilleurs circuits fais à 100% par la communauté).
Sinon pour changer de registre, j'ai entendu parler d'un nouveau Carmageddon qui serait en préparation (un putain de jeux de bagnoles bien bourin à la Destruction Derby mais aussi bien Gore avec la possiblité d'écraser des piétons, des vaches/chiens etc.
Une petite vidéo du 1er (ça date un peu mais je trouve qu'il a bien veilli niveau graphismes)
Original Carmageddon