• 08 Juillet 2025, 15:07:11

Auteur Sujet: Poste vos vidéo fait sur lalu's  (Lu 12761 fois)

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Re : Re : Poste vos vidéo fait sur lalu's
« Réponse #60 le: 23 Novembre 2008, 10:38:57 »
Vidéo sur un serveur ?

Non , sur la solo Oui .

Trop de facile , les stunts ou tu fais tape le mur et tu descend les escalier tout le monde sais le faire . Après t'es stunts attend que t'es bonus de cascades sois enlevé .
Après ta moto qui fume voila quoi , puis stunt sur solo . Et trouve de nouveaux stunts .

Je sais je critique beaucoup , accepte les critiques c'est déjà bien . Sur ceux les gens qui dissent c'est une fille et tout parce que voila quoi et voila quoi désolé mais des tutoriels sur le stunt il y en a beaucoup .

1/10 ( je donne 1 car ta osé mettre la vidéo , preuve de courage ) sinon la vidéo pas agréable a regardé . Ce si dit je vais de nouveaux sur ma solo la .
A ok toi t"est dur quand méme elle ou il mes sa vidéo pour nous la faire montre et toi tu critique a mort  :-\

Hors ligne C3ris3

• *
  • Tueur
  • YouYouu =) !
Re : Poste vos vidéo fait sur lalu's
« Réponse #61 le: 23 Novembre 2008, 11:44:07 »
Mouaisss ! Au lieu de critiquer ! essai de vnir sur lalu's  Parceque on ta jamais vu ! et comme sa tu sera se ki est arrive et pour sa que je peutpas trop stunter !  :boulet :...

Merci DarSon Pour L'avatar, L'userbar et la Sign =) !

Hors ligne [FOX]gangster64

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #62 le: 23 Novembre 2008, 11:55:21 »
ok dwayne tu ti crois toi tu parle comme sa a tout le monde . tu dis dla merde ; et a quoi sa sert de faire une solo si tout le monde s'en fous de ta solo , je peut te dire que si je la vois ta video  ........

merci a DarSon pour la signature et pour l'avatar

Hors ligne DwayNe

• *
  • Nouveau
« Réponse #63 le: 23 Novembre 2008, 12:43:53 »
J'ai dit quoi ?

Je critique , c'est avec les critiques qu'on avances . J'aime pas les serveur la gravité n'est pas pareil que sur la solo ? Pourquoi demandé aux grands stunteurs .

De plus j'ai le droit de dire ce qui me plais , et je pense que beaucoup de gens serait de mon cotée en disant que j'ai raison . Désolé mais vos vidéos des serveur pour essayé de faire comme les grands stunteurs en solo avec un montage vidéo de chez pas quoi la c'est pas la peine .

Une section tutoriels de stunt est mis sur le forum elle te sert a quoi ? A mieux apprendre le monde du stunt t'es une fille ou pas tu devrait voir ça . Et les autres venais pas me dire que oui vient sur mon serveur et on verras .

Gangster t'as vraiment beaucoup d'ironie , lance un match de stunts et on verras . Accepte les critiques parce que les gens qui te disent oui c'est bien la vidéo alors qu'il le pense pas , c'est vraiment très faux - Q je dit la vérité et c'est tout .

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #64 le: 23 Novembre 2008, 12:49:37 »
Ya une difference entre critiqué et dessendre Worms.

Vue ton passé je pense pas qu'il faudrais trop que tu te permette ce genre de critique.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #65 le: 23 Novembre 2008, 12:50:48 »
J'ai dit quoi ?

Je critique , c'est avec les critiques qu'on avances . J'aime pas les serveur la gravité n'est pas pareil que sur la solo ? Pourquoi demandé aux grands stunteurs .

De plus j'ai le droit de dire ce qui me plais , et je pense que beaucoup de gens serait de mon cotée en disant que j'ai raison . Désolé mais vos vidéos des serveur pour essayé de faire comme les grands stunteurs en solo avec un montage vidéo de chez pas quoi la c'est pas la peine .

Une section tutoriels de stunt est mis sur le forum elle te sert a quoi ? A mieux apprendre le monde du stunt t'es une fille ou pas tu devrait voir ça . Et les autres venais pas me dire que oui vient sur mon serveur et on verras .

Gangster t'as vraiment beaucoup d'ironie , lance un match de stunts et on verras . Accepte les critiques parce que les gens qui te disent oui c'est bien la vidéo alors qu'il le pense pas , c'est vraiment très faux - Q je dit la vérité et c'est tout .
Les gens vont pas faire que des solo pour te faire plaisir si il veulent faire une vidéo sur sa-mp c'est leur probléme , c'est sur moi ossi jaime pas trop sur sa-mp mes bon je regarde les vidéo et je critique pas comme un taré

++BreaKmaN

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #66 le: 23 Novembre 2008, 12:56:02 »
j'ai dis que tu ne savais pas stunter ??? nen , mais a mon avis tu te crois le plus fort mais beaucoup de stunters ici , sur ce fofo te pwn a l'aise donc stop de te la peter Worms.

sur ce stop HS

Hors ligne DwayNe

• *
  • Nouveau
« Réponse #67 le: 23 Novembre 2008, 12:56:57 »
Dès que je sort ma solo vous allez voir , comment c'est de se faire dilaté par des stunts a la longueur et hauteur de TaZ , editing a la labiloute et musique qui PWN tout  :)

J'ai gardé la meilleur musique , je mise tout sur un editing de fou et tout , d'ici quelque temps on verras ce que je nomme '' vidéo stunt ''

Sur ceux Gangster ( oui toi le gar qui se croit GTABig Member avec ces freepost ) lance donc un défis et sort pas une exuze , j'ai envie de GG un peu la sa me feras plaisir et je serais encore mieux pour ma movies .

Je t'atend dans match / défis .

Hors ligne C3ris3

• *
  • Tueur
  • YouYouu =) !
« Réponse #68 le: 23 Novembre 2008, 12:59:16 »
Ce vieu mec dit "A mieux apprendre le monde du stunt t'es une fille ou pas tu devrait voir ça"

JE vais commencer a etre vulgere

Merci DarSon Pour L'avatar, L'userbar et la Sign =) !

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #69 le: 23 Novembre 2008, 13:02:10 »
Comme TaZ? Ah bah tu cheat alors ^^

Je pense pas que quand tu fera ta video tu aura pas de GG car a dessendre les autres comme sa sa donne pas envie de te félicité.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne DwayNe

• *
  • Nouveau
« Réponse #70 le: 23 Novembre 2008, 13:05:48 »
Pas besoin de cheaté .

TaZ ne mods pas , vous avez vraiment un grain franchement , il est WH pas pour rien .
J'ai essayé tout ces p2b ils sont possible , c'est juste que vous avez pas vue une personne qui vienne comme sa et très fort .

Il dit rien parce que vous avez faux et que sa le fais rire . Regardez tout ces stunts il sont vraiment possible . Donc vos il cheat c'est pas cheat mais mods et lui ne mods pas .

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #71 le: 23 Novembre 2008, 13:10:25 »
Je pense pas que quand tu fera ta video tu aura pas de GG car a dessendre les autres comme sa sa donne pas envie de te félicité.

+1 ...
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #72 le: 23 Novembre 2008, 13:16:33 »
Pour qui tu te prends toi? C'est plus de la critique que tu fait c'est de..comment on peut appeller ca?Méchanceté?Débilité? surement les deux a la fois.
Apprends que quand tu veut critiquer quelqu'un il faut noter les cotés negatifs ET les coté positifs.

En tout cas pour ma part si jamais tu envoie ta vidéo compte pas sur moi pour la regarder.

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #73 le: 23 Novembre 2008, 13:32:06 »
on comprend rien a tes phrases  , j'ai jamais dis je te pwné en stunt j'ai dis que beaucoup de stunter ici te pwné a l'aise.

de plus tu parle de mes freepost mais garçon regarde toi  :bangin :bangin.

sur ce osef de ta video ou tu va te servir de speedhack .

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #74 le: 23 Novembre 2008, 13:40:18 »
Uhm excusez moi...
Mais z'êtes pas un peu enfant a débattre comme sa a dire qui est plus fort que qui... ?
Sa me fait penser au challenge que BlackAngel avait lancé a un mec pour regler un ptit problème de ces moi le plus fort...
Nah mais franchement le mec sort une video et quelqu'un le critique et la on lui tombe dessus, let's go je vais sortir une video vous allez tous regretter Taz est en guest et Heer' Dav a fait mon éditing pour la musique ces le groupe lui meme qui est vneu jouer chez moi dans mon studio anti-nucléaire, vous allez voir ces quoi une vidéo de stunt vous allez voir comment moi, taz et killamarci aller faire des stunts de ouff ces moi l'meilleur et le plus beau !
« Modifié: 23 Novembre 2008, 13:42:45 par Kloken »