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Auteur Sujet: prob avec zone et capture de drapeau  (Lu 4195 fois)

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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #15 le: 14 Mai 2008, 14:33:57 »
Merci ça fonctionne ;)

Sinon pour la variable je suis en train de faire ça ^^ Merci Sim, en espérant que vous pourrez m'aider pour le prob du drapeau !! ^^

Edit : Voila j'ai fais la variable, ce qui a changé un peut tout le script, avec le

for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{

lol ^^


Voila je met un Pastbin :      http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=432

l'identation est pas bonne par contre :s
« Modifié: 14 Mai 2008, 15:48:23 par [StAfF]mAn »
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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #16 le: 14 Mai 2008, 17:38:33 »
Je vien de penser a un truc (peut-etre que c'est trop tard), mais le FS pour placer les objets In Game ressemble fort a ceux que tu veut. Juste a modifier la distance et la facon de placer l'objet a la mort.

Si ca peut comme meme aider ;)

++

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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #17 le: 14 Mai 2008, 17:58:55 »
Non c'est bon maintenant a la mort du perso il y a un pickup et un checkpoint c'est bon, c'est ce que je voulais, mais il y a un petit prob en faite...

Quand un joueur passe sur le pickup du player qui est mort, le pickup disparait c'est bon, mais toujours pas d'objet attaché a lui... Et de plus, le checkpoint ne part pas...

Tout le code est sur le pastbin que j'ai donné ;)
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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #18 le: 14 Mai 2008, 18:03:18 »
Dans OnPlayerPickuppickup, met le attachobjectplayer dans une condition (si le drapeau est porté ou non). Si tu veut poste le public Onplyerpickup... et le attach.

Si tu veut, je te file mon msn (envoi un MP si tu veut ;)), sinon jvais essayer de faire un exemple mais sans ton code jrisque de te faire faire des bétises.

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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #19 le: 14 Mai 2008, 19:55:49 »
Voila le pastbin avec le code, c'est juste ce qui concerne la capture de flag ;)

Je te file mon MSN ;)

pour ton histoire de mettre une variable, elle y est déjà la variable mais sa fonctionne pas...
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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #20 le: 15 Mai 2008, 00:57:01 »
Je pense avoir trouvé:

Ton code:
if(pickupid == drapob)
{
          if(drapeau[playerid] == 1)
          {
                 for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
                 {
                       if(porteur[i] == 0)
                       {
                               new name[256];
                                new tmpp[256];
                                GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
                                format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s est le porteur du drapeau !!",name);
                                GameTextForAll(tmpp,32000,5);
                                AttachObjectToPlayer(7090, playerid, 1.5, 0.5, 0, 0, 1.5, 2);
                                GameTextForPlayer(playerid,"~r~Tu es le ~b~porteur ~r~du drapeau", 3000, 3);
                                porteur[i] = 1;
                                DisablePlayerCheckpoint(i);
                                DestroyPickup(i);
                        }
}

Code bon:

if(pickupid == drapob)
{
          if(drapeau[playerid] == 1)
          {
                 for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
                 {
                       if(porteur[i] == 0)
                       {
                                new name[256];
                                new tmpp[256];
                                new Float:X, Float:Y, Float:Z;
                                GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
                                GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
                                format(tmpp, sizeof(tmpp), "%s est le porteur du drapeau !!",name);
                                GameTextForAll(tmpp,32000,5);
                                AttachObjectToPlayer(7090, playerid, X, Y+1, Z, 0, 1.5, 2);
                                GameTextForPlayer(playerid,"~r~Tu es le ~b~porteur ~r~du drapeau", 3000, 3);
                                porteur[i] = 1;
                                DisablePlayerCheckpoint(i);
                                DestroyPickup(i);
                        }
}

Jpense que ca devrait mieu marcher.

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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #21 le: 15 Mai 2008, 11:29:29 »
non ça fonctionne pas  :blink  ça ne fait pas buger ma commande heureusement mais sa n'ajoute rien ...
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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #22 le: 15 Mai 2008, 15:12:18 »
Ca fait une erreur de compil ? Et IG c'est quoi qui va pas avec la commande que je t'ai filé, le drapeau qui de position pas? . . .

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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #23 le: 15 Mai 2008, 15:44:04 »
Non pas d'erreur de compile, mais en faite, quand le player prend le pickup normalement un objet s'attache a lui, ce qui fait que tout le monde vois un drapeau sur le porteur, et IG bah quand on passe sur le pickup drapeau, il n'y a pas d'objet qui s'attache au player...

ça c'est un des probs, après l'autre prob que j'ai c'est quand un player tape /drapeau, et qu'un autre tape /drapeau aussi après, bah normalement, si le premier player a pris le drapeau, l'autre le vois avec, mais il y a un nouveau pickup avec un nouveau checkpoint qui apparait, normalement ça ne devrait pas...

Et j'en est encore un, c'est quand un player a le drapeau, qu'il rentre dans son camp, un timer se met en route, mais si le player sort de son camp et qu'il y retourne après, l'ancien timer ce remet, et un nouveau s'enclanche, ce qui fait que tout bug après lol !! J'ai mis un killtimer si le player n'est pas dans son camp, mais il ne fonctionne pas, tout ça c'est visible sur le pastbin bien sur ;)
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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #24 le: 15 Mai 2008, 16:40:03 »
On va deja resoudre le premier probleme ^^.

Donc a la base (si je me souvien bien) AttachObject faut pas mettre 0,1,0 car il va prendre la position sur la carte. Il faut recup la position du joueur +1 par exemple. Je vais essayer de retrouver le FS pour les objects In Game ca affiche a tous le monde l'objet porté.

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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #25 le: 15 Mai 2008, 17:40:17 »
Dans Bread_Oed en faite il y a la commande /ostick qui attache un objet au player, mais il y a pleins de truc zarb :

pastbin :   http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=433

c'est le filter Bread_Oed ;) Que tu puisse voir tout, ça évite que je fasse des erreurs en recopiant le code pour le mettre dans mon poste ^^
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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #26 le: 16 Mai 2008, 23:40:16 »
Je vais faire des test pour creer le mode moi meme, je te donnerai le code ;) (juste le temps de retelecharger SAMP)

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Re : prob avec zone et capture de drapeau
« Réponse #27 le: 17 Mai 2008, 02:20:15 »
Non c'est bon, je préfère avoir un coup de main plutôt que quelqu'un me fasse le code ^^ C'est sympa de ta pars ;)

Sinon j'ai un new bug  :blink Quand le player a le drapeau, il va dans son camp, mais le timer ne s'enclenche plus ....  :ohmy

Faut que je règle ça ;)
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