• 03 Mai 2025, 15:25:03

Auteur Sujet: Tests de Lalu's Stunt 4.0, nous avons besoin de vous!  (Lu 12550 fois)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Tests de Lalu's Stunt 4.0, nous avons besoin de vous!
« Réponse #60 le: 22 Juin 2008, 19:23:03 »
Cest car tu ne t'ai pas enregistré sur le site.
Relie le premier mail de spyk et tu verra  ;)

++
nikko

breakman

• Invité
« Réponse #61 le: 22 Juin 2008, 19:28:54 »
quand je relit le mail je vais sur le lien sa me dit "Ce compte n'existe pas ou a déjà été activé."  ???

Hors ligne Sebos

• *
  • Nouveau
« Réponse #62 le: 22 Juin 2008, 22:43:25 »
Bonjour je voudrais venir pour le test de la versions 4.0 de lalu's stunt, et je voulais savoir si il vous reste une petite place pour moi.
merci
Bonjour. Je suis un extra-terrestre déguisé en signature sur GTAOnline. En ce moment, j'ai une relation sexuelle avec tes yeux. Je sais que ça te plait car tu souris. Là, tu viens de rire, ce qui doit signifier que tu as eu un orgasme. Si ça va aussi vite avec toi, alors j'aurais colonisé toutes les signatures de GTAOnline d'ici moins de deux mois ! En tout cas, si tu veux faire quelque chose de bien, ajoute mon clone en haut de ta signature, tu participera à la colonisation des extra-terrestres sur GTAOnline ! En marche ! Et que la force soit avec toi ! Nous vaincront !

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : Tests de Lalu's Stunt 4.0, nous avons besoin de vous!
« Réponse #63 le: 22 Juin 2008, 22:50:46 »
Je pense qu'on a atteint la limite de personnes admises avec Vico.
;)

++
nikko

Hors ligne Sebos

• *
  • Nouveau
« Réponse #64 le: 22 Juin 2008, 23:13:46 »
Bon bah domage :(
Bonjour. Je suis un extra-terrestre déguisé en signature sur GTAOnline. En ce moment, j'ai une relation sexuelle avec tes yeux. Je sais que ça te plait car tu souris. Là, tu viens de rire, ce qui doit signifier que tu as eu un orgasme. Si ça va aussi vite avec toi, alors j'aurais colonisé toutes les signatures de GTAOnline d'ici moins de deux mois ! En tout cas, si tu veux faire quelque chose de bien, ajoute mon clone en haut de ta signature, tu participera à la colonisation des extra-terrestres sur GTAOnline ! En marche ! Et que la force soit avec toi ! Nous vaincront !

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #65 le: 25 Juin 2008, 10:25:27 »
Va t-on avoir un recapitulatif complet de toute les nouveautes avant la sortie officiele?

breakman

• Invité
« Réponse #66 le: 25 Juin 2008, 11:19:43 »
Bonjour je voudre savoir si vous pouvé rajoute 2 DFT-30 et 3 Dumper defois sa sert pour stunt  :) 

++BreaKmaN

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : Tests de Lalu's Stunt 4.0, nous avons besoin de vous!
« Réponse #67 le: 28 Juin 2008, 12:07:39 »
Va t-on avoir un recapitulatif complet de toute les nouveautes avant la sortie officiele?

Je pense fortement que oui ....

++
nikko