Grec ? mdr.19h17 : finis de lire sa leçon de maths.
19:55 (-2h): CTR: Crash Team Racing (jeu de PS1) depuis deux heures. J'explose tous les records, j'suis tout content. :D
Citation de: Watash le 12 Septembre 2011, 19:56:2819:55 (-2h): CTR: Crash Team Racing (jeu de PS1) depuis deux heures. J'explose tous les records, j'suis tout content. :DJe l'avais fini en entier celui là :)20:43 : Se prend la tête avec Dead Island..
I am speechless o.oGod < Chuck Norris < Kalcor
Citation de: Zordiache le 12 Septembre 2011, 20:42:25Citation de: Watash le 12 Septembre 2011, 19:56:2819:55 (-2h): CTR: Crash Team Racing (jeu de PS1) depuis deux heures. J'explose tous les records, j'suis tout content. :DJe l'avais fini en entier celui là :)20:43 : Se prend la tête avec Dead Island..Moi aussi j'ai fini le mode aventure à 100%, mais y'a de ça... Un certain moment :D T'as réussi à débloquer Oxyde (le mec sur son vaisseau spatial) en le battant sur tous les circuits contre la montre ? :ninja J'suis en train d'le poutrer bien comme il faut là. :laugh20:49: Fini de manger
22h25 : ne peux pas dormir car le fils de mon voisin hurle à la mort..
Ouais sauf que c'était pas un attentat.Un avion qui se crash sur une tour, d'accord, un deuxième sur l'autre tour, hmm bon ok j'accepte.Mais les deux tours qui s'écroule bien droite sans rien qui dépasse, nan, ça passe pas.--Moi j'aime regarder ces images, pas parce que ça me touche, parce que c'est tellement bien fait comme fail, j'adore :]NV.