• 04 Juin 2026, 17:55:18

Auteur Sujet: admin il y a na marre !  (Lu 3998 fois)

florian271

• Invité
admin il y a na marre !
« le: 05 Juillet 2008, 20:56:39 »
voila les admin on une dent contre moi regardé les screen

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : admin il y a na marre !
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2008, 21:31:24 »
Apparemment tu aurais divulgué le nom ingame d'un admin et plus bas tu dis "juste pour te faire chié" ça doit pas forcement le plaire...

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 05 Juillet 2008, 21:43:54 »
heu moi j'ai bien tout regardé tes screens, et je vois nul par un joueur nommé "Florian271".

Alors soit je suis con...                                soit je suis con.

Je vois que Ghostrider, le timbre poste de service du moment sur le Lalu'Stunt, qui comprend rien comme à son habitude, mais là je suis pas plus étonné que sa...

Enfin encore une histoire à dormire debout devant son clavier...

:dejadehors

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2008, 22:01:53 »
TTG, florian271 du forum c'est GhostRider ingame, on a pas forcément le même pseudo sur le serveur et sur le forum  ;)

En tout cas GhostRider ( enfin " florian271 " ), si tu balance TTG sur le chat en disant qu'il est admin c'est normale que tu va te prendre des noises dans la tronche, j'aimerai pas non plus qu'on dise sa sur le chat le joueur je l'enverrai jarté, c'est même un ban que tu devrait te prendre pour divulgué un admin sur le chat mais bon ...

Si c'est " juste pou faire chié " comme tu dit sur le serveur on peut te faire chié en te bannissant non ?  :)
« Modifié: 05 Juillet 2008, 22:03:27 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : admin il y a na marre !
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2008, 22:15:32 »
TTG, florian271 du forum c'est GhostRider ingame, on a pas forcément le même pseudo sur le serveur et sur le forum  ;)

Heu en fait je suis pas si con que sa....

J'avais pigé que l'un était l'autre lol...

Mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'il est pas trop clair le keum, vus qu'il se plaint mais ne dit pas son pseudo en jeu.

Ba je vais pas ban un mec comme lui, il m'occupe trop, et de plus faudrait que je le note sur mes papiers, donc je prefère le muté voir le mette dans la dimenssion des joueurs qui nagent dans le vide... sa me fait toujours sa de moins a noté...

lol  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #5 le: 05 Juillet 2008, 22:21:01 »
Bonsoir.

J'ai quelques mots à ajouter, surtout histoire d'essayer de faire rentrer deux trois petites choses dans ta tête, GhostRider.
Faut que tu saches qu'à la base, je pars sans à priori sur toi, donc je te considère comme un joueur normal.
Et là (hier), tu nous sors un festival. Si j'avais été bien reposé, ça m'aurait fait rire, mais là, tu m'as sacrément fait grincer des dents. Tu donnes des leçons aux admins, alors que tu n'as aucune notion de ce qu'est notre boulot. T'es là, à nous faire la morale, pendant qu'on lance une course, qu'on la surveille (surveiller un départ c'est dur au niveau nerveux...), qu'on vérifie régulièrement chaque joueur, etc. Ca demande un investissement à 100%.
Moi je me plains pas de mon boulot, il me plaît, j'aime ce jeu, et les joueurs en général qu'il y a sur le server. Mais quand en face quelqu'un m'explique comment il faudrait que je le fasse, il faut lutter pour rester calme et neutre.

Et puis surtout il y a quelque chose, je suis quelqu'un de très franc, alors les hypocrites je peux pas supporter.
Hier, t'as tout fait pour coller TTG, tu voulais savoir où il était, faire les trucs avec lui, et puis aujourd'hui, tu lui pourris la gueule dans son dos, en public.
Tu t'attendais à quoi? Nous on est neutres, si l'un d'entre nous avait déconné avec toi, on l'aurait reconnu. Mais là vraiment, tu l'as bien cherché, et faut pas t'étonner des réponses que tu vas trouver ici.

Fais très attention à ne pas balancer les admins sur le chat, car ça vaut le ban sur le Lalu's, et ça finira par arriver si ça continue.

Bonne soirée, je t'ai dit ce que j'avais à te dire, maintenant si tu te pointes sur le server sache que je ne vais pas chercher la petite bête avec toi, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Laisse nous faire notre boulot, ne nous mets pas des bâtons dans les roues (quand tu nous balance), et on te fera pas chier.

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2008, 13:32:23 »
Il faudrait commencer par apprendre à respecter les admins, c'est eux qui s'occupent de surveiller le serveur.

Samumu et Gtamaniac ont raisons, ce que tu as dit vaudrait un ban.

Réfléchis à ce que tu as fait, parce que les admins ne te le laisseront pas le faire une autre fois.

Sur ce, bon jeu sur lalu's

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

florian271

• Invité
« Réponse #7 le: 06 Juillet 2008, 13:51:24 »
euh désolé de vous faire chier quand je suis sur le server  et hier je me suis enguelé avec mon frére de 23 ans donc c'est tout pour ce qui est du timbre de service c'était pasque je voulé etre M+ mais TTG ma bien fais comprendre que je
  ny comtpe pas dessu donc voila sur ce vive lalu's :-*

florian271

• Invité
« Réponse #8 le: 06 Juillet 2008, 14:08:17 »
vous me conseillé quoi ?changé de nom ou changé de comportement ??

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #9 le: 06 Juillet 2008, 14:47:59 »
Changé de nom fait pas changé le comportement donc change plutôt le comportement. :happy

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #10 le: 06 Juillet 2008, 18:57:45 »
Oui mais quand tu dis que tu t'es engueulé avec ton frère c'est pas une raison pour faire chier sur lalu ??? laisse ça en dehors du jeu parce que moi je trouve pas que c'est une excuse

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #11 le: 06 Juillet 2008, 21:05:52 »
Change de comportement, oui, et tes histoires avec ton frère, tu t'en occupe autre part, car je pense pas que les joueurs apprécient.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #12 le: 06 Juillet 2008, 22:05:46 »
Moi je t'ai dit, si tu ne nous embête pas et ne nous empêche pas de faire notre boulot, que tu respectes les règles, tu n'auras rien à craindre de nous.
On est pas le genre rancuniers qui sanctionnent les joueurs car ils se sont pris la tête un jour avec eux.
Change ton comportement, sois réglo, et on repart à zéro.

Bonne soirée.

Sign et avatar par NV :)

florian271

• Invité
« Réponse #13 le: 07 Juillet 2008, 17:08:23 »
ok par contre la je viens pour un autre hisoire un dénomé [OSS]astraide il aime les ramp il me fou des ramp sur moi alors que un mec ui bnous dérangé au hb de sf en voiture avec des ramp je le carjack pour quil bouge ensuite me met des ramp m'insulte comme quoi je sui un noob un cheater un con ect  :wall ;D

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #14 le: 07 Juillet 2008, 17:10:55 »
C'est vraiment  [OSS]astraide ? Parce que si oui c'est un fake, le vrai est [OSS]Astroide