Bonsoir.
J'ai quelques mots à ajouter, surtout histoire d'essayer de faire rentrer deux trois petites choses dans ta tête, GhostRider.
Faut que tu saches qu'à la base, je pars sans à priori sur toi, donc je te considère comme un joueur normal.
Et là (hier), tu nous sors un festival. Si j'avais été bien reposé, ça m'aurait fait rire, mais là, tu m'as sacrément fait grincer des dents. Tu donnes des leçons aux admins, alors que tu n'as aucune notion de ce qu'est notre boulot. T'es là, à nous faire la morale, pendant qu'on lance une course, qu'on la surveille (surveiller un départ c'est dur au niveau nerveux...), qu'on vérifie régulièrement chaque joueur, etc. Ca demande un investissement à 100%.
Moi je me plains pas de mon boulot, il me plaît, j'aime ce jeu, et les joueurs en général qu'il y a sur le server. Mais quand en face quelqu'un m'explique comment il faudrait que je le fasse, il faut lutter pour rester calme et neutre.
Et puis surtout il y a quelque chose, je suis quelqu'un de très franc, alors les hypocrites je peux pas supporter.
Hier, t'as tout fait pour coller TTG, tu voulais savoir où il était, faire les trucs avec lui, et puis aujourd'hui, tu lui pourris la gueule dans son dos, en public.
Tu t'attendais à quoi? Nous on est neutres, si l'un d'entre nous avait déconné avec toi, on l'aurait reconnu. Mais là vraiment, tu l'as bien cherché, et faut pas t'étonner des réponses que tu vas trouver ici.
Fais très attention à ne pas balancer les admins sur le chat, car ça vaut le ban sur le Lalu's, et ça finira par arriver si ça continue.
Bonne soirée, je t'ai dit ce que j'avais à te dire, maintenant si tu te pointes sur le server sache que je ne vais pas chercher la petite bête avec toi, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Laisse nous faire notre boulot, ne nous mets pas des bâtons dans les roues (quand tu nous balance), et on te fera pas chier.