• 11 Juillet 2025, 09:49:09

Auteur Sujet: Fermeture du forum SA-MP et petite MAJ de celui de GTAOnline.fr + MAJ du site!  (Lu 12905 fois)

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
Si SAMP ferme définitivement, et que GTAOnline s'occupe de faire ce qu'il y a faire pour que sa marche (masterserveur, browser...), jvous dis pas la pub :)
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
Si SAMP ferme définitivement, et que GTAOnline s'occupe de faire ce qu'il y a faire pour que sa marche (masterserveur, browser...), jvous dis pas la pub :)
La oaui c'est claire, mais bon le travail titanesque aussi :/

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
On a jamais dit qu'on avait l'intention de faire ca  ???

Toute façon Kyeman a dit qu'il laisserait le master server.

Le truc le plus bizarre dans tout ca, c'est que SA-MP est hébergé par GTA-Host qui a des très gros serveurs capables de supporter des attaques...Je vois pas vraiment comment ils fermeraient le site à cause de ca. Enfin, surement un type d'attaque auquel on a pas pensés...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Mouais ... je pencherai plutôt par des attaques basique mais bien chiante et a force ils ont finie pas craquer et on tout arrêter  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Mouais ... je pencherai plutôt par des attaques basique mais bien chiante et a force ils ont finie pas craquer et on tout arrêter  ;)

Des attaques basiques mettent pas un site par terre avec les dédiés qu'a GTA-Host...

Même en s'attaquant au serveur ou à SQL, y a pas grand chose qui peut passer vu que les technologies utilisées pour le site ne sont pas vraiment attaquables.
Après, peut-être que le forum a été attaqué, mais pour netoyer ca il suffit d'une ptite heure.

Je pense plutôt qu'ils ont fait une connerie quelque part ou qu'un des dev est partit ou qu'ils se sont rendus compte que le mode tiendrait pas et ils ont décidé de se trouver une excuse...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne kev375

• *
  • Tueur en série
  • Crab eater
Impossible, ç'est (un/des) hacker(s) qui (a/ont) fait une fausse annonce. Ce qui me perturbe, c'est que le logo du site a changé le même jour où il y a eu une soit disant attaque . Y a t-il un lien entre ce logo et la fermeture du forum sa-mp ?

Et aussi la progression du mod sa-mp 0.2.5 n'est plus affiché, quel rapport avec le forum ?

PS : Rappelez vous, lorsque le site sa-mp a été hacké et qu'il y avait un fausse news disant qu'ils allaient tout abandonner ! C'était vrai ?! Non !

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Le logo je pense qu'il sont du en mettre un (si les Hackeurs l'ont enlever) en attandant de retrouver le bon.

Vu qu'il y a eu un gros soucis il n'ont pas tout remis, par example le forum  et l'avencement de la 0.2.5

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Quand Kyeman parle d'attaque on voit tout de suite des attaque au niveau du site.

Moi je pense plustot des attaques mentale qui surviennent en lui :)

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
J'ai aussi remarquer que l'avancement de la 0.2.5 n'était plus la... Mais, personne me croiyais que un jour le Forum aurait arreter... J'avait commencer un backup de leur Forum...  Mais, tout le monde ma décourager... Mais, la j'aurait fait une bonne affaire si je l'aurait fait...  :(

Bon @ +  ;)

Hors ligne kev375

• *
  • Tueur en série
  • Crab eater
Update 25th April 2008:

After some deliberation, the forums have been partially reopened. They will now focus only on technical support and scripting support. We are asking that people create their own forums if they wish to discuss matters not related to technical issues.

The master servers will remain online (hopefully for years to come).

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Update 25th April 2008:

After some deliberation, the forums have been partially reopened. They will now focus only on technical support and scripting support. We are asking that people create their own forums if they wish to discuss matters not related to technical issues.

The master servers will remain online (hopefully for years to come).

Traduction :

Après délibération, les forums ont été partiellement rouvert. Ils vont maintenant se concentrer uniquement sur l'appui technique et de script. Nous demandons que les gens à créer leurs propres forums, s'ils le souhaitent pour discuter des questions non liées à des questions techniques.

Le serveur maître restera en ligne (nous l'espérons pour les années à venir).

Oui il ont rouvert le Forum cool ca pour les Scripts ^^
« Modifié: 25 Avril 2008, 09:15:21 par patou689 »

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
C'est déjà sa, il a une grosse utilité au sein de la communauté tout de même ...

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
Le forum n'est pas mort à 100% à parament voila ce que j'ai vu

http://forum.sa-mp.com/

je ne sais pas si c'est aussi bien que l'ancien mais ça me parais identique.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
au moins y'a le showroom :)

++
R@f

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
Super, moi je fait un backup du Forum pendant toute la fin de semaine....Donc, si sa-mp ferme pour de bon, j'aurait un backup de rechange.  :P