• 04 Mai 2025, 22:19:26

Auteur Sujet: [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?  (Lu 1259447 fois)

Hors ligne THe_Hitman

• La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6645 le: 20 Janvier 2010, 12:41:11 »
12 : 39 Baston au collège il y a 30 minutes. Une fille explosée dont la mère porte plainte, et une autre dans la merde, deux de mes amis. ;D :(        Le bordel quoi.  :bangin :bangin
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]

Freeman, L'homme libre.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #6646 le: 20 Janvier 2010, 12:54:39 »
12:54 Poste son premier message avec son nouveau PC :)
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Lancer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6647 le: 20 Janvier 2010, 14:30:21 »
14h30 Viens d'apprendre le décès de super nanny  :(

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6648 le: 20 Janvier 2010, 14:56:57 »
14:54 Mal à la tête, et en a un peu marre d'MW2 à cause de tout les cheateur ... Aimbot, Wallhack --'.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #6649 le: 20 Janvier 2010, 17:33:58 »
Wallhack ? Wall = mur, hack = pirate mmmmmmm pirater les murs ? XD nan j'parie que ça ça permet de voir à travers les murs nan ?

17:34 : mange devant le pc

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #6650 le: 20 Janvier 2010, 17:34:59 »
Ouai, dans ce cas la hack est synonyme de cheat ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6651 le: 20 Janvier 2010, 18:29:45 »
Wallhack ? Wall = mur, hack = pirate mmmmmmm pirater les murs ? XD nan j'parie que ça ça permet de voir à travers les murs nan ?

17:34 : mange devant le pc

Ouais, il te voit derrière tout type d'object ... sa me gonfle --'

je suis même tombé sur une partie ou c'était un serveur dédié !

du 15 VS 15 alors que le maxi c'est 9VS9 et le mode était de surveillez la bombe atomique et de tuer les ennemis qui s'en approché tu gagné 1.000.000 D'EXP dès que tu tué un mec --'

sa va, sa a pas compté sur mon niveau.

18:27 Se demande pour mon forum ram autant pour charger..

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6652 le: 20 Janvier 2010, 19:01:12 »
19h00

A pu de voix a force de gueuler contre les noobs qui campe dans cod 6 et a chanter " Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
O What fun it is to ride in a one-horse open sleigh " comme un fruit tout seule dans sa chambre depuis 1 heure ><
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Thisma_22

• *
  • Tueur
« Réponse #6653 le: 20 Janvier 2010, 21:35:52 »
21:34 Se fait un peu chier, essaye de trouver une idée pour une sign....  :dry

R.I.P  Super nanny  ???

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6654 le: 20 Janvier 2010, 22:37:33 »
19h00

A pu de voix a force de gueuler contre les noobs qui campe dans cod 6 et a chanter " Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
O What fun it is to ride in a one-horse open sleigh " comme un fruit tout seule dans sa chambre depuis 1 heure ><

:laugh sa m'arrive souvent aussi !! et franchement c'est assez casse coù**** ... les mec qui camp comme des tarer et se foutent de toi car il te bute plusieurs fois T.T

22:35 Trouvé que la team commence bien, ouverte avant hier = Déjà 5 Membres sur MW2 :)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Thisma_22

• *
  • Tueur
« Réponse #6655 le: 20 Janvier 2010, 23:04:23 »
23:03 Vas se coucher... Bonne nuit à tous !!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6656 le: 20 Janvier 2010, 23:13:05 »
19h00

:laugh sa m'arrive souvent aussi !! et franchement c'est assez casse coù**** ... les mec qui camp comme des tarer et se foutent de toi car il te bute plusieurs fois T.T

22:35 Trouvé que la team commence bien, ouverte avant hier = Déjà 5 Membres sur MW2 :)

++
Raiden

Haha moi aussi j'suis du genre à gueuler toutes sortes de belles choses quand j'me fais noober, demandez à Pat! :laugh

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6657 le: 20 Janvier 2010, 23:32:42 »
19h00

++
Raiden

Haha moi aussi j'suis du genre à gueuler toutes sortes de belles choses quand j'me fais noober, demandez à Pat! :laugh

T'inquiète, tout le monde gueule dans c'est cas la ! la un Anglais péter un cable, il m'insultait et tu l'entendez hurler " WHAT THE FUCKKKKKKKKKKKKKKKKK " :laugh ça ma bien fait rire !

23:29 Fait des recherche sur l'avancement des serveur dédié de Modern Warfare 2, vive les ptit programmeur ;), fini les " L'hôte ne répond pas " où " Connexion au serveur expirée " :) bientôt la sortie ;)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6658 le: 21 Janvier 2010, 00:32:39 »
19h00

++
Raiden

T'inquiète, tout le monde gueule dans c'est cas la ! la un Anglais péter un cable, il m'insultait et tu l'entendez hurler " WHAT THE FUCKKKKKKKKKKKKKKKKK " :laugh ça ma bien fait rire !

23:29 Fait des recherche sur l'avancement des serveur dédié de Modern Warfare 2, vive les ptit programmeur ;), fini les " L'hôte ne répond pas " où " Connexion au serveur expirée " :) bientôt la sortie ;)

++
Raiden

Ah ouais un jour sur HL² je bute un anglais et là :" What The Fuck ! Fucking Cheater !" j'étais plié en deux.

00:32: Lecteur Windows Media armé et prêt à lancer les chansons, sa-mp ouvert... vais me faire une petite partie moi :>

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6659 le: 21 Janvier 2010, 00:36:00 »
00:33 Mal de crane lancé, je suis prêt a allez faire un petit dodo moi :> :ninja.

Bonne nuit ;)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •