• 07 Juillet 2025, 13:21:10

Auteur Sujet: lalu 4.0 probleme de compte  (Lu 1522 fois)

Hors ligne denicolflo

• *
  • Nouveau
  • le mini motard
lalu 4.0 probleme de compte
« le: 01 Octobre 2008, 20:00:56 »
bonjour as tous, voila aujourd hui je suis aller sur lalu 4.0 pour tester tous sa et il me marque que j ai 30 segondes pour mettre mon pass et comme d abitude je met mon pass et il me m est mot de pass incorrect alors qe je ne l ai jamais changer et que personne ne le sais (en toucas as ma connassance ) et je ne voudrais pas chager de nom car GTAControl me vas tres bien  :) je voulais savoir si vous pouviez m aider merci beaucoup et bonne soirée as vous.
GTAControl

Hors ligne denicolflo

• *
  • Nouveau
  • le mini motard
Re : lalu 4.0 probleme de compte
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2008, 18:53:48 »
bonsoir, merci as vous pour ton aide sais vraiment super j ai fait comme le site m expliquais mais malheureusement quand il me demande de recuprer mon compte lalu et donc je doit marquer mon pseudo en jeu et mon mot de pass cela me marque (Vos identifiants sont incorrects ou votre compte Lalu's Stunt n'existe pas) et si je met crée un nouveau et que je met GTAControl et mon pass sa me marque que sa extiste deja sniff pour moi il y as qu une seule explication quelqu un as pris mon nom et as changer de pass et joue en mon nom se qui me parait tres compiquer vue que j ai proter le plus possible mais je vais creuser un peut plus loi merci as vous pour le site.
GTAControl