• 11 Juin 2024, 06:33:21


Auteur Sujet: My Music  (Lu 396058 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #660 le: 13 Juin 2009, 13:47:24 »
http://www.youtube.com/watch?v=BHjUNCe2wNk#noexternalembed

à partir de 2min22 la zik commence  :-*
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #661 le: 13 Juin 2009, 13:54:17 »
Bon clip, sauf quelques détails.

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne DarSon

  • *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
  • Messages: 3436
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #662 le: 13 Juin 2009, 13:55:41 »
- DarSon's Infy. NV Design™ -


"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

lexa

  • Invité
Re : My Music
« Réponse #663 le: 13 Juin 2009, 15:18:54 »
Non sérieux Kennedy il l'assure bien  :D :D

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : My Music
« Réponse #664 le: 14 Juin 2009, 23:13:02 »

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #665 le: 15 Juin 2009, 00:23:54 »
Du Metalcore d'adolescent se groupe, que j'ai pas mal écouté il y a quelque temps, personnellement je n'écoute plus trop toute les musiques qui touche l'adolescence, je suis plus partit sur de la musique de "20-25 ans", qui n'est pas forcément du metalcore ou du rock'n roll.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

lexa

  • Invité
Re : My Music
« Réponse #666 le: 15 Juin 2009, 10:39:28 »
Moi personnellement j'aime pas du tout les musique comme pire encore je déteste mais chacun c'est gout

Moi je met ce clip de

 LIM Boulox Force Selim du 9 4 Demon One - Street Lourd 2 NEWS 2009

[yt=425,350][/yt]http://www.youtube.com/watch?v=-1ZFf64zsFU

++
« Modifié: 15 Juin 2009, 10:41:30 par GTK_PsiikOpAt3 »

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #667 le: 15 Juin 2009, 12:36:50 »
Très bon son, et bon clip sauf Salim du 94 je vois pas pourquoi il est là pour clasher RR sur ce son là enfin bref..

--------------------------------------

Ajout: Album de Nessbeal disponible.

Azz  8)
« Modifié: 15 Juin 2009, 13:00:40 par Azz45 »

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #668 le: 15 Juin 2009, 15:52:06 »
Le début du Rap français apparu dans les années 80 était déjà un dérivée du Rap.

Pour vous faire une idée, le 1er tube rap du monde en 1979 a New York (45 tours a l'époque) : http://www.youtube.com/watch?v=4-MEL84yXh0#noexternalembed

Et les débuts du rap français, la 1ere compilation du rap français en 1990, j'ai pris une chanson de la compilation Rapattitude qui s'intitule "Je rap" : http://www.youtube.com/watch?v=pORObODZdU8#noexternalembed

Bref, dans tout les cas maintenant, que se soit US ou Français, sa n'a plus rien a voir avec le vrai Rap, maintenant les 3/4 du temps c'est du rap de "téci" ou sa parle de "Ouech gros hier j'ai brûlé une voiture et tabassé un mec au Macdo car il n'a pas voulu me passé sont pistolet a eau alors ensuite ils ont appelé la police j'ai été en garde a vue et je suis fier d'être délinquant et j'emmerde la France, yoyo ..."

De plus souvent les rappeurs attire la délinquance, pas mal ont de beau casier judiciaire comme Joeystarr (je dit le plus connu vu que tout le monde le connait), ou d'autre qui sont dealer, des taulards etc ...

Je parle pas du Rap US c'est encore autre chose eux c'est plus tournée sur les gangs que nous en France n'avons pas (enfin il y en a en France mais cela n'a rien a voir avec les gangs américains) la " culture " US est différente de la notre, aussi bien sur le plan des gangs que de la justice américaine dans sont ensemble.

Mais je conçois que certaine chanson de Rap, n'ont rien a voir avec se que je dit au dessus, et touche essentiellement la politique, la vie au quotidien (plus récemment des clips parlant des Geeks sur msn kikoolol etc), ou vise a faire éclaté un Buzz ou déclencher des " Freestyles" entre rappeur ou encore vise l'injustice dans les cités aussi bien sur la police que sur le système français ou encore des cas extrême comme l'immigration, l'hygiène dans les immeubles " louches" ou encore le respect des couleurs de la France.

Bref, il y a un tas de chose a dire et qui ne vont pas, vous allez me dire ouais il déteste le Rap blablabla ... (se qui était vrai il y a quelque temps) mais ma vision des choses a changée, d'ailleurs tout se que j'ai dit sur le Rap, sa vaut un peu pareil pour le Rock ou le Metal, il y a tellement de dérivée que certaine "chanson" c'était plus vraiment se que c'était, sa reviens a la même chose que le Rap au final, sa parle d'alcool, de drogue, de la police, etc .. même si c'est dans un style différent, pas mal de point sont compatible, après c'est celons nos préférence.

Bref pour conclure cette "petite" parenthèse, écouté du Rap de cité comme la vidéo que Lexa a posté sa vas pas arranger la France, sa laisse une vision de la France ou il y a des cités et de l'insécurité, que les mecs sont tout content car ils sont aller en prison, content que c'est vieux kéké raquette des mamie, content qu'il brûle des voitures, ou tabasse des pauvres mecs dans les bus ou dans la rue ou voir même a l'école ou ils se sont fait de la " thune, maille, oseille, fric, blé, flouze, galette, pognon " ou tout autre langage ridicule utilisé( a la limite exploser des parcmètre et tagé des radars serait plus intelligent).

On dirait qu'il y a un autre monde dans le monde capitaliste, comme si le Rap et les cités était une autre vie avec ses kékés de rappeur, leur "ouech je baise ta mère, je suis respecter dans le quartier on viens pas me faire chié sinon je suis ruiné".

Bien entendu il y a un moyen de résoudre tout sa mais personne veut en entendre parlé au gouvernement ... enfin bref je m'arrête la mais, écoute pas sa car sa rend influençable =)
« Modifié: 15 Juin 2009, 15:55:07 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : My Music
« Réponse #669 le: 15 Juin 2009, 15:55:26 »
Oula :ninja
Je partage exactement le même avis que toi

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #670 le: 15 Juin 2009, 16:08:22 »
d accord avec toi Maniac même si il existe du très bon Rap.

++  8)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

lexa

  • Invité
Re : My Music
« Réponse #671 le: 15 Juin 2009, 16:09:36 »
Je suis pas très d'accord avec toi le rap est née ou?

En banlieue non?

Alors après oui il y a du rappeurs qui parle de "gun,d'argent de sexe  ...."  Maintenant pour moi le vrai rap c'est ceux qui dans leurs texte parle de leurs quotidiens,de la galères de tout les jours

De toute facon dans le rap francais le seul problème maintenant c'est que c'est devenu trop commerciale , comme booba lui c'est un rappeur que je déteste, hors il y a des rappeurs comme

LIM,Alpha 5.20 et j'en passe qui heux non pas de maison de disque comparé a d'autre rappeurs et qui font plus fureur que la plupart des rappeur pour moi c'est sa les vrai rappeurs

C'est pas tout ces mecs qui parle pour rien dire mème si je suis un peu d'accord avec toi bref sur ceux passer une bonne journée les mecs ++

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : My Music
« Réponse #672 le: 15 Juin 2009, 16:19:03 »
C'est pas née en banlieue le Rap, c'est née a New York dans les années 70, comme la vidéo que j'ai mis, mais le Rap français est née en banlieue puisque c'est un dérivée du Rap US puis avec le temps les deux se sont plus vraiment trop différencier quand je vois Booba, Sefyu et les autres genre de mec comme sa ...

Pour Alpha 5.20 je viens d'aller voir un clip a eux personnellement c'est un peu comme les autres sa insulte, sa dit des mots de cité qu'on comprend pas toujours, sa rejoint les autres, même si comme le dit lacuisse il y a du bon Rap français.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

lexa

  • Invité
Re : My Music
« Réponse #673 le: 15 Juin 2009, 16:26:28 »
Moi je parle que tu rap francais je ne parle pas du rap u.S sa me plait pas du tout et pour ce qui est les rappeurs qui insulte et tout sa moi perso je n'est jamais entendu un son d'un rappeur

Sans une insulte et surtout qui ne parle pas le verlan après voila chacun son opignion ta les tiens,j'ai les miens ^^

Hors ligne Lotfi

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1006
    • Voir le profil
Re : My Music
« Réponse #674 le: 15 Juin 2009, 16:40:25 »
Salut

La video que tu a mis Maniac je considere pas ca comme du rap, c'est plus du funk d'ailleurs je "kiffe" trop cette "zik" (ptit clin d'oeil).

Fin bref le rap a vachement evolué depuis ses debuts et il a plus pris un esprit commercial et provocateur (pour la tres grandes majorité des rappeurs US ou FR) qu'un esprit revendicateur et dénonciateur des dificultés que rencontrent les jeunes de banlieues qui se trouvent pour la plupart lachés par le système français et qui en ont tout simplement marre .

++++