Salut à tous
Bon déjà je vais m'expliquer pour les "cheats". J'avais un petit problême avec GTAMAN qui ne regarde que lui, spykerc8 et moi. J'ai donc mis 1 trainers pour aller un peu le faire bosser en tant qu'admin (tripe entre nous) J'ai bien préciser à tous le monde de ne pas essayer de me tuer car je cheater mais j'ai du être mal compris (je comprend un peu). GTAMAN en a eu un peu marre et a demander a TTG de me bannir. En général je ne cheat jamais (que pour tester des scripts ou aider les autre: sur un DM~MG sans admin avec tous le monde qui a 500$, ils sont bien content qu'on leurs donne quelque millions... Comme je n'avais pas encore mes droit d'admin qui se sont fais dans le réglage de problême avec spykerc8, j'ai utiliser un trainer juste pour l'argent) Cela a été mal pris par certain admin qui on en on profiter pour faire passer la nouvelle a Spyker qui le savais déjà...)
D'autre part, j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas sur moi même en regardant ce topic. Il parait que je jouais a "mtavc" ! Je ne le savais même pas mais bon, on va dire que j'ai été acheter VC bourré et que je ne m'en rapelle plus.
Maintenant pour répondre au post contre moi :
TTG: est un dénommé "Smoke"
=> Un dénommé Smoke avec qui tu a beaucoup jouer, et je penser que tu allait comprendre que je n'étais pas assez con pour me ramener sur un serveur en criant je cheat ...
TTG: que j'ai "kicker" Smoke pour cheat,
=> On va le savoir, c'est pour les raison du haut. Tu aurais quand même du te douter de quelque chose.
TTG: ne l'ai parainné qu'une seule fois, sans insisté, pourtant il à 34 ans et il
=> Je n'ai jamais étais parraner par qui que se soit, avant que Spyker me propose je refuser d'être admin ! S'est pas parce que je suis conpain avec GTAMAN, mais je suis dans le staff de GTAFrance, et comme vous le savez peut être déjà, c'est un serveur GTA-Online & GTAFrance.
Eldoggy : Smoke (ancien joueur de MTA VC)
=> Tu dois te tromper de Smoke, je n'ai jamais jouer a VC ... Avant de faire des rumeurs, voit si elle sont fondées.
ElDoggy : a reussi à obtenir la confiance de spyk et en a apparement abusé
=> Tu me connait même pas alors stp ne parle pas d'excès de confiance, car je ne me suit pas ruer a faire le lèche bottes et a demander d'être admin. On me l'a proposer et j'ai accepter d'être en test. Je dis ce que je pense a qui je veut sans me gêner... Demander a ceux qui me connaissent et qui me subissent chaque jours ^^
Avant de parler de moi qui cheat, s'est facile pour vous de m'écraser comme je suis nouveau. Mes cheat étaient justifier et ne visaient personne d'autre que GTAMAN, je n'en profitait pas pour m'amuser a faire le boss. Certain admin faut de eux même du carkill et des trucs comme ça et disent que s'est autorisés et qu'il s'en foutent. Alors ne venez pas me parler de mes petit cheat rapide et justifier :roll: