salut à tous,
alors comme le titre du sujet l'indique, j'ai un problème : mon serveur crash,
et je sais très bien ce qui est appelé à ce moment là, ou presque,
il s'agit de OnPlayerDisconnect amis je n'ai rien trouvé de suspect dans aucune de ces callbacks
voici les codes:
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
spawned[playerid] = 0;
haskilled[playerid][0] = 0;
haskilled[playerid][1] = 0;
saved[playerid][0] = 0;
lang[playerid][isset] = 0; lang[playerid][eng] = 0; lang[playerid][fr] = 0;
Dm[playerid] = 0;
pcount[playerid] = -1;
afb[playerid] = 0;
soundplayed[playerid] = 0;
return 1;
}
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
altele[playerid] = 0;
new pname[MAX_PLAYER_NAME], string[256], str[256];
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
SendDisconnectMsg(playerid,,pname,reason);
return 1;
}
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
DestroyPlayerObject(playerid,ma);
DestroyPlayerObject(playerid,tj);
DestroyPlayerObject(playerid,hj);
DestroyPlayerObject(playerid,mj);
DestroyPlayerObject(playerid,hmmm);
Object_OnPlayerDisconnect(playerid, reason);
return 1;
}
sinon y a que le vactions
alors comme la plupart ce sont des variables, et quelles sont supposées être ok.... je voit vraiment pas :(
merci de m'aider :D
EDIT:
alors je viens de penser à un truc, mais je ne crois pas vraiment que ce soit en cause mais j'ai ajouter à mon include de langues les fonctions suivantes, je me demande si elles pourraient être en cause...:
SendFormattedMsg(playerid,color,const msg1[],const msg2[],{Float,_}:...)
{
new string[256];
if(!GetLang(playerid)){
format(string,sizeof(string),msg1, {Float,_}:...);
}else format(string,sizeof(string),msg2,{Float,_}:...);
return SendClientMessage(playerid,color,string);
}
SendFormattedMsgToAll(color,const msg1[],const msg2[],{Float,_}:...)
{
new stringfr[256];,stringeng[256];
format(stringeng,sizeof(stringeng),msg1,{Float,_}:...);
format(stringfr,sizeof(stringfr),msg2,{Float,_}:...);
for(new i; i < maxp; i++){
if(!IsPlayerConnected(i))return 1;
if(!GetLang(i))return SendClientMessage(i,color,stringeng);
else return SendClientMessage(i,color,stringfr);
}
}
Merci à tous de votre aide (encore :P) :cheers
++Sim++