Bonne chance Raiden, c'est jamais plaisant d'être dans cette situation :-\. Essais de trouver des gens avec qui parler, parce que garder ça pour soi n'est pas la meilleure solution ;)
Même si c'est pas ton truc, faut le faire sinon garder tout en dedans c'est très destructeur.
J'entre a 12 heure, je mange, j'essaye INTERNET, hop sa marche pas ... Pas grave je fais un tour dehors, je reviens marche toujours PAS ! Je pars faire une sieste d'une heure toujours pas ..15:45 : Je fais mes devoirs histoire de passer le temps, je me rend compte que sa ne ma même pas pris 30 minute alors la rien a faire, je craque :ninjaJe prend le modem, je lui donne une raclée puis je vais arracher le modulateur ADSL collé a prise telephonique alors la je découpe les fils en les arrachant puis je cherche les mêmes fils que je croyais que j'avais mais malheuresement je l'ai avait utilisé pour un devoir en physique une semaine avant, je part dehors pour les acheter après 2 magasin fermé, j'en trouve enfin un a 1 Km de chez moi et je prend ce Modulateur je rattache fil par fil et la je branche le modem, le PC et HOURRA sa marche enfin 8)
12 heures de dodo !