Re,
Voila ce que jai fait:
public OnPlayerText(playerid, text[])
{
new Playerid;
new str[256];
new pname[256];
flood[playerid]++;
if(flood[playerid] >= 4)
{
Mute[playerid] = 1;
SetTimerEx ("Unmute", 30000, 0, "i", playerid);
SendClientMessage(playerid, admin2,"Tu a été muté(e) pendant 30 sec pour flood");
GetPlayerName(Playerid, pname, sizeof (str));
format(str, sizeof (str), "*** %s a été muté(e) pour flood ***", pname);
SendClientMessageToAll(gris, str);
}
if (Mute[playerid] == 1)
{
SendClientMessage(playerid,rouge,"Tu est muté(e) !");
return 0;
}
return 1;
}
public Unmute (playerid)
{
SendClientMessage(playerid, admin2, "*** Tu a été unmuté(e) ***");
Mute[playerid] = 0;
}
Le probleme, cest que quand on se fait muter, et qu'on redit une chose juste apré, ca remarque "%s a été muté .."
La je bloque... mais jai bien avancé :)
merci
++
nikko