Cherche pas raiden le vcol 131 change celons le client donc tu verra une autre couleur, moi j'ai un vert très clair :closedeyes.
@ DarSon, essaye de mettre la voiture avec le temps du Serveur à 00H00 tu verra que la structure autour du parebrise AV + AR et Transparente ;).
Mise à jour de ma signature et de mon avatar, qu'en pensez-vous ? :)Je trouve très simple mais original et mignon. :D
Citation de: NeXuS™ le 14 Novembre 2009, 15:13:28@ DarSon, essaye de mettre la voiture avec le temps du Serveur à 00H00 tu verra que la structure autour du parebrise AV + AR et Transparente ;).je l'ai découpé et refait à la main pour la signature parce que y'avait des arbres dans le par-brises :laughVoici l'elegy NV Design™
Ok ok, elle est nice l'Elegy a NV, le truc c'est que l'avant donne pas envie, qu'il face un style de Paupière au dessus des phare, sa rend très bien.
Citation de: NeXuS™ le 14 Novembre 2009, 15:25:48Ok ok, elle est nice l'Elegy a NV, le truc c'est que l'avant donne pas envie, qu'il face un style de Paupière au dessus des phare, sa rend très bien.Nan je lui avais déjà demandé de faire les paupières mais ça le fesait pas sur l'elegy. Ca f'sait trop kéké.