• 25 Juin 2025, 09:37:38

Auteur Sujet: Rider_77 vs. Metagliz  (Lu 11656 fois)

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Rider_77 vs. Metagliz
« Réponse #15 le: 18 Juillet 2008, 05:07:25 »
Non, moi c'est sur que je peux pas stunter avant dimanche, sure et certain ;) Vous me verrez pas trop sur msn non plus.

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #16 le: 19 Juillet 2008, 13:44:24 »
bah sa ca veux dire victoire MetaGliz 3/0 puisque tu aura pas ton stunt(le reglement c'est le reglement pas de retard dimanche c'es dimanche) :angelnot

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
Re : Rider_77 vs. Metagliz
« Réponse #17 le: 19 Juillet 2008, 15:02:26 »
On avait dit qu'on peut décaler de quelque jours si il peut pas faire autrement.

Mais bon rider, essaye de le donner dans les temps. ;)

++

Baha

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #18 le: 19 Juillet 2008, 16:48:36 »
Ouin bah, je vais peut-être avoir l'ordinateur demain vers 19-20 heures pas avant alors je crois pas pouvoir le donner dans les temps :(

bah sa ca veux dire victoire MetaGliz 3/0 puisque tu aura pas ton stunt(le reglement c'est le reglement pas de retard dimanche c'es dimanche) :angelnot
Lis les règlements comme du monde avan de dire de quoi ;) Merci

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #19 le: 19 Juillet 2008, 16:50:21 »
NON desoler BAHA je suis pas d'acord avec toi(est ce que tu veux qu'il crash le reglement?) le reglement di on dois suivre le temp donné par les juges et le temp c'est 4 jours alors 4ajours desoler pour toi Rider_77 mais je suis sur si c'etait moi a ta place il von dire NON 4jours c'est 4 jours alors je demande un truc go voir le reglement (desoler encore rider_77 mais esaye de faire quelque chose moi j'ai marre de me faire a chaque fois buté par les amin moi aussi j'ai la collab gtaonline gtadream deux video ou je suis guest et une solo et la video de team alors.... je respect le reglement sto

++++

BA

:jesors :jesors

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #20 le: 19 Juillet 2008, 18:09:34 »
T'énerve pas c'est bon, c'est pas un tournoi pour les pros, quand quelqu'un peu pas faire son stunt à temps on essaye de décaler, que ce soit, rider, toi, hotcar, kloken,

aegoss, pat, jost... Je vois tout le monde égaux. Si tu aurais été à ca place et que tu aurais pas pu faire ton stunt à ton parce que exemple tu pars un week end en vacances,

bah tu aurais été bien content qu'on te laisse 2 ou 3 jours en plus pour que tu le fasses, donc pareil pour les autres.

Ca aurait été une compète entre pro avec un prix à la fin, ok tu aurais gagner si il le donne pas à temps, mais là je vois pas la grande utilité, on fait ça pour s'amuser, pas pour

gagner à tous prix ;)

Donc j'estime avoir dit ce que j'avais à dire.

Sur ce,

++

Baha

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #21 le: 19 Juillet 2008, 19:06:40 »
si j'etait a sa place je declarerais no-show aprceque je veux pas faire come rider_77 vs pat77 de toute facon j'avais deja mon stunt je go la plage se week end je refais un atres stunt alors je sais pas combien sa va me prendre de temp.

nn je deconne je fais pas sa =>la VSC C 'est pour le fun pas pour les bagares etre eliminé ou pas je di GG a rider_77 sto
bref desoler si j'ai bcp decoller la de toute facon je go contunié mes project la et demain a 00:00h france bah

GL a Rider_77

bah je crain le double poste alors j'ai modifié le message

voila mon stunt=>http://fr.youtube.com/watch?v=0Vx-zs77UTs      GL POUR LES DEUX

BA
« Modifié: 19 Juillet 2008, 20:27:09 par mahan »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #22 le: 19 Juillet 2008, 21:13:26 »
GG le stunt il est violent :o)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #23 le: 19 Juillet 2008, 23:53:17 »
Wow gg mahan ;)

++

Baha

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #24 le: 20 Juillet 2008, 02:23:13 »
merci les mecs sa quand j'ai reussi au moment je suis allé chier(bref c'etait du bon temp) j'ai laissé mon ordi allumé  a fin que les apcker sois pas dereglé

Hors ligne Xenon_

• *
  • Criminel
« Réponse #25 le: 20 Juillet 2008, 03:21:26 »
GG a toi
Beau stunt  ;)
Ancien membre ...
Mon mots de pas a était sniffer -_____-'
F**k It '' Br**** ''

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #26 le: 20 Juillet 2008, 03:55:54 »
J'y pense par exemple... le bâtiment sur lequel tu commence ton run-up ne sert pas à grand chose dans ton stunt... le stunt est beau mais respecte-t-il vraiment le thème?

En passant rider est chez moi donc il peux pas stunter avant demain soir donc le deadline sera reporté Mardi 18h (heure du québec) mais pas plus sinon c'est le no-show

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #27 le: 20 Juillet 2008, 04:35:38 »
Mardi :o j'ai cru qu'il va dire lundi bah non desoler c'est trop (dans ta presentasion de la VSC ) t'a di que les retardeure on 10 min sto) :rules

ps=> le theme di je doi commancé par un toit voila un toit en + baha a dis que c'est pas la peine un toit tres haut alors un toit tres bas(comme mon stunt) sa marche
« Modifié: 20 Juillet 2008, 04:37:33 par mahan »

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #28 le: 20 Juillet 2008, 11:25:26 »
Hotcars, je pense qu'il a respecté le thème vu que le thème est qu'il faut partir d'un immeuble...

++

Baha

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #29 le: 20 Juillet 2008, 13:00:29 »
baha tu pense pas mais j'ai respecté le theme de toute facon je peux faire un truc je montre le toit et bumple lande ^^