Kyeman on le connait pas, on peut pas juger mais dans notre vie on a pas toujours la belle vie, peut être qu'il a eu des ennuies ou des trucs je sais pas je fais pas parti de sa vie mais bon, je comprends qu'il veut un peu d'argent même si ça plait pas aux autres car je suis sûr qu'un développeur d'un quelqu'on que mode ferait payé le statut de serveur officiel pour l'aider dans sa situation financière, enfin voilà, ce n'est que des hypothèses rien n'est sûr, y a des jaloux (je parle pas de UZI-I mais de GamerX) qui se permettent de balancer plein de ... à la ... de la team alors que sans eux leur serveur n'aurait pas existé et que leur serveur officiel était gratuitement officiel, ils se connaissés peut être.
SA-MP.com et Grand-Larceny.net ont étés attaqués mais je trouve ça lâche de s'attaquer sans arrêt à des développeurs qui font de leur mieux pour satisfaire des gens qui veulent jouer en multi joueur à leur jeu préféré.
Bref, on fait tous des conneries, le mode de MTA:SA n'est pas parfait non plus. ;)