• 09 Juin 2024, 18:24:29


Auteur Sujet: Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D  (Lu 3898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« le: 07 Juillet 2008, 01:04:52 »
devant la multiplication de plainte envers les admins ,
moi je voudiras dire que meme si parfois ils sont un peu rustres  :D
ils nous permettent quand meme de jouer gratuitement et de réguler, en consacrant un temps énorme de leur vie à SAMP

si j'ai un conseil à donner , sachez messieurs ( mesdames ? ) les admins que s'il y a des gens qui ralent , ( on ne citera pas )
ya toujours des personnes qui seront reconnaissantes de votre trvail , c'est pour ca que je voulais vous dire un gros



Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2008, 01:10:22 »
Oui,

je suis le premier à être très reconnaissant envers les admins, ils font du super boulot .

Ils ne sont pas obliger de le faire mais ils le font pour que nous puissions jouer tranquillement .

La plupart de leur temps, il le passe sur SA-MP ou sur le forum, pour jouer avec nous, mais aussi pour nous facilité les choses .

Bien que des fois ils sont un peu méchant, et pas très de bonne humeur, ça arrive à tout le monde .

Alors je dirais un grand merci à tout les admins, modo, etc ...

++

Baha

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2008, 01:13:04 »
ils sont méchant? :ohmy xD :laugh


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2008, 01:39:38 »
Ah c'est que pour les Admins de lalu's ^^ et bien sa fait toujours plaisir  :D
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lababalle

  • *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
  • Messages: 2353
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2008, 01:40:03 »
Ba en faite suffit de les connaître et ça passe tout seul c'est pas des monstres  :lmfao   :cheers

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #5 le: 07 Juillet 2008, 03:25:01 »
ouais il son sympa meme si de fois il nous font passer pour des merde mais bon moi je m'en plein pas que des bon souvnir !!! :jesors
• OsTeel RaiDeN •


MadFire

  • Invité
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #6 le: 07 Juillet 2008, 03:36:34 »
Hs: Met pas trop de userbar sinon toutes tes userbar seront enlever  ;D

Hors ligne denicolflo

  • *
  • Nouveau
  • le mini motard
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #7 le: 07 Juillet 2008, 13:10:59 »
bonjour as vous voila moi qui suis partie se week je revien maintenant je voit qu il y as pas mal de nouveautés et je post mon message ici car je suis du meme avis que flag bravo au admins pour le boulot qu ils font ( je sais pas  se que sa represnte mais as se que j ai put lire sais de grandes responsabilités) alors mercia s eux et continuer comme sa car lalu et le meilleur serveur sur e quel j ai jouer et je ne me lasse jamais aller on se recroiseras certainement sur lalu  :happy
GTAControl

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #8 le: 07 Juillet 2008, 13:53:51 »
Puisque ce message de remerciement est pour les admins de Lalu's, je voudrais aussi dire un grand merci à ceux du sftdm .

Ils font du super boulot, sont super sympa, sont assez fort en dm  ;) ( certain  :lmfao )

Non ils ont tous un niveau élevé, et j'aime bien les combattre  :D

Ils mettent de l'ambiance, kick, ban, mute, etc ...

Un grand merci pour tout les admins et modo du sftdm et de Lalu's

++

Baha

Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #9 le: 07 Juillet 2008, 14:36:13 »
j'ai mis sur Lalu parce que c'est le serveur auquel je joue le plus tout simplement , mais tous les admins sont bien sur concernés

++ fllag


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #10 le: 07 Juillet 2008, 16:32:18 »
lu  ;)
en voila des belles paroles c'est bien sympa de votre part  :D
c'est vrai que tout les admins sont gentils ( sauf moi  :lmao )
a mon tour de vous retourner le compliment , un grand merci de
vous comporter correctement sur les serveurs de gtaonline.fr  :)

++  8)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #11 le: 07 Juillet 2008, 19:01:27 »
Hé ben dit donc !!!  ;D

Sa fait quand même plaisir à lire tout sa, on en a pas souvent l'occasion. Sa change des nombreuses lapidations verbales auquels nous avont à faire face tout au long de l'année.  :D

On dit souvent de nous, que nous ne sommes pas très sympas, et je le reconnais volontier que certains soirs, si c'est limite de la part de certains joueurs, sa l'est aussi de notre côté.

Personnellement j'admin de la même façon qu'un arbitre de foot en plein match, c'est à dire sans prendre part au jeu, en fait je joue très rarement, ou alors le soir très tard et d'autant plus qu'il y a peu de monde.
Mon plaisir et de faire en sorte que tout ce passe bien sur le serveur, que les joueurs ne soient pas dérangés, et que tout le monde passe un bon moment.

Etant donné que je ne vais jamais sur le SFTDM, je ne peut parlé que du Lalu'Stunt, et le fait de lire sur le forum comme sur le chat du jeu, que le Lalu'Stunt est très apprécié parmis les serveurs stunt fr, me donne le sentiment que ce que nous (Admins) faisons n'est pas sans résultats, et que cette appréciation de la part des joueurs est notre meilleure récompense, c'est elle qui nous motive à continué notre activité bénévole, et à ignoré la pollution du jeu par les cheaters et derangeurs de tout poils.

C'est donc sans difficulté que je me joint à Lacuisse, pour vous dire merçi de votre Fair Play et de votre fidélité aux serveurs de GTAONLINE.FR.

L'existence paisble de nos serveurs, nous la devons aussi bien aux joueurs, aux M+, aux Modo, aux Admins de jeu, et à tout le reste du Staff, continuons donc ensembles à donner le meilleur de nous même et VIVE GTAONLINE.FR

Chers toutes, Chers tous, bye  bye et à ++ sur nos serveurs  :D






Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #12 le: 07 Juillet 2008, 21:03:38 »
Un grand merci pour votre travail les admins, je ne sais pas ce que l'on ferait sans vous   :laugh

Je ne viens pas souvent sur lalu, je suis plus présent sur le sftdm, et quand il y a un cheater, comme j'ai l'adresse msn de quelques admins, il me suffit de leur demander de venir.

Ce matin encore un admin nous a rendu service, et je vous remercie infiniment pour le travail que vous faîtes, vous méritez vraiment que l'on vous félicite.

Encore un GRAND merci à l'équipe Gtaonline, et à toute votre volonté  :cheers  :king


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Rick[WS]

  • *
  • Criminel
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://westsideteam.net
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #13 le: 07 Juillet 2008, 22:57:21 »
Je ne connais pas tout le monde au staff GTA Online mais je tiens à remercier des personnes.

Je vais commencer mon discours par Orosko, qui est un ami depuis 1 an et demi. Nous jouions sur le serveur Psyco et Dmions souvent bien que je sois pas très très fort. J'adorai jouer avec Orosko et tous les autres. Actuellement, je revois Orosko sur vos serveurs, et j'adresse mes féilicitations à Orosko, qui est à l'écoute de tout, et collabore au bon déroulement du jeu. Orosko je te salue, et je te remercie de ces bons moments passé en ta compagnie.

Je poursuis avec R@f que j'ai connu il y'a 1 semaine. R@f est un jeune homme (tout comme moi :P) très sympathique, et qui a un brillant humour. Nous avons eu l'occasion de se croiser sur le serveur SFTDM. Je le remercie de m'avoir fait cadeau de cette cheatah et de me faire part de ses vidéos d'une très belle qualité. R@f tu es un membre exceptionnelle et personnellement j'ai une très haute estime pour toi :P. Merci, de cooéperer sur MSN :P

[RAF]Niko que j'ai connu ce soir est lui aussi une personne de coeur. Il aime GTA et nous le ressentons dans son jeu. Je voulais le remercier de nous faire confiance à moi et à la team WS. J'espère que Niko tu passeras de bon moments avec ta copine et que tu viendras faire des sauts sur WS.

Ensuite, je veux félicier tous les autres admin qui ont fait ce forum (Gta Online) visité et utilisé par tous les joueurs de GTA francophone et qui est le forum référence du online en France. Merci  à tout le staff : Spykerc8, Syg, UZII, Polvuniak, Guigui,... (Dsl je connais pas tout le monde).

Bonne continuation à vous,

Rick.

Hors ligne -Surf3ur-

  • ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
  • Messages: 4242
    • Voir le profil
    • Blog De La RAF team
Re : Les admins , yen a (pas ) marre !!! :D
« Réponse #14 le: 07 Juillet 2008, 23:38:46 »
Merci beaucoup pour tous ces message sa fait vraiment plaisir que l'on reconnaisse enfin notre travaille..

Merci aussi a Rick et tinquiéte je vais passé de bonne vac a ces coté ^^

Je vous dit a dans 2mois si je revien pas d'ici la car a partir de demain soir je ne viendré plu beaucoup...

+++++ bon stunt ou bon frag suivant le serveur  ;)


PeacE!
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs