Ce serait sympathique d'arrêter le freepost inutile de trolls foireux dont l'unique but est de faire gonfler votre paire de testicules. On sait tous que vous êtes des hardcore gamers et que nous sommes des pigeons, merci de nous le rappeler à chaque occasion, au cas où nous l'aurions oublié.16h22: J'ai un code promo de 25% sur tous les jeux Valve, valable du 2 janvier au 1er mars, à donner à quiconque en voudrait. J'ai déjà tous leurs jeux, donc si quelqu'un en veut, n'hésitez pas.
Citation de: Gzsume le 20 Décembre 2011, 16:23:18Ce serait sympathique d'arrêter le freepost inutile de trolls foireux dont l'unique but est de faire gonfler votre paire de testicules. On sait tous que vous êtes des hardcore gamers et que nous sommes des pigeons, merci de nous le rappeler à chaque occasion, au cas où nous l'aurions oublié.16h22: J'ai un code promo de 25% sur tous les jeux Valve, valable du 2 janvier au 1er mars, à donner à quiconque en voudrait. J'ai déjà tous leurs jeux, donc si quelqu'un en veut, n'hésitez pas.Se serait sympa d'arrêter de tout le temps faire des posts dans l'unique but et de faire chier le monde.18:22:Viens de rentrer du boulot