17:40 : fin d'un weekend "mouvementé"... un couple d'amis de ma belle mère sont venus d'Allemagne et ont prit dans les bagages leur fille de 6 ans.
Elle a pas cessé de me coller durant tout le weekend, elle m'a sauté dessus, torturé, supplié pour que je la porte sur mes épaules/dos/jambe/bras, a tenté de m'embrasser pendant 5 bonnes minutes j'ai lutté pour éviter sa bouche, elle m'a donné des frites, un chewing gum et tout un tas de truc que j'ai refusé, a passé des longs moments sur mes genoux, est restée à dessiner à coté de moi jusqu'au petit matin hier soir et a joué avec l'iPhone de sa mère couchée dans mes bras, m'est sautée dessus dés le matin et m'a chatouillé de haut en bas, je l'ai emmené à la pêche au canard elle a joué pendant 2h de la guitare qu'elle avait gagnée et me disait des trucs en allemand et en russe j'y comprenais rien mais ça lui faisait fort plaisir quand je répondais ja, da, niet, nein, spasiba...
Bref là je me dis que c'aurait été mieux si elle avait eu 10 ans de plus, mais ça me fait peur de savoir +/- ce qui m'attend quand je serai papa.