• 07 Juillet 2025, 15:56:22

Auteur Sujet: BESOIN DE PLUS DADMIN  (Lu 23281 fois)

b3n68

• Invité
BESOIN DE PLUS DADMIN
« le: 29 Mai 2006, 19:03:01 »
Vous avez besoin de plus dadmin sur les serveur SA:MP souvent je suis dessu et je nest pas encore vu dadmin mais les cheateur sont dans chaque coin de rue jvous conseille de recruté

Par exemple moi je traine bcp sur vos serveur et je ne serai pas contre de faire la police contre ces saleté de cheateur et de teamkiller !

Amicalement
Benjamin

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #1 le: 29 Mai 2006, 19:23:58 »
allo,

je sais les problemes d'admins....
Le probleme (que de probleme...) c'est qu'on ne peut pas faire confiance à tous les gens qui se pointent et nous disent, "je veux etre admin, je suis super fort sur le pc" (ce que tu n'a pas fait, ou du moin, a moitier). Etant donner qu'on ne les connait pas, et qu'on ne peut pas etre là pour éviter les dérapages d'admins, ca reste assez "risquer".
Deja on va essayer de mettre un script anti cheat sur la vie, on verra apres...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #2 le: 29 Mai 2006, 20:29:41 »
Justement en parlant de teamkill toi d'abord :) Car tu mas quand même bien (en restant poli) embeté vers 18 heures a faire du teamkill dans groove. Et pas la peine de dire que cest les autres qui ont commencé, je suis certain que cest toi puisque jai tout vu (dailleurs tu mas tué a plusieurs reprise)

D'autre part je ne suis en aucun cas admin (on sait jamais ils y en a qui le croient) et je trouve ca marrant mais depuis deux jours ca devient une mode d'aller sur les forums pour raconter ses petits different entre joueurs/joueurs ou joueurs/admin sur le serveur.

Sur cea + :) et bon jeu :)

EDIT: Nouvelle regle !!! Les SpawnKill (tuer quelquun a son spawn et a plusieurs reprise parfois qui sont trop abusive) est ABSOLUMENT INTERDIT !!!

rams

• Invité
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #3 le: 29 Mai 2006, 22:05:51 »

EDIT: Nouvelle regle !!! Les SpawnKill (tuer quelquun a son spawn et a plusieurs reprise parfois qui sont trop abusive) est ABSOLUMENT INTERDIT !!!

Cette règle existe depuis tjrs lol seulement peu de monde la respecte

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #4 le: 29 Mai 2006, 22:57:35 »
Oui je viens juste de me relire :(

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #5 le: 29 Mai 2006, 22:58:46 »
Je sais pas comment appeller sa "embauche" ou "debauche"

je veux parler de l'admission excessive d'admin en ce moment, j'ne veu pour preuve que le dernier engagé depuis aujourd'hui, est un dénommé "Smoke", copain de GTAMAN, avec qui il s'est pris la tête durant cette apres midi.

A mon arrive en jeu GTAMAN a voulus que je le bannisse tout de suite (ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes), il c'est plaint de son pote qui n'arretait pas de le harceler....

Et voici qu'il y a peine un quart d'heure ce "Smoke" m'annone que Spyk l'a nommé "Admin en test".

Alors faudrait un peu plus de sérieux sur le recrutement des admins du multi, sinon ont va être remplis "D'Admin de complaisance", déja que....

Moi aussi j'ai un pote qui aurait voulus etre admin depuis déjà longtemps, je ne l'ai parainné qu'une seule fois, sans insisté, pourtant il à 34 ans et il est par conséquent plus matures que certains, déjà engagés.

Voilà ceci dit ce n'est qu'un avis perso.

bonne journée/soirée à tous et à ++  :D

EDIT : je reviens pour vous dire que j'ai "kicker" Smoke pour cheat, il me la dit lui meme et j'ai fait un screen, donc AVIS AUX RECRUTEURS

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

rams

• Invité
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #6 le: 29 Mai 2006, 23:05:07 »
mouais vivement un bon anticheat, un kick ping et kick flood/insulte -> plus besoin d'admin

OG_Da

• Invité
slt
« Réponse #7 le: 30 Mai 2006, 00:18:26 »
jai vu dans lotre post ki ai verouiller,kon parlais de po de cheat ect...
mais un mot ma intriguer! 'capslock' ? c koi  :oops:
autrement pour se ki ai de laisser trankill les mec ki tunning si il le demande,jdirai ki en na ki aime bien tirer sur les par brise des caisse tunning ^^ donc c la vie,ta bo avoir une voiture rose avec des otocollant ,bha ,t po pour autant a l abri des balle,dailleur personellement jprefere 100 fois ceut ki emmerde les tunning ke ceus ki save ke tirer depuis un vehicule.
voila ++

Hors ligne eldoggy

• *
  • Criminel
    • La PsyKaTra
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #8 le: 30 Mai 2006, 02:17:06 »
TTG : je veux parler de l'admission excessive d'admin en ce moment, j'ne veu pour preuve que le dernier engagé depuis aujourd'hui, est un dénommé "Smoke.
Et voici qu'il y a peine un quart d'heure ce "Smoke" m'annone que Spyk l'a nommé "Admin en test".

Alors faudrait un peu plus de sérieux sur le recrutement des admins du multi, sinon ont va être remplis "D'Admin de complaisance", déja que....

je reviens pour vous dire que j'ai "kicker" Smoke pour cheat, il me la dit lui meme et j'ai fait un screen, donc AVIS AUX RECRUTEURS

Spykerc8 :Les admins sont séléctionnés parmi un nombre important de personnes, parceque nous avons confiance en eux. Il s'agit en général de personnes que l'on connai plutot bien, mais on est pas à l'abri des surprises.

En gros on est pas deriere les PCs et ni dans la tête des gars... Smoke (ancien joueur de MTA VC) a reussi à obtenir la confiance de spyk et en a apparement abusé... le net est rempli de boufon et c'est assez dur de trouver des personnes digne de confiance et mature afin d'administrer un serveur(heureusement y a TTG  :mrgreen: )

Da les capslock en gros c'est de parler "COMME CA", en majuscule ;)

ciao !

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
Re: slt
« Réponse #9 le: 30 Mai 2006, 11:49:30 »
jai vu dans lotre post ki ai verouiller,kon parlais de po de cheat ect...
mais un mot ma intriguer! 'capslock' ? c koi  :oops:
autrement pour se ki ai de laisser trankill les mec ki tunning si il le demande,jdirai ki en na ki aime bien tirer sur les par brise des caisse tunning ^^ donc c la vie,ta bo avoir une voiture rose avec des otocollant ,bha ,t po pour autant a l abri des balle,dailleur personellement jprefere 100 fois ceut ki emmerde les tunning ke ceus ki save ke tirer depuis un vehicule.
voila ++

CapsLock = Majuscule

Oui je suis dac mais ya des fois cest limite relou quand le mec te plombe  15 fois de suite

b3n68

• Invité
au sujet des admin
« Réponse #10 le: 30 Mai 2006, 13:30:06 »
ouai modo je suis dacord avec toi on ne peut pas faire confiance a tout le monde mais faut quand meme de ce depeché alors de sortir ce anti-cheat je commence (et je suis sur je suis pas le seule) a en avoir marre de tout ces cheateur !!!

MDR smallbug ta rien compris enfaite yavai un gars ki samusai a nous foutre de lextincteur dans la figure et jlai tk parce ke tout le monde en avait marre apres tu ma di ke c'est moi ki tk et TU A COMMENCE a me tiré dessu jai repliké et c parti en life regarde bien comment sa se passe avant dinsulté et de te pleindre !

Smoke

• Invité
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #11 le: 30 Mai 2006, 18:32:41 »
Salut à tous

Bon déjà je vais m'expliquer pour les "cheats". J'avais un petit problême avec GTAMAN qui ne regarde que lui, spykerc8 et moi. J'ai donc mis 1 trainers pour aller un peu le faire bosser en tant qu'admin (tripe entre nous) J'ai bien préciser à tous le monde de ne pas essayer de me tuer car je cheater mais j'ai du être mal compris (je comprend un peu). GTAMAN en a eu un peu marre et a demander a TTG de me bannir. En général je ne cheat jamais (que pour tester des scripts ou aider les autre: sur un DM~MG sans admin avec tous le monde qui a 500$, ils sont bien content qu'on leurs donne quelque millions... Comme je n'avais pas encore mes droit d'admin qui se sont fais dans le réglage de problême avec spykerc8, j'ai utiliser un trainer juste pour l'argent) Cela a été mal pris par certain admin qui on en on profiter pour faire passer la nouvelle a Spyker qui le savais déjà...)
D'autre part, j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas sur moi même en regardant ce topic. Il parait que je jouais a "mtavc" ! Je ne le savais même pas mais bon, on va dire que j'ai été acheter VC bourré et que je ne m'en rapelle plus.
Maintenant pour répondre au post contre moi :
TTG: est un dénommé "Smoke"
=> Un dénommé Smoke avec qui tu a beaucoup jouer, et je penser que tu allait comprendre que je n'étais pas assez con pour me ramener sur un serveur en criant je cheat ...
TTG: que j'ai "kicker" Smoke pour cheat,
=> On va le savoir, c'est pour les raison du haut. Tu aurais quand même du te douter de quelque chose.
TTG:  ne l'ai parainné qu'une seule fois, sans insisté, pourtant il à 34 ans et il
=> Je n'ai jamais étais parraner par qui que se soit, avant que Spyker me propose je refuser d'être admin ! S'est pas parce que je suis conpain avec GTAMAN, mais je suis dans le staff de GTAFrance, et comme vous le savez peut être déjà, c'est un serveur GTA-Online & GTAFrance.  
Eldoggy : Smoke (ancien joueur de MTA VC)
=> Tu dois te tromper de Smoke, je n'ai jamais jouer a VC ... Avant de faire des rumeurs, voit si elle sont fondées.
ElDoggy : a reussi à obtenir la confiance de spyk et en a apparement abusé
=> Tu me connait même pas alors stp ne parle pas d'excès de confiance, car je ne me suit pas ruer a faire le lèche bottes et a demander d'être admin. On me l'a proposer et j'ai accepter d'être en test. Je dis ce que je pense a qui je veut sans me gêner... Demander a ceux qui me connaissent et qui me subissent chaque jours ^^

Avant de parler de moi qui cheat, s'est facile pour vous de m'écraser comme je suis nouveau. Mes cheat étaient justifier et ne visaient personne d'autre que GTAMAN, je n'en profitait pas pour m'amuser a faire le boss. Certain admin faut de eux même du carkill et des trucs comme ça et disent que s'est autorisés et qu'il s'en foutent. Alors ne venez pas me parler de mes petit cheat rapide et justifier  :roll:

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #12 le: 30 Mai 2006, 19:13:18 »
Jai pas tout lus mais merde je suis pas admin ici mais je vais dire franchement ce que je pense.

Que tu sois admin dieu ou je ne sais quoi pas de CHEAT.
Ensuite jai entendu dire que tu etais admin test soit mais tu le merite pas. Le fait que tu deviennes admin sur ce serveur me donne plus envie de jouer ici parce que laspect convivial part et que laspect partial et boulez arrive. Je commence a en avoir ras el ponpon perso de vos histoires de gueguerre. Cest comme les momes sur ircs qui se glines entre eux. Smoke jai joué sur le serv toute laprem avec toi et perso tas enfreins je ne sais combien de regles. (je dis juste ce que je pense)

Maintenant si vous pouviez vous arrangez un pv et arretez de venir nous pourrir la life apres la debauche serait sympa.

Bon jeu quand meme

(pour monsieur ben 68) Je me suis pointé sur le serv et jai spawn a groove et la jai bouffé 4 rafale de tec9 avec 4 death (alors soit ta dla grosse merde de chameaux dans les yeux soit tu la fais expres)

rams

• Invité
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #13 le: 30 Mai 2006, 19:25:06 »
et comme vous le savez peut être déjà, c'est un serveur GTA-Online & GTAFrance.

ah bon

+1 smallbug ca commence a puer

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
BESOIN DE PLUS DADMIN
« Réponse #14 le: 30 Mai 2006, 19:33:51 »
Non non il n'y a aucun mix cest le serv de gta-online. Simplement que GTAMAN cest quelquun qui merite sa place et moi jei confiance en lui