ils ne font que se plaindre comme quoi la France les aimes qu'il serait mieux ailleur mais en même temp ils ne se bouge pas le cul pour faire quelque chose de leurs vie, ils ne font que dire que le systeme est contre eux
Citation de la chanson ce-dessus "[...]
Je suis qu'un tirailleur... J'aime la France je sais qu'y'a pire ailleurs[...]"
Et en ce qui concerne ton message à partir de "Ils ne font que dire... jusqu'à la fin" je te dirais que, viens voir comment ça se passe dans les 3/4 de banlieues parisiennes (je connais pas ailleurs) je t'assure que (par exemple, par ma propre expérience) si tu sors dans la rue, ne serais-ce qu'avec les cheveux court (rasé, comme moi) les flics te contrôle et te parle mal comme si tu était du parti nazis...
En pleine nuit, on est 6, on est tranquilles on ne fout pas la merde, la B.A.C. arrive et nous insulte de branleurs, fouteurs de merde etc...
Un pote à mon frère, ça fait bientôt 2 ans qu'il cherche du boulot dans je sais plus quelle branche, il a son BAC avec mention bien...
Alors s'il te plait, avant d'affirmer de tel chose, viens voir comment ça se passe, j'suis d'accord qu'ils ne sont pas innocents, mais ils sont pas totalement coupables non plus...