Salut à tous.
Alors j'aimerai tout d'abord savoir, si quelqu'un pourrait mettre le topic de la video en topic privé de la team, et créer un topic "Discussions Privées", spécialement pour la team.
Pour la vidéo, j'en ai parler à Poulay, Maikill et Kream. Je suis apte à la faire, mais comme vous le savez, je suis à l'internat donc je ne peux que rentrer des stunts le week-end. Pour le nom, il vaut mieux pas en donné tout de suite, je m'explique. Il est vrai que Inspiration est un nom bien trouvé, mais pour le moindre old (c'est possible qu'il y en ait quelques uns) qu'il y aura dans la vidéo, on se fera charier. Parce que Inspiration définit ne faire aucun Old. Sinon, Kloken et Rider c'était proposer Editeur Officiel de la team pour vidéo, collab, et solo, donc la dessus aucun problème.
Les stunts, 6 à 8 me parait correct, et je proposerai même d'ADD un guest, que l'on choisira en dehors du topic et à l'abri des regards. Sinon, et bien, j'enverrai pas ma sauvegarde, parce qu'elle ne fonctionnera chez personne. En tout cas, faites du bon travail, j'attends du bon niveau (que j'espère aussi donner).
Merci à tous pour les GL