• 04 Juillet 2025, 15:40:02

Auteur Sujet: Les bugs de la v4.0  (Lu 104949 fois)

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #540 le: 18 Juillet 2010, 18:32:51 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:02:22 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #541 le: 22 Juillet 2010, 19:33:24 »
C'est un bug du script Vico, je l'ai corrigé dans la version prochaine.
En attendant, il faudra utiliser la commande /pm.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #542 le: 26 Juillet 2010, 16:42:07 »
Salut !
J'ai remarqué un bug, tout à l'heure, j'ai prit une moto à /mls, je suis tombé, le nofall à bien marché sauf que quand sa m'a remit sur ma moto, je me suis retrouvé à mls  :laugh
PS : Je sais pas si ce bug à été déjà posté, j'ai remonté 4 page pour voir si sa avait été déjà dit et j'ai rien vu, donc je post ^^

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
Re : Re : Les bugs de la v4.0
« Réponse #543 le: 26 Juillet 2010, 16:55:01 »
Salut !
J'ai remarqué un bug, tout à l'heure, j'ai prit une moto à /mls, je suis tombé, le nofall à bien marché sauf que quand sa m'a remit sur ma moto, je me suis retrouvé à mls  :laugh
PS : Je sais pas si ce bug à été déjà posté, j'ai remonté 4 page pour voir si sa avait été déjà dit et j'ai rien vu, donc je post ^^

Ce bug m'est deja arivé , au départ d'un course je me suis retrouver à pied et apres dans le sandking de quelqun.. :blink

++ KaWouA

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #544 le: 11 Août 2010, 21:12:24 »
Le serveur de test contient une nouvelle version (4.0.6.2) qui sera la version définitive lorsqu'on l'aura testée correctement.

Comme d'habitude, pour connaître les nouveautés et modifications de cette nouvelle version, tapez /change.

Je vous demanderais de me signaler tous bugs, anomalies ou incohérences sur cette version (4.0.6.2).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #545 le: 12 Août 2010, 09:09:01 »
La chaîne de caractère du SendClientMessage du playerid qui envoit un message privé est plus longue que la chaîne de caractère du SendClientMessage du destinataireid de celui qui reçoit ce message (chaud à comprendre mais je sais pas comment le dire autrement).
En gros, si j'envoie un gros PM à l'id 1, je ne le voit pas s'afficher dans la chatbox (vu que la chaîne de caractères est trop longue) mais lui le reçoit (vu qu'elle est plus courte).
Ça doit venir du format je pense (faudrait utiliser une syntaxe universelle genre [PM -> 1] %s pour l'envoi et [PM <- 0] %s pour le receveur).

Gzsume.

C'est ce que j'ai voulu faire Gzsume (j'ai regardé ça juste après avoir quitter le serveur hier soir).
Mon problème c'est que les PM contiennent le nom du receveur et de l'émetteur. Et ces deux noms peuvent avoir des tailles très différentes.
Et je ne voulais pas les supprimer car quand on reçoit un PM, c'est bien de savoir tout de suite de qui il vient et de ne pas avoir à chercher dans la liste des joueurs qui correspond à l'ID du PM (au risque de se tromper).

Donc je pense que la meilleure solution est de couper le texte du message (de le limiter à 100 caractères par exemple). De cette façon, l'émetteur et le receveur auront le même message et, si il est tronqué, l'émetteur devra compléter par un nouveau PM.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #546 le: 13 Août 2010, 23:35:49 »
je ne vois rien a /pmoto
en infernus(par exemple/même avec des avion/hélico) avec /tlist on peut spawn des remorques destiner aux camions (sa bug un peut la remorque s'envole toute seule) peut etre faire une condition ?
et jai découvert un drole de bug au dm monster (=> /lc puis /dm monster ) problème de visibilité des véhicules et jai pas vue se que cela donnais a plusieurs joueurs ...

suggestion:  => '/mheure'  ajouter une option '/mheure réel' et actualiser l'heure du joueur en même temps que l'heure en haut a droite (un peut comme le solo mais en temps rel)

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #547 le: 13 Août 2010, 23:48:12 »
Pour le /mheure en temps réel, faudrait que sa change aussi le temps IG mais seulement chez ceux qui ont fait la commande (pour les courses par contre, si il n'y a pas eu de condition par rapport au temps, sa laisse le jours).
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #548 le: 13 Août 2010, 23:58:59 »
La map du /pmoto est bugué, c'est pour ça qu'il n'ya rien.  ;)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #549 le: 14 Août 2010, 00:04:01 »
C30 : J'en déduit que la création de ton compte sur le serveur de test a fonctionné correctement :)

/pnrg : Oui, c'est parce que la map est loin en mer semble-t-il. Je vais rapprocher la map de la côte, le problème devrait disparaître.

Problème /dm monster lorsqu'on vient de /lc (ou d'un autre intérieur j'imagine) : Je vais regarder et corriger, c'est très certainement un problème d'intérieur.

Pour l'option /mheure réelle, ça oblige à ajouter un timer ou à alourdir un timer existant pour pas grand chose.
Surtout que les changement d'heure sous SAMP ne sont pas du tout progressifs (donc très moches).
Je n'ai donc pas trop envie de me casser la tête à faire ça (du moins pour l'instant) mais je vais le noter.

Et bientôt, je pourrais utiliser la nouvelle fonction de la version 0.3b (qui permet d'envoyer des requêtes HTTP et de recevoir une réponse) pour récupérer, sur MétéoFrance.fr le temps qu'il fait dans la région où le joueur habite et modifier le climat du jeu en conséquence !!!
NB : Ce que je dit n'est pas impossible à faire (dans la 0.3b) mais ne comptez pas sur moi :).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #550 le: 14 Août 2010, 00:21:49 »
C'est celui qui le dit qui fait ! il y a un autre problème que j'ai mit en privée, gogo voir.

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
VS
« Réponse #551 le: 14 Août 2010, 13:15:37 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:00:05 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #552 le: 14 Août 2010, 14:43:55 »
C30 : J'en déduit que la création de ton compte sur le serveur de test a fonctionné correctement :)

Et bientôt, je pourrais utiliser la nouvelle fonction de la version 0.3b (qui permet d'envoyer des requêtes HTTP et de recevoir une réponse) pour récupérer, sur MétéoFrance.fr le temps qu'il fait dans la région où le joueur habite et modifier le climat du jeu en conséquence !!!
NB : Ce que je dit n'est pas impossible à faire (dans la 0.3b) mais ne comptez pas sur moi :).

++
Syg

oui merci tous est nikel ;) apparament  mon pm c'est pas envoyer ^^

lol se srai énorme de réaliser sa mais la région serai top instable pour cibler la météo exacte du joueur il faudrait inscrire sa ville
mais bon lalu's c'est pas un rp :P
[/HS]

++

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #553 le: 17 Août 2010, 10:41:36 »
Petit "bug" qu'il serait bien de corriger, quand on créé un véhicule VS dans un intérieur, il est créé toujours dans le world 0, ca serait bien de détecter le world du player et de le créer dedans pour pas qu'il soit transparent :)
A+
Corrigé.

lol se srai énorme de réaliser sa mais la région serai top instable pour cibler la météo exacte du joueur il faudrait inscrire sa ville
mais bon lalu's c'est pas un rp :P
C'est bien pour ça que je n'ai pas trop envie de faire le changement d'heure progressif.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #554 le: 17 Août 2010, 21:06:49 »
La solution alternative que j'ai trouvé c'est mettre le temps a 20 heures si les joueurs le veulent ou 0h00.