Ps: Je lis ce que vous dite depuis tout a l'heure les Skinhead pour moi son des raciste enfin voila....
Non, les Skinhead c'est un groupe ANTI raciste, c'est juste les gens et les médias qui inverse tous
C'est pas parceque un jours la télé va dire que le noir et blanc et le blanc et noir que sa va étre vrais (je parle juste de la couleur, pas la peau)
Les gens ce fit trop a ce que dise les médias, et donc si la télé dit une chose, tout les gens vont dire pareil
Bref ...
21:01 Ce prépare pour allé voir sa belge car elle repart demain =/
J'ai connu 3 Skinheads, un couple et un solitaire, tout les 3 très sympas et était "coco" (communiste).
En gros maintenant, il y a 3 types de Skinhead -> les skin coco (communiste), les skin facho (fasciste, d'extrême droite) et les skin nazi ....
Je sais que les coco mettent des lacets rouge a leur rangers, et les facho des lacets blancs, après les autres jamais rencontrer et déjà trainer avec des fachos tu risque de pas finir la fin de ta vie si t'es pas de la même politique qu'eux puis déjà faut en trouver sa traine pas les rues.
Enfin dans tout les cas c'est qu'une question de politique, mais les fachos et nazi on tendance a être pareil (pour pas dire bonehead) ;)
3h du mat: Dodo ;D