Tu me fais tellement rire, tu veux te prendre un Corrado en première voiture .. Arrête d'y croire gars, j'suis même pas sur qu'une assurance voudra t'assurer ..
Pourquoi tu prendrais pas un vulgaire Clio 2 ou une petite 206 ? Parce que ça avance pas ? et alors .. ? T'es pas un as du volant, tu va vouloir faire ton Ken Block et tu va te crasher comme une merde avec ta Corrado ou je ne sais qu'elle autre boudin à roulette au premier arbre qui passera ! Et j'rigolerais bien quand tu pleurera pour la facture de réparation.
NV.
Toi tu me fait bien rigoler aussi , qui as dit que j'prendrais un G60 ou même un MK1 , une corrado en 1l6 diesel sa existe mec , et puis a la limite en y réfléchissant .. Exit la corrado , une Jetta sa sera bien mieux , moins cher en assurance et surtout un 5 portes avec de la pièce a pas très très cher.. Honnêtement , la corrado c’était pas réellement une idée concrète , contrairement a la Jetta et au Pick up. Ecoute mec , rigole si tu veut , on fait ce qu'on peut avec c'qu'on trouve remarque. Et je suis prêt a parier que si tu te plante avec ta voiture , sa te coûtera bien plus cher qu'as moi pour la simple et bonne raison que de la pièce il y en as a chier alors que pour une getz , j'y mettrais pas ma main a couper.
@Raiden , non puis même 650 bornes quoi .. pour 500€ j'ai une Jetta a 150 bornes aller retour de chez moi
VVV
En plus c'est le 1800 , c'est hyper costaud ce moteur (On le retrouve dans les golf 1/2/3 et toutes les VW , Seat et Skoda de ces années la)
http://www.leboncoin.fr/voitures/426602181.htm?ca=18_sE/ Le caddy rouge vient de partir pour 800 € Pourtant c'est une epave roulante lol