C'est un parc Audio Visuel et non un parc d'Attraction, les attractions ne sont que des choses virtuels ou visuel, comme par exemple des films sur des mégas écrans ou hémisphérique, des cinémas dynamiques (des sièges qui bouge quand on regarde le film et on reçois du vent ou de l'eau par exemple).
La seule attraction a sensation c'est " La danse avec les robots ", c'est un bras robotisé de 12 mètres ou l'on peut monté a 2 et il nous balance dans tout les sens sur des chorégraphies de Kamel Ouali (enfin sa c'est un coup de marketing car les musiques c'est juste un fond musical).
Et donc quand tu a enfin la chance d'être dans ton siège, la joli dame te demande qu'elle niveau tu veut ensuite elle appui sur le bouton du niveau que tu a choisi et ensuite quand tout est prêt c'est partie :p
Pour les niveaux :
Niveau 1 = Le bras robot bouge 'lentement' les mouvements sont ralenti quand sa change de direction, on n'a pas la tête en bas et on ne fait pas de demi looping ou de machin latéral
Niveau 2 = La même chose que le niveau 1 sauf que l'on va plus vite et que l'on a la tête a l'envers ainsi que des demis looping arrière.
Niveau 3 = Vitesse maximale, on a presque tout le temps la tête en bas, on fait des loopings hémisphérique dans tout les sens, on se prend pas mal de sensation quand le bras robot nous balance et quand on a le malheur d'être au sommet du bras, il nous penche en arrière et nous balance violemment vert le sol.
Le premier jour je suis rester prudent j'ai fait le niveau 2 et le deuxième jour 3 fois le niveau 3 avec une photo que j'ai pas encore reçu.
Mais c'est pas super violent quand même, le Space Moutain : mission 2 et Aérosmith a Disney Land est beaucoup beaucoup plus méchant que le bras robot ><