• 04 Mai 2025, 02:35:48

Auteur Sujet: [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?  (Lu 1258329 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #11070 le: 25 Juillet 2011, 12:40:55 »
12:30: S'équipe pour allez à la compétition de vélo . Mon equipement de Leopard Trek va me porter bonheur  ::)

Souhaitais moi bonne chance  :P

++

Good luck.

12:40 Regarde les annonces sur LBC.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #11071 le: 25 Juillet 2011, 12:43:57 »
je préfère celle-ci au remix de Skrillex.

heureusement hein :hap:

Bonne chance Toxiiko  :D

12:43 : deplore le fait que la comparution du tueur de norvège se fera à huis clos. Le mec il voulait expliquer les raisons de son acte pour qu'on comprenne on lui permet meme pas :dry

Hors ligne Watash

• *
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #11072 le: 25 Juillet 2011, 12:45:39 »
M'enfin apparemment il se prenait pour un chevalier, d'après ce que j'ai entendu... Le pire c'est le temps que les flics ont mis pour venir, 2h, nawak.

12:45: Rien

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #11073 le: 25 Juillet 2011, 12:49:10 »
Tué autant de personne ? pourquoi ? il lui ont fait quelques choses ? j'en doute sont acte n'est pas pardonnable.

Il devrait remettre la peine de mort pour ce genre de personnes.

@ Klein: Héhé, on voit le grand fan de Skrillex ! ^^

12:48 Go SA:MP
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #11074 le: 25 Juillet 2011, 12:59:49 »
nan faut pas le pardonner hein, mais qu'il s'explique parce que c'est un gars tres intelligent, mais fanatique donc il se sentait obligé de tuer du monde pour s'exprimer, comme pas mal d'autres avant lui, mais il allait expliquer beaucoup de points negatifs du systeme, la politique, le fonctionnement l'economie, le climat de haine, la théorie de Carl Schmitt etc et on lui interdit.

@ Klein: Héhé, on voit le grand fan de Skrillex ! ^^

heu non pas vraiment, jprefere le remix de skream que celui de skrillex

12:59 : regarde des tracklist de richie hawtin
« Modifié: 25 Juillet 2011, 13:01:26 par Kleinshka »

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #11075 le: 25 Juillet 2011, 13:23:50 »
La "petite" peine, où le coupable aura la chance de pouvoir se reconstruire après sa sortie, devrait être accordée à tout le monde, mais pas dans des cas comme celui-ci. Anders Breivik est un fanatique, dont le coup était prévu depuis longtemps. Et le fait de s'en prendre à des personnes qui ont à peu près notre âge et qui n'avaient rien demandé (Il ne faut pas oublier que parmi les victimes, il y a des enfants de 12 ou 13 ans) aggrave la chose.
La prison ne changera rien à ses volontés, à part peut-être renforcer sa haine.
Citation de: V.Hugo
Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes.

Mais de manière globale, tous les récidivistes méritent soit la perpétuité, soit la peine capitale dans les cas extrêmes : La société leur a donné une seconde chance qu'ils n'ont pas été capables de saisir.

++

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #11076 le: 25 Juillet 2011, 13:34:20 »
13h33: Réinstallation de windows après le crash de mon disque dur, je comprend pourquoi mon pc était hyper lent hier ...

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #11077 le: 25 Juillet 2011, 13:45:20 »
Il devrait remettre la peine de mort pour ce genre de personnes.

Tuer pour punir d'avoir tué ? C'est paradoxal.
Les sanctions (prison, amendes, etc) sont là à titre de punition, et non de vengeance. Tuer, c'est se venger, le mec n'est en aucun cas puni.
Il encourt 25 ans de prison. Certains demandent la perpétuité. Moi je suis contre. La prison, c'est là pour mettre de coté des gens dangereux pour la société, mais c'est aussi là (et ça ne rempli pas ce rôle) pour soigner et tenter de remettre dans le droit chemin. Lui foutre la perpétuité, c'est être lâche et renoncer à tenter de lui faire entendre raison.

Mon frère a perdu la vie pour un coup de poing, lui il a tué je ne sais combien de personnes et il faudrait le laissé en vie ? non, je ne suis pas d'accord tué des innocents pour sont plaisir ce n'est pas humains.
tenter de soigner ? je prend un exemple simple: Les droguer, il se font soigné en prison etc.. a leur sortie de prison le 3/4 fait quoi a ton avis ? il reprenne un nouveau départ où re-plonge dans la drogue ?? y'a des cas qui ne se soigne pas.

Bref, perso j'ai donné mon avis cette personne ne mérite pas de vivre après ce qu'elle a fait sa reste ma vision des choses.

13:45 > Va regarder un film.

@ Klein: T'inquiète, je sais que tu préfère Skream a Skrillex après notre discutions la dernière fois j'ai vue que tu n'était pas enfin plus trop fan de Skrillex car c'est toujours la même ambiance dans leur musique. ^^

• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #11078 le: 25 Juillet 2011, 13:56:43 »
Mais on peut pas se permettre de foutre la peine de mort si on peut pas assurer que le système juridique à TOUJOURS raison. Aux USA, 3 exécutés sur 4 ont plus de 75% de chance d'être innocents. Et c'est leur gouvernement (celui d'un de leurs états qui voulait virer la peine de mort) qui avait sorti ces statistiques.
Jamais j'accepterais qu'on tue quelqu'un pour se venger de la mort d'un autre. C'est totalement débile. C'est comme si tu cheatais sur le serveur d'un gars parce qu'il a cheaté sur le tiens (c'est une comparaison foireuse mais elle montre la débilité de l'idée). Il y a une certaine éthique à respecter je pense, tout de même.

Oui, je sais qu'il y a eu des innocents qui ont était tué avec la peine de mort, mais.. je prend un exemple:

Quelqu'un tue le fils de mon voisin de sang-froid
sont père n'aurait-il pas la haine ? il ne vengerais pas sont fils d'après toi ?
Je pense pas qu'il resterais les bras croisé a attendre que la justice s'occupe de sont cas ! sa fait 6 Ans pour mon frère, 6 Ans qu'on patiente de savoir la vérité et que les personnes qui ont fait sa soit condamner..

J'vais arrêter de raconter ma vie car sa ne regarde que moi, mais avec ce qu'il c'est passer a Oslo personnellement je doute qu'il soit " puni " pour le crime qu'il a commis c'est bien trop grave !! :\

13:55 American Campus.

Par contre pour éviter les avertos de notre très chère R@f j'pense qu'on ferait mieux de finir la discussions dans le Blabla ^^
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #11079 le: 25 Juillet 2011, 14:30:59 »
Bah écoute, la justice est pas juste, c'est ce que je lui reproche en partie. Le mec dont tu parle n'a pas encore été condamné, mais si tu aurais été lui, toi non-plus tu n'aurais pas été condamné. Ça pardonne en aucun cas son geste, mais c'est pas en se vengeant que ça va changer les choses, ça ne fera qu’empirer.

PS: Raf est en vacances, il ne fera pas de caprice.

Si j'aurais était a sa place il n'y aurait eu aucun crime de commis, j'arrive pas a comprendre ce qui se passe dans leur tête pour quand il pète les plombs et j'aimerais pas le savoir.

14:30 FaceDeBook & WLM.

• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #11080 le: 25 Juillet 2011, 14:34:40 »
14h34: Installe tout mes softs, en regardant ça :o

https://www.youtube.com/watch?v=6yzp8akUW8s&feature=player_embedded

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #11081 le: 25 Juillet 2011, 14:44:00 »
14:40: Rentre de la compète, a tenu toute la course dans l'échapée et a fini 2eme  :)

Je suis MORT, 11km de montagne et 40km de faux plat    :blink
« Modifié: 25 Juillet 2011, 14:46:17 par Toxxiiko™ »

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #11082 le: 25 Juillet 2011, 15:14:59 »
15:13: Viens de recevoir une invitation pour assister au Garance Reggae Festival, qui dure 4 jours! Si je peux y aller, ça va trop être énooooorme. :D

(http://www.garancereggaefestival.com/)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #11083 le: 25 Juillet 2011, 15:22:37 »
Si je peux y aller, ça va trop être énooooorme.

Et si tu peux pas, t'auras payer 30€ pour rien  :angelnot

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #11084 le: 25 Juillet 2011, 15:25:01 »
Une invitation payante ? Mhhf x)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).