• 05 Juin 2026, 11:54:15

Auteur Sujet: Rumeur Vrai Faux ?  (Lu 13114 fois)

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
Re : Rumeur Vrai Faux ?
« Réponse #15 le: 10 Septembre 2008, 23:33:01 »
c'est clair ...

Hors ligne Ph3n1Xx

• *
  • Tueur en série
« Réponse #16 le: 10 Septembre 2008, 23:46:09 »
Go faire ma tombe.. et creuser mon trou..   :dejadehors

Je suis un pigeon :)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #17 le: 10 Septembre 2008, 23:50:02 »
On voit encore une fois un bel exemple de stupidité à mépriser des scientifiques qui travaillent sur de la recherche fondamentale.

S'ils font ca, c'est qu'ils ont fait suffisamment fait de calculs pour prouver la non dangerosité de l'expérience. On ne construit pas un projet pareil et on ne le mène pas à terme sans avoir l'aval des pouvoirs publics et de la communauté scientifique internationale.

Aussi, je m'étonne de voir encore des réactions aussi puériles, preuve que l'on est toujours pas venu à bout du mépris pour les intellectuels et les scientifiques qui font leur travail de recherche et progrès de la connaissance, ce qu'on appelle généralement, l'anti-intellectualisme.

Bref, renseignez-vous un peu avant de poster à tord et à travers, sans quoi le débat avance pas et on ne fait que créer de l'anti-intellectualisme.

PS : juste pour savoir, qu'est ce que ca peut bien vous foutre que la terre explose? En consommant à outrance comme c'est le cas maintenant, c'est ce qu'on va faire. Vous êtes à ce point attaché à la consommation?

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Rumeur Vrai Faux ?
« Réponse #18 le: 10 Septembre 2008, 23:56:27 »
un communiste en révolte ...
neanmoins je suis d'accord avec toi pour les 3 premiers paragraphes >.<
ya des site ... meme au journal TV ils en ont parlé

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #19 le: 11 Septembre 2008, 00:13:18 »
Ah ok inutile...

L'z00f de Quebekiz

breakman

• Invité
« Réponse #20 le: 11 Septembre 2008, 00:17:54 »
c'est gen font leur metier on les repecte et pis méme que la terre explose on devra bien mourir un jour allor profiton s'en  :)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : Re : Rumeur Vrai Faux ?
« Réponse #21 le: 11 Septembre 2008, 00:32:20 »
c'est gen font leur metier on les repecte et pis méme que la terre explose on devra bien mourir un jour allor profiton s'en  :)
Donc tu ten fou que j'aille poser une bombe chez toi ?

Des scientifiques qui on fait des milions de calculs pour prouver que ces securitaire...
Hiroshima il on calculer beaucoup et prouver que c'était securitaire ?
C'était un accident, un accident peu tout aussi bien arriver avec ces scientifiques la.
C'est jouer avec le feu. On fini par se bruler ;)
Le big bang ok on le sais ces une explosion dans le system solaire, apres qu'on en sache plus, a quoi sa nous avance ?
On peux pas creer dautre planete, et meme si on pourrai sa ferai qu'augmenter le temps de notre agonie...
Si non reactions sont aussi puériles, (je sais que ces très pousser comme affirmation) mais ces notr instint de survie, nous ne somme pas tous pres a mourrir et a perdre tout ceux qu'on aime...
On veux seulement preserver notre vie, donc ces normal que si on connaisse pas trop d'info, qu'on reagisse de la sorte :)
« Modifié: 11 Septembre 2008, 00:33:59 par Kloken »

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #22 le: 11 Septembre 2008, 00:35:06 »
quand on connait pas d'infs c'est qu'on veut pas savoir
=> petits doigts + clavier + google
= petits doigts + clavier + wiki
=> petits pieds + petit porte monnaie+ magasin de presse + journaux

:jesors

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #23 le: 11 Septembre 2008, 00:50:15 »
Lol flag si jte dit :

Ya un magasin qui veux raser tout le cartier devant toi pour y installer une grande succursale de Subway.

Tu irai voir sur google ?
Je dit juste sa dans le sens que on a beau chercher, on aura que les infos que eux veulent nous donner =/

• *
« Réponse #24 le: 11 Septembre 2008, 00:55:05 »
Nope, il veulent faire ça en face de chez moi, et on est allé chercher sur internet et on a appris toute sorte de choses, comme qu'ils peuvent pas tout faire ça d'un coup et qu'on a le droit de s'y opposer.

Donc sur Google, il y a tout.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2008, 00:56:12 »
Lol oui tu a appris des choses concernant vos droits mais pas concernant le projet de raser tout les maisons :P nuance :P

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2008, 00:58:41 »
c'est bon plus envie d'argmenter ..
allez creuser vos tombes si vous voulez , mais moi je continue a squatter le forum lol

bah dites vous si ca pete pas ( d'ailleurs ca petera pas ) que vous l'aurez pas fait pour rien de toute facon >.<

• *
« Réponse #27 le: 11 Septembre 2008, 01:00:37 »
Toute façon je vois pas trop le rapport avec la situation des scientifiques, t'as dit qu'avec la bombe nucléaire c'était une erreur, c'est assez faux, car ce qu'ils voulaient c'était faire sauter le Japon et ça a fonctionné quand ils ont envoyé leur bombe.

Mais bon, c'est miniature ce qu'il y a dans cet accélérateur, c'est pas comme s'ils envoyaient des particules de 1m de diamètre.

Toute façon j'en rajouterai pas plus car j'en connaît pas trop sur le sujet, mais Spyker m'a ouvert les yeux, si on en connassait plus, peut-être qu'on serait tous d'accord avec ces expériences.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #28 le: 11 Septembre 2008, 01:04:32 »
Citation de: Flag
c'est bon plus envie d'argmenter ..
allez creuser vos tombes si vous voulez , mais moi je continue a squatter le forum lol

+1 loll
ET ces vrai comme on en sais pas trop sur se sujet je m'éterniserai pas la dessus non plus =/
Mais pour se qui est de hiroshima, sa a été un accident a se que je sache (A se qu'on ma raconter) Lors de test nucléaire.
Et si vous remarquer bien, on en parle sur google XD

www.google.com

EDIT : Je nai rien dit a propos de Hiroshima ^^ se dois être un autre évenement, mais je me rapelle que lors de test nucleaire, il y ai eu un erreur et sa a fait plusieurs morts =/
Je ne me rapelle plus mais bon, on sen fou XD

« Modifié: 11 Septembre 2008, 01:07:41 par Kloken »

• *
« Réponse #29 le: 11 Septembre 2008, 01:13:46 »
xD!

Mais bon, j'ai fait une petite recherche, et j'ai remarqué que ce n'était qu'une rumeur, le truc des trous noirs, ce n'était même pas fondé, alors que le CERN a prouvé que c'était impossible. :)

EDIT:

Pour ceux qui veulent s'instruire lol.

Citation de: CERN
Des trous noirs se forment dans la Nature lorsque certaines étoiles, beaucoup plus
volumineuses que le Soleil, s’effondrent sur elles-mêmes à la fin de leur vie. Elles
concentrent une énorme quantité de matière en un très petit espace. Les conjectures sur la
création d’éventuels trous noirs microscopiques au LHC se réfèrent aux particules
produites lors de collisions entre deux protons possédant chacun une énergie comparable
à celle d’un moustique en plein vol. Les trous noirs de l’espace sont beaucoup plus lourds
que tout ce qui pourrait être produit au LHC.
Les propriétés bien établies de la gravité, décrites par la relativité d’Einstein, excluent que
des trous noirs microscopiques puissent être produits au LHC. Quelques théories de type
spéculatif prédisent toutefois la production de telles particules au LHC. Toutes ces
théories prévoient que de telles particules se désintégreraient aussitôt. Ainsi, ces trous
noirs n’auraient pas le temps d’amorcer l’accrétion de matière et resteraient sans effets
macroscopiques.
De plus, bien que l’apparition de trous noirs microscopiques stables ne soit pas prévue
théoriquement, l’étude des conséquences de leur production par des rayons cosmiques,
montre leur caractère inoffensif. Les collisions qui interviendront au LHC et celles qui
interviennent entre des rayons cosmiques et des corps célestes tels que la Terre diffèrent
par le fait que les nouvelles particules produites lors des collisions LHC tendront à se
déplacer plus lentement que celles que font naître les rayons cosmiques. Des trous noirs
stables pourraient être soit chargés électriquement, soit neutres. S’ils étaient chargés, ils
interagiraient avec la matière ordinaire et seraient arrêtés en traversant le globe terrestre,
et cela qu’ils proviennent des rayons cosmiques ou du LHC. Le fait que la Terre existe
encore exclut cette possibilité pour les rayons cosmiques et, donc, pour le LHC. Si des
trous noirs microscopiques stables étaient dépourvus de charge électrique, leurs
interactions avec la Terre seraient très faibles. Ceux que produiraient les rayons
cosmiques traverseraient le globe terrestre pour poursuivre le course dans l’espace sans
occasionner aucun dommage, et ceux qui viendraient du LHC pourraient demeurer sur la
Terre. De toute façon, il existe des corps célestes beaucoup plus volumineux et beaucoup
plus denses que la Terre dans l’Univers. Des trous noirs produits lors de collisions de
rayons cosmiques avec des corps célestes tels que des étoiles à neutrons et des naines
blanches seraient arrêtés. La pérennité de ces corps denses, et de la Terre, exclut la
possibilité que le LHC puisse produire des trous noirs dangereux.
« Modifié: 11 Septembre 2008, 01:18:12 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz