• 04 Mai 2025, 20:19:24

Auteur Sujet: [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?  (Lu 1259332 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6270 le: 23 Décembre 2009, 09:19:03 »
9h17: Noyel approche, Tonton Aegoss se doit d'allé faire les courses pour cela. De la noix de St Jacques et du Saumon Fumé avec une crème ciboulette relevé que très légèrement. MIAM
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #6271 le: 23 Décembre 2009, 10:29:02 »
10:29: Se lève, déprime déjà...

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6272 le: 23 Décembre 2009, 10:36:45 »

Allé mec , c'est noël demain , et bientôt la fête du nouvel ans , c'est le moment d'oublier certains prob' :)

10h35 : se lève , il y a du soleil et la neige fond dehors  :(

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6273 le: 23 Décembre 2009, 10:38:42 »

Allé mec , c'est noël demain , et bientôt la fête du nouvel , c'est le moment d'oublier certains prob' :)

Justement c'est ça le problème, plus j'avance plus j'ai de problème, j'en ai sérieusement marre...

Mais je te remercie quand même de ton soutient ..

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6274 le: 23 Décembre 2009, 11:16:19 »

Allé mec , c'est noël demain , et bientôt la fête du nouvel ans , c'est le moment d'oublier certains prob' :)

+1

Tient le coup, touts le mondes à des problèmes certains sont plus grave que les autres et dit toi que des problème tu en aura toute ta vie donc si tu te démoralise déjà bah je pense que tu tiendra pas le coups :-\

donc prend la vie comme elle vient, on n'en a qu'une seul oublie certaines chose et evite de pensez a ce qui va t'arrivé après.

11:15 Vient de débloquer le Capteur Cardiaque pour mon M21EBR :D

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Lancer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6275 le: 23 Décembre 2009, 11:22:56 »

c'est le 25 noël a moins qu'en Belgique sa soit le 24

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6276 le: 23 Décembre 2009, 11:54:09 »
11:53 Du New chez Activision, il ont un projet, faire rennaitre True Crime !

http://www.jeuxvideo.tv/video/true-crime.html#view:307684

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6277 le: 23 Décembre 2009, 11:56:25 »

+1

Tient le coup, touts le mondes à des problèmes certains sont plus grave que les autres et dit toi que des problème tu en aura toute ta vie donc si tu te démoralise déjà bah je pense que tu tiendra pas le coups :-\

donc prend la vie comme elle vient, on n'en a qu'une seul oublie certaines chose et evite de pensez a ce qui va t'arrivé après.

++
NXS

Ouais mais bon, quand tu vois ta famille se déchirer pratiquement tout les jours, quand tu te fais insulter dans les jeux/forum/blog/facebook/msn et même dans la vie réelle, quand tu te prend la tête avec un gars qui était un vieille ami, quand certaine personne te dise des choses plutôt déplacées que ta du mal à digéré et pour finir quand tu voix que noël approche à grand pas, ça déprimme plus qu'autre chose... Mais bon ta peut être raison NeXuS je vais peut être pas tenir le coup, allez savoir j'en suis déjà peut être à la fin, en tout cas se n'est plus le début ...

Mais bon je m'arrête dans mon hors sujet.

11:56: sors de la douche.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6278 le: 23 Décembre 2009, 12:04:38 »

+1

++
NXS

Ouais mais bon, quand tu vois ta famille se déchirer pratiquement tout les jours, quand tu te fais insulter dans les jeux/forum/blog/facebook/msn et même dans la vie réelle, quand tu te prend la tête avec un gars qui était un vieille ami, quand certaine personne te dise des choses plutôt déplacées que ta du mal à digéré et pour finir quand tu voix que noël approche à grand pas, ça déprimme plus qu'autre chose... Mais bon ta peut être raison NeXuS je vais peut être pas tenir le coup, allez savoir j'en suis déjà peut être à la fin, en tout cas se n'est plus le début ...

Je vois ma famille se déchirer très souvent, c'est pour ça que j'ai coupé les liens avec eux

Quand tu te fait insulté dans les jeux/forum/blog/facebook/msn laisse les parlé, je me suis fait insulté hier soir dans un Jeux parce que j'ai du level ... il le repayeront mais d'une autre façon.

Je me suis pris la tête avec un vieille ami ya pas si longtemps que ça 1 / 2 Mois, quand tes trop proche d'eux, il ont tendance a profité de toi ... et croit moi ça m'est arrivé plus d'une fois et sa arrive encore..

quand des personne te disent des choses plutôt déplacée et bah tu fait comme moi, tu leur dit de fermé leur gueule et qu'il se regarde dans un mirroir, il verront l'erreur en eux.

J'ai perdu mon Frère en 2006 on m'a dit plus d'une fois " Bien fait pour ta gueule qu'il soit mort (( des mots plus méchant .. )) " et il le paye aussi ! après il vienne vers toi s'excusé parce que ça leur ai arrivé ...

tu sais, si je suis toujour en vie a l'heure d'aujourd'hui c'est parce que je vie pour moi, et je vie en pensant qu'aux bon moments que j'ai passé, et que je VAIS passé ! fait pareil, et les autres qui te font chié

tu les EMMERDES ! chacun sa vie, il ont pas le droit de te juger sans te connaitre, si il juge laisse les ... il se croient fort moralement mais il suffit de peu pour faire de très grosse ravage chez eux.

et pense pas a faire de connerie ! pense a ceux qui t'aime, à ceux qui t'apprécie ! c'est à dire tes parents, tes frères et soeurs, tes ami(e)s (( chose très importante )).

donc essaye de gardé la pêche, et change toi les idée !

12:03 Regarde sur Materiel.net quelque petit truc que je pourrait m'offrir, et passe quelque conseil à Zordiache.

NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #6279 le: 23 Décembre 2009, 12:10:45 »

10h35 : se lève , il y a du soleil et la neige fond dehors  :(

+1

++
NXS

Je vois ma famille se déchirer très souvent, c'est pour ça que j'ai coupé les liens avec eux

Quand tu te fait insulté dans les jeux/forum/blog/facebook/msn laisse les parlé, je me suis fait insulté hier soir dans un Jeux parce que j'ai du level ... il le repayeront mais d'une autre façon.

Je me suis pris la tête avec un vieille ami ya pas si longtemps que ça 1 / 2 Mois, quand tes trop proche d'eux, il ont tendance a profité de toi ... et croit moi ça m'est arrivé plus d'une fois et sa arrive encore..

quand des personne te disent des choses plutôt déplacée et bah tu fait comme moi, tu leur dit de fermé leur gueule et qu'il se regarde dans un mirroir, il verront l'erreur en eux.

J'ai perdu mon Frère en 2006 on m'a dit plus d'une fois " Bien fait pour ta gueule qu'il soit mort (( des mots plus méchant .. )) " et il le paye aussi ! après il vienne vers toi s'excusé parce que ça leur ai arrivé ...

tu sais, si je suis toujour en vie a l'heure d'aujourd'hui c'est parce que je vie pour moi, et je vie en pensant qu'aux bon moments que j'ai passé, et que je VAIS passé ! fait pareil, et les autres qui te font chié

tu les EMMERDES ! chacun sa vie, il ont pas le droit de te juger sans te connaitre, si il juge laisse les ... il se croient fort moralement mais il suffit de peu pour faire de très grosse ravage chez eux.

et pense pas a faire de connerie ! pense a ceux qui t'aime, à ceux qui t'apprécie ! c'est à dire tes parents, tes frères et soeurs, tes ami(e)s (( chose très importante )).

donc essaye de gardé la pêche, et change toi les idée !

12:03 Regarde sur Materiel.net quelque petit truc que je pourrait m'offrir, et passe quelque conseil à Zordiache.

NXS

Ouais c'est vrai que ta pas tord, jusqu'à maintenant quand on m'insultais je me l'as fermer et je me disais que si je faisais pareil qu'eux je ne serai pas mieux. Je pense que j'ai été assez patient avec les gens jusqu'à maintenant. Ta peut être pas tord je vais suivre tes conseils et je verrai bien où ça va me mener. Merci en tout cas...

12:10 ...

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #6280 le: 23 Décembre 2009, 13:50:56 »
13h46: J'ai toujours eu quelques petits soucis moi aussi, familiaux ou bien scolaire (au niveau social je parle), mais je ne parle jamais de ces choses là. Du coup, certaines fois, j'explose à force de prendre sur moi, et puis je récupère petit à petit. Je ne pense jamais au problème ou chose comme ça, du moins, j'essaye et puis je me dis que demain sera mieux. Je me suis abruti la tronche sur le fait de voir toujours un meilleur futur, et ça me fait avancer, même si c'est pas toujours rose, on a tous des soucis, certains pires que d'autres, mais les soucis des autres peuvent nous atteindre. C'est la raison pour laquelle il faut toujours gardé des contacts. L'aide d'autrui se voit être une nécessité dans certains cas, raison pour laquelle il ne faut jamais se retrouver seul.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne THe_Hitman

• La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
« Réponse #6281 le: 23 Décembre 2009, 14:12:22 »
14 : 09 Viens de lire le message de Aegoss, tu as raison mec moi aussi sa m'arrive de péter un plomb à force de prendre sur moi mais j'essaye d'avancer. C'est comme le parcours du combattant, la vie.

14 : 10 Rage parce que j'vais partir à mon stage que je dois rattraper !  :dry
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]

Freeman, L'homme libre.

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #6282 le: 23 Décembre 2009, 17:28:35 »
11:27 : Vient d'ajouter un test sur le site, en prépare un autre et prépare un déballage d'un casque de jeux !

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #6283 le: 23 Décembre 2009, 17:52:01 »

c'est le 25 noël a moins qu'en Belgique sa soit le 24

24 = réveillons de noël entre famille

25 = Noël

;)

@ Aegoss , moi j'ai pas vraiment de problème sociale , mais le monde est faux-cul , et je l'ai bien remarqué chez moi , Un pote ma dit que je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive , etc ... , et malgré les prob que j'ai eu il ne faisait que me renfoncer dans ma merde en se foutant de ma gueule avec un autres potes a lui , il n'a même pas tenter de m'aidé ni rien , on fait tout pour une personne et on ne reçoit rien au retour , donc comment ne pas en être dégouté d'un côté ?

heureusement j'ai d'autre potes , mais sa peut faire mal quand une personne soit disant votre meilleur amis vous pète a la gueule comme sa ...

Puis j'ai eu une grosse dépréssion quand ma copine ma largué après 8 mois ... cete fin d'année n'était pas très bonne ;D  

mais voila , avec le temps tout cela passe et on reprend de nouveaux chemin , d'ailleur j'ai hâte d'être au nouvel ans pour fêter sa avec mon meilleur pote d'enfance :D voila je stop mon  :hs

17h58 : est tenté pour se faire une war sur L4D mais ma team n'est pas au complet >_<  
« Modifié: 23 Décembre 2009, 18:06:55 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6284 le: 23 Décembre 2009, 18:03:30 »
18:03  Sort d'une partie de Cod6  :)