Native, désoler de te contredire mais assasin crid il te faut un dual core comme processeur (J'en est pas un.. pas encore..) Et Crysis marche sur mon AMD Athlon.... Et assasin crid je ne croit pas qu'il marche sur mon PC... :-X
N'importe quoi, c'est pas parce que Assassin's Creed ne marche pas sur ton PC qu'il est plus beau que Crysis :lmfao
Ubisoft est réputé pour faire des jeux qui bouffe énormément de ressource, surtout assassin's creed , c'est pour sa que même tout en low il te faut un bon truc et franchement il n'y a pas beaucoup d'option graphique a modifié.
Par contre Crysis, tu a 4 options graphiques ( Low , Medium, High et Very High ) puis un tweaks pour jouer en Ultra High se qui fait que en Low tu n'a pas besoin d'une super grosse config, un PC qui fait tourner Far Cry suffit pour jouer en Low , mais si tu met Crysis a sont maximum que se soit Very High ou Ultra High, je peut te dire que la configuration est plus importante que Assassin's Creed.
De plus, Crysis est beaucoup plus beau que Assassin's Creed il n'y a pas photo (j'ai les deux jeux et assassin's creed est beaucoup plus fluide et moche a fond(8-16FPS) que crysis a fond(veryhigh / ultra high 0-4 FPS)), aussi bien dans les effets que dans le design ou la qualité graphique ou encore de la modélisation.
C'est vrai que sais beau , surtout sur un écran widescreen, mais loin de la de dépasser Crysis :)
Maintenant pouvons nous revenir au sujet qui je le rappelle est : "
GTA IV sur PC confirmé + MAJ MTA:SA[MAJ] " .